Chargement...
Menu Groupes
Rage_Proletaire
10 points, 4 boxs et 57 commentaires
@Bowsoir: C'est exactement celle-là! Merci à toi l'ami!
1 point
@Dune: Finalement, ce serait juste une différence de vocabulaire, qui fait hurler tout le monde sur la toile.
Rentrer tête baissée dans un débat sans comprendre le même sens pour les même mots, c'est... "Meh".
1 point
Bon dieu, j'me questionne. J'crois que c'est le fait de ne pas assumer sa physique/biologie qui me dérange ; j'ai toujours pensé que des personnes n'assumant pas leur physique, le modifier à coup de chirurgie-mon-cul c'était une solution de facilité.
On ne choisit pas quand notre mère nous chie la forme du nez, de la poitrine, sa taille, le sexe. Ça peut être tout un combat pour certains d'accepter son apparence, de s'accepter comme on est, et il en résulte une putain forme de richesse j'pense, sur la vie, sur sa vie.
Bon dieu, d'la nana qui fait deux AVCs bébés et qui est complétement atteinte par ça pour tout le restant de sa vie, du type qui se retrouve en fauteil à vingt piges suite à un accident à la con, à l'homme nait difforme, c'est des vies de souffrances de ne pas accepter cette condition.

J'ai l'impression que tout les débats sur le "genre" -au départ intéressant tant il montre les rouages de la société et de la culture- sont les chroniques de la mauvaise foi, du déni... J'aime pas l'idée de penser mieux que les autres, mais bon dieu. J'ai l'impression que c'est fuir la réalité, une réalité qui est "On est comme on est". S'accepter, c'est aussi s'émanciper et se reconnaître en tant que personne, et avancer.

Après, j'ai l'impression à ma grande tristesse, que c'est aussi un jeu pour certaines personnes, de s'inventer des causes, des débats, des identités... Quelque part, j'peux pas les blâmer, on se sent petit parmi 3 milliards d'humains.


... ou p't'être ch'suis juste con, et je me plante sur toute la ligne.

8 points
Répondre avec une photo de bébé mort; un classique, une preuve de bon goût. Ou ne rien répondre du tout!
1 point
@Rockjuice: Veuillez opérer quelques instants, un patient va vous répondre.
2 points
@saian: Curieusement, une nana que je connais très bien et grande amatrice de cinéma, a vu le premier y'a pas longtemps, sous mes recommandations passionnées, et... s'est extrêmement fait chier. Elle a dû le regarder en deux fois; elle s'était endormie.
Ça dépend des interprétations des gens.
Honnêtement je suis content de voir que les avis sont partagés!
2 points
À la vue de tout les commentaires de la box, cette chanson me vient en tête...
1 point
Avec la 22, je me demande si c'est le même robot qui a été repris par Daft Punk pour la chanson Technologic, ou si c'est une majorité d'animatroniques qui seraient foutus comme ça ?
1 point
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus