Si il a une caisse, mousse expansive dans son l'échappement, joint silicone autour des Portières ( valable aussi pour la porte de sa baraque)
tu risques de pas être très a l'aise dessus, c'est un scoot très compacte, et pour le duo, si c'est occasionnel, éventuellement, sinon dirige toi plutôt vers un xevo, ou sur la natio tu pourras rouler à 110 tranquille, et faire du duo aisément.
Les fly sont fabriqué en Chine, t'attend pas à une grosse qualité , et j'espère que tes pas très grand, c'est pas un foudre de guerre, mais ça fait le taff
Pour avoir déjà eu une suspension de permis, voilà comment ça s'est passé .
Pris aux jumelles, sur les quais de Seine, à Paris, un samedi matin à 8h ( pour planter le décors, et pour ceux qui n'y sont jamais passé, deux voies dans le même sens de circulation, longeant la Seine, pas de trottoir, pas de piéton, encore limiter a 80km/h il y a pas si longtemps que ça et à cette heure un samedi, on devait être 3 à les emprunter...
Bref, 107 au lieu de 50, retenue 102 dans mes souvenirs. Suspension avec effet immédiat, et tu reçois un courrier dans les 3 jours pour t'annoncer que tu est suspendu jusqu'au jugement. Le dit jugement s'est fait 6 mois plus tard ( donc 6 mois sans permis, et j'ai pris une peine de 5 mois de suspension( oui, c'est ça, j'ai bien fait un mois sans permis, à l'œil) plus une amende ( cela fait deux ans, pas de nouvelles).
Pour récupérer le précieux, il te faudra faire une visite médicale, et des test psychomoteurs ( en gros, redebourser 200 balles). Parfois ils demandent une prise de sang, généralement quand tu te fait prendre alcoolisé ou sous produit, mais cela arrive aussi au bon vouloir du juge.
Si t'as besoin de te permis, prend un avocat spécialisé, t'y laisseras deux milles balles, mais t'auras pas à patienter, dans la plupart des cas il y a un vice de procédure. ( pour mon cas, non présentation de l'appareil de contrôle avec ma vitesse contrôlée).
J'ai bien aimé dans sa globalité, mais "Xavier" et "freestyle à radio phoenix" sorte vraiment du lot, c'est passé en boucle au boulot aujourd'hui.