Autour de moi aussi, même sans le sujet de la religion, beaucoup de gens ne consomment plus d'alcool.
Sauf qu'il y en a, donc prendre ce genre d'initiative c'est un bon soutien aux potentielles victimes
Le coup du footballeur c'est quelque chose aussi, la banque était à l'ouest totalement.
J'avoue que je ne trouve pas ça déconnant de sanctionner des gens qui font l'apologie de Daesh ou de Breivik
Plutôt que l'abroger, placer un curseur serait plus intelligent, ça éviterais les raccourcis facile.
C'est bien de la nominé au moment où l'histoire des ring boy ressort. En gros, elle (et sa pourriture de mari) auraient potentiellement couvert des abus sexuel sur des jeunes hommes qui montent les rings à la WWE.
Mais je ne disais même pas ça pour la provocation ou quoi, je me demande juste comment tu as l'impression de vivre dans ce monde au final ?
Moi c'était caché sous la couette avec le Walkman mais dans une position inconfortable pour ne pas m'endormir ! Idem, c'était tellement moi la description ça m'a beaucoup fait rire.
Force à toi pour le nouveau né qui braille, je te rassure, ça braille encore à 12 ans !
Mais qu'est ce qui a pu se passer dans ta vie pour que tu puisses avoir ce ressenti ? C'est premier degré comme question et vraiment pas du troll ou de la provoc'.
Peut-être surtout celui de trop car dans les dérapages rien que se présenter bourré au taff, les propos homophobes à l'antenne, le racisme..
Quand il s'est cogné sur son tabouret il a crié Aie... Hitler. Donc c'est pas trop bien passé auprès des boss de la radio.. Vu que ça s'éssouflait de toute façon, la décision a été logique.
C'est eux (certains de l'équipe) qui s'occupaient de lui faire des courses, qui lui amenaient, qui l'emmenait à des RDV lui payaient des trucs à coté, ils payaient tout pour lui en boite tout les week-ends puis d'autres trucs. C'est clairement pas l'équivalent d'un salaire mais il n'avait pas que quelques tickets restau comme " la légende " de l'époque disait.
Mais oui ce n'était pas un salaire, rien qui donne l'équivalent de son travail (car même si c'était de la merde et qu'il foutait rien, ça restait du travail) et il a clairement été la marionnette de Fun et surtout de Max.
Autant c'est un sacré connard, autant j'ai toujours du mal avec ceux qui se réjouissent de la mort de quelqu'un. Que ce soit de n'importe quel bord politique.
J'ai la biographie qui est plutôt sympa, on en apprend un peu sur le Gégé avant Fun. Un drôle de livre de chevet qui m'accompagne le soir comme les débats m'accompagnent toujours avant d'aller dormir
Pour avoir parlé plusieurs fois avec Manu et quelques anciens du Star System, il y avait clairement plus que des Tickets Restau sauf que rien était déclaré à l'époque.