"Pour les fédéraux, je serai bref, car je respecte ce que vous faites pour notre pays.
Pour vous éviter une longue enquête, j'affirme clairement que je ne travaillais avec personne. C'était assez banal : un peu d'ingénierie sociale élémentaire, de la CAO de base et beaucoup de patience.
Le carnet à spirales, s'il y en a un, contient quelques notes et listes de choses à faire qui éclairent l'essentiel.
Ma technologie est assez verrouillée parce que je travaille dans l'ingénierie, donc il n'y a probablement pas beaucoup d'informations à ce sujet.
Je m'excuse pour les traumatismes subis, mais il fallait le faire.
Franchement, ces parasites l'ont bien cherché. Pour rappel, les États-Unis ont le système de santé le plus coûteux au monde, alors que nous sommes classés 42e en termes d'espérance de vie. United est la [indéchiffrable] plus grande entreprise des États-Unis en termes de capitalisation boursière, derrière Apple, Google et Walmart.
Elle n'a cessé de croître, mais comme notre espérance de vie ?
Non, la réalité, c'est que ces [indéchiffrable] sont tout simplement devenus trop puissants et qu'ils continuent à abuser de notre pays pour en tirer d'immenses profits parce que le public américain leur a permis de s'en tirer à bon compte.
Il est évident que le problème est plus complexe, mais je n'ai pas la place et, franchement, je ne prétends pas être la personne la plus qualifiée pour exposer l'ensemble des arguments.
Mais beaucoup ont mis en lumière la corruption et la cupidité (par exemple : Rosenthal, Moore), il y a des décennies, et les problèmes demeurent tout simplement.
Il ne s'agit pas d'une question de prise de conscience à ce stade, mais clairement de jeux de pouvoir.
De toute évidence, je suis le premier à y faire face avec une honnêteté aussi brutale."
Si il a vraiment dit ça , c'est un argumentaire de bonhomme et même si il y a eu meurtre, il ne pouvait pas mieux sortir comme excuse....
Pas un héros, juste un gars qui ne compte pas sur les autres et encore moins sur un état corrompu pour régler ses problèmes.
Je suis quand même triste de me dire qu'un petit quelque chose au fond de moi se demande si c'est pas un peu bien fait. Alors que c'est absolument contre tous mes principes..