Chargement...
Menu Groupes
Verox
38 points, 5 boxs et 529 commentaires
@Tokooran: En fait, t'es juste un pauvre connard. Je vois pas d'autre mot pour qualifier quelqu'un qui se réjouit de voir crever des fumeurs.

"C'est pas comme si y'avait aucun moyen de se faire aider et que personne ou très peu de gens arrivaient à arrêter"

C'est pas comme si tu parlais en connaissance de cause non plus, sac à foutre. Combien d'échec pour combien de réussite ? On y arrive rarement du premier coup. Alors oui "il y a toujours moyen d'arrêter" théoriquement, comme il y a théoriquement toujours moyen pour un gamin issu d'une famille pauvre de devenir milliardaire, mais énoncer une possibilité n'a jamais permis de faciliter quoi que ce soit.

Pour info, augmenter les clopes n'aident pas (ou relativement) à arrêter de fumer, mais dissuade les plus jeunes de commencer.

"Qu'ils y restent"

Ceux qui y resteront seront ceux qui avaient le plus besoin d'être aidé. En fait, t'es tellement un pauvre con radical (et sans doute ignorant de la violence d'une addiction à la nicotine) que t'es même pas foutu d'envisager que la situation des fumeurs peut grandement varier d'un fumeur à l'autre. Un mec soutenu par sa famille qui a de quoi se payer des week-end à la montagne aura plus de facilité à surmonter son manque qu'un dépressif qui vit seul dans un pauvre studio sans perspective d'avenir, par exemple.

"Y'a aucun moyen de défendre le choix de quiconque de commencer à fumer"

Personne n'a défendu le fait de commencer à fumer, ducon. C'est même pour ça que j'ai parlé de connerie ! Seulement voilà, toute les conneries ne tuent pas. Je t'invite a regarder dans les yeux un mec en phase terminale et à lui dire qu'il mérite son cancer du poumon parce qu'il y a été un peu idiot dans sa jeunesse.

Faut redescendre un peu sur terre, bouffon. On est au XXI siècle. La torture, c'est finie. Même les condamnés à morts aux USA sont tués dans des conditions plus dignes.
1 point
@Tokooran: J'aime pas ton arrogance et celui des autres qu'on peut voir dans certains commentaires. C'est tombé sur toi.

On soigne pas une addiction avec des sermons dignes du café du commerce. C'est éprouvant, difficile et ça demande du temps, du soutien et un effort constant que peu de moralisateur arriverait à endurer. D'autant que presque tous ont commencé ado. À une époque où on fait toute sorte de connerie pour se démarquer (sauf les surdoués auto-proclamés, évidement, qui ont une vision d'eux même parfaitement objective).

Les culpabiliser systématiquement revient à leur faire payer une erreur de gosse, qu'ils ont commis parfois il y a des dizaines d'années, comme si le cancer et les maladies cardiovasculaires n'étaient pas une peine suffisante.

Je trouve ça odieux, tu m'excuseras. Habituellement, on traite les malades avec un peu plus de décence. Pourquoi les fumeurs feraient exception ?
1 point
@Tokooran: Arrêter de dire des conneries, c'est gratuit aussi.
-5 points
@Virkoz: Bref, quand c'est toi qui neg parce que tu trouves nulle quelque chose ou que t'aimes pas quelqu'un, c'est bien, mais quand d'autres font pareil contre toi et tes petits copains, c'est mal. J'avais compris je crois. Et c'est toi qui me traite de SJW ?

Et je t'informe que je neg jamais personne, chouchoute. Regarde, je mets même mes votes en publique l'histoire que tu puisses constater à quel point je "full neg" les autres.

C'est fou, hein ? Que des pos.
0 point
@Virkoz: C'est ça, oui. Explique moi quand c'est légitime de neg et quand ça l'est pas. T'es tellement objective et fairplay.
-1 point
Virkoz et Satanas qui se plaignent des "Jean-Politique" qui neg alors qu'ils ne se gênent pas de faire pareil avec ceux qu'ils traitent de SJW.

C'est presque touchant.
-2 points
@Vaillant: C'est marrant que tu viennes contester mes arguments illogiques alors que je crois pas avoir énoncé le moindre raisonnement. Je me contente de tourner en dérision ceux que ça fait rire parce qu'il n'y pas grand chose d'autre à faire.

Tu reviendras me causer logique quand tu sauras ce qu'est un raisonnement.
3 points
Ololoooool un handicapé qui poste une annonce sur internet pour essayer de rencontrer des gens qui accepteraient de jouer de la zik avec lui malgré son handicape, que c'est hilarant ! Il ferait mieux de rester cacher chez lui, la musique c'est pas pour lui. Il a cru quoi ? Que la société allait l'accepter ? Trop drôle.

Pitoyable. Il y a encore des connards qui veulent venir m'expliquer que c'est pour de rire, qu'en fait c'est moi qu'ait pas d'humour, que je comprends rien, que je suis juste un SJW bien pensant ?
14 points
@CaptainWaffle: Il survie seulement si tu fais le même choix que prennent habituellement ceux qui ont une autoroute en guise d'arbre généalogique.
1 point
@Virkoz: Je sais, mais comme j'ai deux mains gauche et que je suis sur mobil, je fais de la merde parfois.
0 point
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus