Il me semble qu'une étude expliquait que ca permettait aussi de ne pas embaucher des femmes car d'après l'étude, elles sont moins susceptibles de postuler à une offre si elles ne remplissent pas l'ensemble des critères.
Dans ce cas tu peux oui utiliser une porte Nand mais sépare seulement la partie "puissance" (la led) de la partie logique (porte logique et les fils que tu veux checker) avec un transistor
Il me semble que le titre francais est : "les derniers jedi" donc je sais pas si ta théorie s'applique ici.
Par contre, je pense que Kylo ne va pas regretter ses choix, j'espère qu'il a fait tout cela exprès pour devenir un sith et finir (comme il le dit dans le 7) ce que Darth Vador a commencé, à savoir, détruire les siths.
Enfin je me dis ça, c'est surtout que j'espère que le 7 ressemblait volontairement au 4 justement pour prendre un tournant totalement opposé ensuite et ne plus faire uniquement une sorte de quête du héro mais plutot avoir un "anti-héro"
On compte que les isotopes stables il me semble, mais ca fait longtemps que je n'ai pas fait de chimie
Il me semble que c'était un missile balistique donc volant à beaucoup (beaucoup beaucoup) plus que 5km
Essaye de modifier la méthode d'interpolation des images clés, là chaque point va de sa position initiale à la finale linéairement, essaye un bézier auto, si ca ne suffit pas rajoute peut-être une image clé intermédiaire vers 45°
Enfin pour la 4-b, pendant le calcul précédent, tu as du voir apparaitre le résultat, ainsi le signe de un+1 - un donne la réponse, et enfin la 4-c est immédiate car tu as trouvé un encadrement de Un, et chacun des termes tend vers quelque chose identique.
Pour la 3-a, repart de l\'expression donnée en début d\'énoncé, et utilise aussi ce que tu as fait à la question 1, tu trouveras plus simplement l\'IPP voulue.
La 3-b découle immédiatement de la 3-a grâce à ce que tu as remarqué et écrit au crayon.
Pour la 4-a, calcul Un+1-Un, et grâce à l\'encadrement de la partie 2, tu pourras trouver facilement le signe de cette différence.
Résolution numérique au pire, et après tu réalises le montage pour avoir des courbes expérimentales et tu trouves dans quels systèmes sont utilisés ces types d\'oscillateurs.
Au faite t\'es dans quelle prépa ?
Je suis en 5/2 donc je connais les exigences, mais bon certain oscillateur (non linéaire surtout) sont loin d\'être simple. Les lois de similitudes c\'est mieux si on est en 5/2 et qu\'on a déjà fait de la mécaflu
Tu peux travailler sur les lois de similitude, après pour un sujet avec plus d\'électronique tout type d\'oscillateur peut le faire, la périodicité étant un sous thème. Dernière idée, robustesse étant aussi un sous thème, un ami avait travailler sur le flambement des structures fabriquées avec des spaghettis et avait eu une très bonne note