Tu veux les troller de ouf ? Balance une même pétition tout pareil mais pour un deuxième DST blanc un autre samedi. Si ça se trouve (rêvons un peu), les profs vont jouer le jeu et en rajouter un autre. T'auras niqué tout le monde, et ça, ça n'a pas de prix.
Futop est entré dans le top choual on dirait, donc c'est qu'il doit y en avoir plus qu'on le pense, des clients. Perso ça me fout la gerbe mais bon, comme ça on sait à quoi s'attendre...
Ah merde, je tombe sur un mec qui a un pseudo qui sonne bien espagnol, avec le drapeau en avatar, mais malheureusement c'est un retard, zut...
[petite CSB] c'est parti d'un concours de piments avec mon père, aux urgences on m'a dit que je suis passé pas loin de l'ulcère (en vrai y avait aussi une histoire de stress derrière).
J'ai plus le droit aux alcools forts depuis que j'ai 12 ans, je me rattrape sur la bière mais c'est pas la même chose j'imagine.
Dans les faits je peux les voir sur Paris assez souvent, mais c'est aussi ce qui m'emmerde pour cette IRL, c'est que je me retrouve au final avec que les membres qui vivent pas loin de chez moi alors qu'on en a d'autres qui vivent en vendée, à clermont, en corse, en savoie, on en a même un en irlande (mais lui pour les irl c'est chaud).
En nous voyant ensemble des gens ont déjà supposé que c'était moi le plus vieux du groupe quand on leur a demandé, mais c'est plus une histoire de tronche pour le coup.
Rigole pas, on a prévu d'aller au casino, mais vu mes fringues je vois vraiment pas comment je vais rentrer
Je suis pas dans le g/cool story ? Autant pour moi. Après c'est pas précisé que ça doit être intéressant. De plus, j'ai déjà fini par leur en parler et je peux pas me barrer parce que j'ai été amené en bagnole.
Ah mais j'ai pas de réveil, j'y peux rien. Puis mec je vais pas attendre 3h dans mon lit ou le canapé que tout le monde émerge.
C'est plus ou moins ce que j'ai expliqué à mon pote qui nous accueille hier, que maintenant je prends un jeu de clés et je fais ma tambouille parce que j'en ai marre de devoir attendre qu'ils finissent leur café ou de rouler pour bouger. Je préfère prévenir pour pas faire sauvage non plus, je pense qu'il l'a plutôt bien pris.
Je viens de finir les études, et à l'inverse ça faisait bien trois semaines que je me faisais chier à Paris, donc j'en pouvais plus, faut que je bouge
Ben ça fait cinq ans que je les connais et qu'on se parle tous les jours sur ts, mais effectivement je pense que pour des vacances de ce genre faut que j'y réfléchisse à deux fois.
Je trouve que c'est du gâchis quand même, boire comme des trous et fumer des joints, c'est quelque chose qu'ils peuvent faire tous les jours à Paris (ils sont encore étudiants pour la plupart, donc en looongues vacances). Perso j'ai la saison d’aïkido qui reprend quand je rentre donc j'en profite à fond pour me remettre en forme.
Ça existe ça ? En vrai se comporter comme si on était en soirée pendant une semaine ça emmène pas loin, rien qu'hier soir on devait préparer la bouffe du lendemain et mater un film, résultat à cause de la soirée plage tout le monde s'est couché tôt et moi j'ai dû suivre, merci les gars.
Dites-vous que même les étudiants qui étaient avec moi en métiers du livre sont incapables de fournir cette qualité d'écriture. Du coup ça fait plaisir de lire ça. Pour apporter un peu de réconfort, je dirais que c'est pas tout le monde qui peut se permettre de tenter des plans à trois...
C'est quoi la vitesse max qu'on peut atteindre actuellement en Km/s pour nos vaisseaux ?
C'est pas encore ça mais c'est déjà mieux. Mollo quand même sur les annexes, par contre des images et des graphiques, du moment que leur présence est justifiée voire expliquée dans le mémoire de stage, pas de souci. Pas d'excès non plus. La bibliographie c'est plus pour savoir si t'as fait des recherches. Par exemple la structure d'un mémoire de stage (bon là toi t'es sur un rapport), c'est une première partie rapport de stage justement (présentation de l'établissement d'accueil, des tâches effectuées, etc) puis une deuxième partie où tu développes le thème du stage, ton projet. En général ce qui est bienvenu en début de cette partie c'est de faire un exposé plus ou moins long de la théorie (éléments de définition du sujet, un peu d'histoire, de la méthodologie, des généralités, bla bla bla), et ensuite seulement tu passes à la pratique et comment toi t'as abordé le truc.
Eh ben passe en 1,5 ça résoudra une partie du problème. J'ai corrigé le mémoire d'un pote ce week end, je lui ai fait gagner une dizaine de pages comme ça. Le 1,15 c'est grave chiant à relire pour un correcteur.
Parle peut être aussi de tes besoins pour ce stage, ce qui t'as amené à choisir ce thème en particulier, qui répondait lui-même pourquoi pas à certains besoins de l'entreprise qu'il faudrait détailler dans ce cas.