De l'article:
"Il y a eu une incompréhension dans ses propos", a jugé lundi Sylvain Maillard. "Cinquante SDF ne se voient pas proposer une solution pour être à l'abri chaque jour, chaque soir à Paris, en Ile-de-France", a-t-il précisé, ajoutant que "c'est la moyenne".
Ce qu'il dit, comme ce qu'avait dit avant lui Julien Denormandie, c'est que parmis toutes les demandent qu'ils ont, seules 50 personnes sont refusées toutes les nuits. Logiquement cela veut dire qu'à part ces 50 là, tout les autres qui dorment dehors (et personne n'a jamais dit qu'il y en avait que 50 contrairement à ce que tu et la plupart des gens qui ont repris en déformant les propos on dit) le font volontairement.
Le chiffre est probablement factuellement vrai (en tout cas j'ai trouvé personne qui le contredit), toute la polémique est juste un buzz de plus sur une mauvaise représentation du propos.
Bah je suis un peu comme toi, j'ai pas envie de me prendre le tête à rentrer dans 15 groupes telegram, suivre mille personne sur twitter et avoir toujours coindesk ouvert pour suivre toutes les news et c'est ça qui me plait dans son approche, et plus généralement dans tout ceux qui font de la TA, c'est l'idée que le cours il est guidé uniquement par des motifs et des maths et qu'ils s'en fout des news et de rumeurs.
Après t'as clairement plusieurs écoles, t'as ceux qui veulent jamais perdre et qui jouent peu de risque et donc peu de gains, et t'as ceux qui prennent plus de risque en espérant faire plus de gains que de pertes. Pour le moment j'ai engagé des sommes vraiment minimes donc quand ça tombe et que je perds -10/20/30 en rapidement ça me fait pas grand chose, mais si je continue jvais peut-être faire comme toi.
Petite question ducoup, pour placer tes ordres tu calcules au poil de cul en prenant en compte les frais de la plateforme et tu "prévois" de faire 2-3-4-5% sur chaque move ou c'est un peu plus au doigt mouillé ?
J'ai commencé en décembre quand ça a pété donc je suis loin d'être un expert mais je bouffe que ça depuis un mois et j'ai commencé doucement quelques trades cette semaine. Pour le day trading je suis tombé sur un truc assez intéressant mercredi dernier sur le twitter de @Haejin_Crypto, tu connais peut-être, c'est les Eliott Waves qui te permettent d'anticiper un peu dans certaines conditions les fluctuations.
Il met vachement d'analyses sur twitter et il à l'air plutôt consistent. Si tu regardes ses vidéos hésites pas à mettre en x1,5 la vitesse.
Grâce à un de ses tweets j'ai pu faire deux entrées/sorties sur le PRL/ETH mercredi-jeudi et samedi-dimanche. C'est plus à la journée qu'a l'heure mais ducoup t'es plus dans le 50% que le 5.
"Je ne sais pas trop quel est l'intérêt" "y a de beaux paysages" Il y a un indice dans ta phrase ;)
T'as réfléchis un quart de seconde avant de répondre ? Achète 2600kCal de salade et 2600kCal de sucre, regarde ta facture et reviens parler.
Et de toute façon t'as répondu à côté de la plaque, on dirais que t'as pas lu le message. Tu crois qu'on guéris une addiction a une drogue "en se posant des questions" ? Va dire ça aux 20 millions d'américains qui ont une addiction aux opiacés.
"Tant que les pauvres continueront à acheter de la merde". Le sucre est la drogue la plus addictive qui existe, plus que la cocaïne, l'héroïne... Ils consomment ce qu'ils consomment pas parce qu'ils sont cons et font un choix, mais parce qu'ils sont tombés dedans quand ils étaient petits et que c'est pas cher.
Les médias se financent par la pub pas parce que c'est de l'argent facile (spoiler, c'est certes facile, mais ça rapport pas grand chose) mais parce que les gens ont arrêté d'acheter des journaux et estiment qu'ils doivent avoir droit au même journalisme qu'il y a 30 ans sans rien payer...
"Le toucher rectal, c'est pour le cancer du colon?"
"... nan... ou alors faut un doigt très très long..."
jerry
g/duTempsAPerdre surtout...
tl;dr: Les groupes d'individus qui ne nous ressemblent pas sont vu comme plus responsables de leurs echecs et moins de leurs réussite, et les groupes d'individus auxquels on s'assimile inversement. Marche avec les blancs/noirs, hommes/femmes, fan PSG/OM etc...
Niveau nucléaire on devrait pas trop se moquer parce qu'il me semble qu'on est pas beaucoup mieux...
avec un petit théorème de thalès, le champignon doit pas faire loin de 400m de haut, ça te donnes le calibre de la bombe
La bombe je sais pas mais à priori pour la distance comme l'onde de choc met 8 secondes c'est 8*340 = 2,7 km
C'est surtout la naturisme chez les germaniques (suisses allemands ou autrichiens). La grande majorité des spas sont nudistes obligatoire dans ces pays c'est culturel, ils voient pas le corps comme nous.
Au cas où pour les fans, Gladiator passe dans la plupart des UGCs parisiens ce jeudi à 20h ;)
Dire que le CICE n'a servis à rien ne veut rien dire, il aura toujours servis au moins à diminuer le coût du travail pour les entreprises. Par contre dire que c'est un échec total, c'est pas un avis. Le seul but du CICE - affiché par le gouvernement précédent dès sa conception - était de baisser le coût du travail pour créer 1 million d'emplois, et là dessus le constat est sans appel.
Techniquement elle chante pas faux il me semble. J'ai l'impression qu'ellle chante des harmoniques pour pas pousser sa voix et suivre la guitare, mais elle reste dans la gamme, à l'oreille ça me paraît pas discordant. C'est d'autant plus une preuve de talent.
Ca sert à quoi de payer moins cher si tu captes ni réseau ni internet même dans Paris? J'ai été client free 3 mois l'année dernière, plus jamais j'y refous les pieds
Une petite vidéo instructive d'un professeur Israelien gay qui dénonce le "pink washing" qu'organisent les gouvernements Israeliens successifs pour paraître plus fréquentables aux yeux des occidentaux et faire oublier les autres aspects de leur politique.
TL;DR: "la politique est basée sur le pragmatisme et la recherche constante du compromis, la grandiloquence morale envoie tout balader en plaçant les participants du débat face à un dilemme désagréable: capituler devant un interlocuteur qui tente d’avoir barre sur vous en affirmant sa supériorité morale ou en remettre une couche afin de démontrer sa pureté, radicalité ou son absence de compromission."