C'est bloquer quelqu'un qui a des avis différents de toi, et bien prendre le temps de le bloquer de tous les groupes auxquels il est admin !
Quelqu'un peut dire à Mario de deban les vilains pas beau qui pensent pas comme lui du g/choc ? Pas que j'y passe mes week-ends mais c'est juste qu'on pas sur le r/france ici aux dernières nouvelles.
Quand ce PD de igod nous aura débanni du g/ban tu pourras faire ta demande.
Sinon il me semble que lorsqu'un membre nous bloque on est de facto bloqué des groupes dont il est admin
et si, et nous sommes nombreux a avoir été ban, mais ca illustre le vrai visage des gauchiasses, le fascisme sous jacent apparait au grand jour
Tu es sur ?
Dans mes souvenirs c'était pourtant comme ca que Saian avait programmé les bans
Bannir c'est vraiment l'adage des faibles d'esprit, il y'en a plein qui débite un flot de connerie monumental ici, pourtant je bloque personne, je me contente de scroll ou ne pas prendre en compte la personne.
Quand à la gueguerre droite / gauche c'est devenu d'une débilité sans nom, des deux cotés ce sont des retardés qui ne cherche pas à discuter mais aboyer pour convaincre, c'est devenu vraiment lourd à force de ne plus voir d'argument solide, ou alors tellement rarement qu'ils sont noyé sous le flot de débilité.
Quand à toi Miore, arrête de te plaindre 3 box sur 4, t'es aux antipodes de ce que tu défends, tu t'en rends même plus compte mais t'es le pendant à droite des abrutits de gauche, toi comme eux avait oublié ce qu'il faut défendre de base et êtes toujours dans l'affrontement.
C'est exactement le problème: la perception droite/gauche comme si tout le monde était un point sur une droite, aucune profondeur, aucune nuance, pas de différence entre l'autoritarisme et le libertarisme...
C'est d'ailleurs ces oppositions avec leur volonté d'imposer leur doctrine qui fait que les chamailleries se situent tout en bas du graphique ci-dessous.
Par la même occasion, c'est la dynamique du monde avec toutes ces polarisations, Trump/Poutine, capitalisme/communisme, etc...
Je trouve qu'à gauche beaucoup de sociale traître sont placé celons ce qu'il annonce être et non ce qu'ils sont genre Manuel Valls, LFI, europe écologie les vert.
Mais créez un autre groupe choc bande de victimes.
Pourquoi les gens qui n'ont rien en commun devraient se côtoyer ?
"Pourquoi les gens qui n'ont rien en commun devraient se côtoyer ?" Ca s'appelle "faire société"
Si on doit créer un groupe pour chaque sous-groupe à cause de l'idéologie de quelque-uns, on est bien dans la merde.
Faire société ça marche avec un socle commun.
Quand le plus proche ancêtre remonte au précambrien ou que ça souhaite la destruction de l'héritage immémorial associé, le qualificatif d'ennemi naturel est un doux euphémisme et le souhait d'une cohabitation l'expression de la démence.
Mais c'est bien sûr mon avis :)
Si le socle commun est la religion dominante, là oui effectivement c'est plus compliqué et ça l'a presque toujours été (à y regarder l'histoire et les innombrables "guerres" de religion, les envahissements de territoire sur plusieurs génération, etc)
C'est tout simplement l'histoire humaine, que nous vivons au présent quand on y pense. Mon avis est que certains phénomènes sont juste inéluctables (en particulier les mouvements de populations), et s'adapter a toujours été moins douloureux et surtout moins sanglant que de lutter contre (traduction : l'empêcher est impossible, le réguler est la solution mais c'est assimilé à une logique d'estraime drouate pour beaucoup).
Il existe tout de même des exemples de sociétés multiculturelles fonctionnelles (et religieuse en particulier) sans socle commun unique : Canada, Australie, EU, Brésil, Indes. Cela dit, ce sont des pays qui se sont, pour ainsi dire, créé grâce au multiculturalisme.
Chez nous, le vieux continent, notre culture ancestral faite d'envahissements successifs et de guerre de clochet fait que nous sommes moins adaptés et aussi moins enclins au multiculturalisme (ndr: et forcé par la culture du mondialisme impérial en particulier).
"Habité depuis des millénaires par les Autochtones (peuples autochtones), le Canada a évolué à partir d'un groupe de colonies européennes en une monarchie officiellement bilingue (anglais et français) et multiculturelle depuis 1971. Les Français ont commencé à explorer à partir de 1534 et ont commencé à coloniser les rives du Saint-Laurent en 1608, sur un territoire qu'ils ont nommé la Nouvelle-France (1534-1763). Les Britanniques commencèrent à explorer les côtes en 1534 et débutèrent la colonisation à Terre-Neuve en 1583. Par la suite, ils ont conquis le Canada en 1759 et l'ont renommé Province de Québec."
Deux nations sont à son origine (cultures et religions monothéistes différentes) sans compter les autochtones qui ont eu un impact sur la culture canadienne en devenir.
Quelques ressources :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Canada
https://quevisitercanada.com/quel-est-le-pays-le-plus-multiculturel-du-monde/
Une ressource sur la cité multiculturelle (à prendre avec des pincettes cela dit) :
https://fastercapital.com/fr/contenu/Classement-des-capitales-et-diversite---les-capitales-les-plus-multiculturelles-et-inclusives-au-monde.html#Les-10-capitales-les-plus-diversifi-es-et-inclusives-au-monde
C'est important d'affirmer que le pays a été fondé sur le multiculturalisme quand ce sont des sauvages qui se sont faits coloniser, que le mode de vie de l'homme blanc est devenu la réalité de cette zone et que les autochtones sont aujourd’hui moins de 5%.
C'est vraiment le premier angle qui me vient en tête pour décrire cette naissance.
moi je trouve que ca illustre parfaitement ce que l'ont observe dans notre société :
Certains accusent les autres "d'extrème droite" mais.... ce sont les mêmes qui bordélisent dans la rue, qui bordélisent dans l'assemblée nationale, qui censurent (des chaines, des sous groupe comme sur reddit, et maintenant sur choualbox)
C'est l'expression pure du fascisme mes amis...
GG les fachos ! BRAVISSIMO !
Ahahah, ça me fait penser à l'autre gros fragile qui demandait pour foutre un dns tout ça parce qu’il est pas foutu d'éduquer lui-même ses gosses.