Récemment j’ai touché les intérêts de mon compte épargne. Je me suis dit fuck off c’est une arnaque, je vais placer ça ailleurs (appli trading) En un jour j’ai fait plus qu’en cinq ans d’épargne.
Tu as entièrement raison, les gens ont peur, des qu’on leur parle de la finance dans les médias c’est quand ça se casse la gueule ou si il y a des crises/fraudes.
Impeccable. Qu’ils se ridiculisent, ca permettra de les vaincre dans les urnes plutôt que de les brûler vifs ces traîtres.
Si j’étais un dictateur, je forcerais toutes les entreprises de plus de X salariés (à définir par mon ministre de la famille) à disposer d’une crèche interne à l’entreprise.
Il faudrait faire les mêmes stats sur les chouals pour voir par quoi ils sont obsédés.
Temsa pas besoin on le sait tous.
C’est devenu un problème depuis que le mouvement LGBT agit comme une secte. On parle de charcuter des mineurs là...
Pas la peine de s’émouvoir. Vous assistez de votre vivant à l’effondrement d’une civilisation, c’est un privilège rare.
Pareil j’en sais rien. Mais c’est forcément faux, autrement ce pays est définitivement un trou à merde.
Non, les droitardés répugnent à financer les pondeuses qui prennent la tunes et délaissent leurs gosses.
Subvenir aux besoins financiers d’une malienne qui élève ses enfants dans le respect de la France pour en faire des citoyens n’est pas un problème, c’est un investissement dans l’avenir.
Nuance qui échappe aux gauchistes j’imagine.
C’est bien beau de demander aux gens de queuter comme des lapins, est-ce qu’on s'intéresse à la stérilité croissante de populations soumises à toujours plus de chimie et de pollution?
Quel blague. Au passage, un pays qui veut rejoindre l’OTAN doit se conformer à ses standards, en équipement notamment.
Je vous laisse deviner vers quel pays ils se tournent pour ça.
Sinon ça vous plaît cet état obèse qui s’immisce partout dans votre vie mais qui échoue dans ses fonctions régaliennes ?
Pas un héros, juste un gars qui ne compte pas sur les autres et encore moins sur un état corrompu pour régler ses problèmes.