Tu dis des choses censées, vraiment.
Je suis beaucoup dans la comparaison et dans le passé...Et effectivement ça me déprime encore plus à chaque fois que je la vois via fb s'éclater comme une folle, ou que je tombe sur une photo de nous deux.
Je devrais être fataliste, parce que j'ai honnêtement plus aucune chance et le mal est fait, mais putain, au fond j'ai tellement pas envie de la perdre ni de la savoir avec un autre type...
Puis tout ce qui m'entoure me fait penser à elle, parce que avec ses années y'a beaucoup d'habitudes ou de petits truc annodin qui sont lié à elle, les séries que je matte, la musique, la photographie, quelques potes, ma propre maison, mon lit.
Y'a beaucoup de choses qui te force à ressasser les souvenirs...
Justement, j'ai l'impression d'être différent, d'être abusif et con rien que de pensé à voir un psy. Mais, tout le monde connait un jour dans ça vie un moment comme le mien la et beaucoup s'en sorte sans psy. Donc je sais pas trop si je devrais y aller.
Par contre, "ne perds pas de vue que tes potes sont tes potes, pas tes médecins : ils sont là pour passer du bon temps ; "
Merci de me le rapeller et je devrais me l'écrire en fond d'écran. Parce que je pense être un peu trop relou avec eux à ce sujet. C'est limite mon seul sujet de discussion quand je leurs parle. #mecrelou .
Je vais à Amsterdam dans 1semaine. J'y reste une semaine. J’espère que ça me fera du bien, le dépaysement, la musique (j'vais au Dekmantel) & la drogue... Mais sans te mentir, appréhendes aussi beaucoup de pas kiffer à cause de ça justement.
2 mois c'est rien, ouais, je le pensais. Mais un couple c'est deux personnes et je comprends même pas comment elle peut s'en foutre autant et adorer sa nouvelle vie sans moi alors qu'il me semble qu'on à les même souvenir, en moins de deux mois pour elle.
La petite voix en moi me dit plutot : "t'es vraiment con de l'avoir perdu elle, parce que elle était géniale. Elle trouveras un mec moins cons à coup sur, toi tu trouveras peut-être pas une personne aussi bien." (bien fut un temps, c'est plutôt une conne amnésique maintenant j'ai l’impression).
La récupérer j'ai tenté. C'est vraiment mort j'crois. Elle désire passé à autres chose.
T'as dis un truc pas con en parlant de deuil de relation, parce que c'est surement ce qui bloque un peu dans mon cerveau. Le refus de la voir s’éloigner et passé à autre chose sans moi.
Des filles tampons, muais, j'ai aucune attirance pour quiconque actuellement. Tout est fade, surtout les autres filles.
Et des potes, ouais, ils essayent, on s'embrouille même un peu parce que je dois surement être trop con pour eux pour pas ouvrir les yeux et sortir de cette merde. Mais ça marche pas.
Si c'est pas le psy, ca sera le temps, ça soigne tout le temps. Mais supporté d'être comme ça encore quelques semaines, mois... c'est quand même compliqué. Parce que je fou en l'air pas mal d'autre chose à côté, autant le boulot que mes cours.
je suis même pas un teen de 16ans qui vit sa première histoire d'amour haha ! J'ai 23 ans.
Si tu vends l'elexir qui ferait reussir à "Arrêter de de s'apitoyer sur son sort, de faire la pleureuse et d'aller vers l'avant." tu serais riche.
C'est pas une question de vouloir. Qui veut être malheureux ? Personne il me semble.
C'est plutôt pouvoir, et là je peux pas reussir à me sortir de cette bulle de merde. Je me force pas à penser à elle hein, c'est juste automatique tout le temps.
je t'invite à lire le surplus d'info dans mon com précédent.
T'es un peu l'exemple du pote qu'on peut avoir. Je sais que c'est pas la fin du monde éternel. Mais c'est pas pour autant que je suis pas au fond du trou. C'est pas pour autant que je me suis pas laissé du temps. Que je suis pas sortie avec des potes etc.
Mais y'a toujours le même truc qui revient à un moment de la soirée. Que je sois un peu bourré ou pas, y'a toujours le même sentiment à chaque soirée qu'importe le monde autour. Tu te sens seul, tu voudrais une chose c'est être avec la fille que t'aime là de suite et kiffer ta soirée avec elle.
Au boulot, c'est pareil, je suis sur mon PC mais j'arrive pas à bosser, parce que je m'en fou de tout actuellement. J'ai juste elle dans le crane.
Pour répondre un peu globalement, désolé pour le manque d'informations, j'avais vraiment vraiment vraiment fait un truc top pour justement vous éclairer suffisamment mais j'ai plus le courage de le retaper.
Mais le minimum vital :
- Ça va faire un peu plus de 2 mois que c'est stop.
- Yep, j'ai des tas de questions, voir des milliards de question. Tout le temps, chaque seconde, de la plus stupide à la plus pertinente.
Mais elle refuse d'être la pour moi. "Démerde toi, mais lâche moi".
- Je sais que mes amis même si ça change rien ont raison sur pas mal de point. Oui, je serais pas seul toute ma vie, oui je trouverais certainement quelqu'un avec que je serai plus heureux . Oui faut aller de l'avant etc... C'est pas que je le sais pas tout ça, mais j'y arrive pas simplement. C'était elle qui me plaisait. Elle qui me rendait heureux. A mes yeux même les plus belle fille, avec toutes les qualités du monde, me font pas 1/100eme de l'effet qu'elle me fait même après plusieurs année. J'ai toujours les yeux qui brille pour elle, comme au début d'une relation.
- Non, y'a pas d'histoire de tromperie ou autres. Pas de mon côté en tout cas. Ni du sien il me semble. Juste un ras le bol de sa part, une envie d'autre chose.
-