Moi, c'est Rage_Proletaire. Anciennement gérant d'un camps de vacances Goulag™ en Sibérie, je suis passé grand maître en l'art de pourir l'ambiance, clore les discussions, et foutre en l'air votre vie privée tout en m'assurant une place au sommet (/dans le lit de votre conjointe).
Socialement ouvert (autant que les cuisses de ta mère), je manie avec extrême adresse l'humour "brulûres au second degré", le marteau et la faucille, les tracts militantes de petit-péteux-gauchistes-à-la-con, les citations d'Alain Soral, le Tunak Tunak, les orgasmes de ta mère, et j'en passe des meilleurs.
Mais, malheureusement, mes origines "ch'ti" font que je suis quelqu'un d’extrêmement chiant, incompris, violent, lunatique, cynique, bipolaire, schizophrène, et pour ternir le tableau, j'ai de nombreux problèmes de digestions qui me complexent beaucoup.
...
Dégage maintenant.
Finalement, ce serait juste une différence de vocabulaire, qui fait hurler tout le monde sur la toile.
Rentrer tête baissée dans un débat sans comprendre le même sens pour les même mots, c'est... "Meh".
Bon dieu, j'me questionne. J'crois que c'est le fait de ne pas assumer sa physique/biologie qui me dérange ; j'ai toujours pensé que des personnes n'assumant pas leur physique, le modifier à coup de chirurgie-mon-cul c'était une solution de facilité.
On ne choisit pas quand notre mère nous chie la forme du nez, de la poitrine, sa taille, le sexe. Ça peut être tout un combat pour certains d'accepter son apparence, de s'accepter comme on est, et il en résulte une putain forme de richesse j'pense, sur la vie, sur sa vie.
Bon dieu, d'la nana qui fait deux AVCs bébés et qui est complétement atteinte par ça pour tout le restant de sa vie, du type qui se retrouve en fauteil à vingt piges suite à un accident à la con, à l'homme nait difforme, c'est des vies de souffrances de ne pas accepter cette condition.
J'ai l'impression que tout les débats sur le "genre" -au départ intéressant tant il montre les rouages de la société et de la culture- sont les chroniques de la mauvaise foi, du déni... J'aime pas l'idée de penser mieux que les autres, mais bon dieu. J'ai l'impression que c'est fuir la réalité, une réalité qui est "On est comme on est". S'accepter, c'est aussi s'émanciper et se reconnaître en tant que personne, et avancer.
Après, j'ai l'impression à ma grande tristesse, que c'est aussi un jeu pour certaines personnes, de s'inventer des causes, des débats, des identités... Quelque part, j'peux pas les blâmer, on se sent petit parmi 3 milliards d'humains.
... ou p't'être ch'suis juste con, et je me plante sur toute la ligne.
Répondre avec une photo de bébé mort; un classique, une preuve de bon goût. Ou ne rien répondre du tout!
Curieusement, une nana que je connais très bien et grande amatrice de cinéma, a vu le premier y'a pas longtemps, sous mes recommandations passionnées, et... s'est extrêmement fait chier. Elle a dû le regarder en deux fois; elle s'était endormie.
Ça dépend des interprétations des gens.
Honnêtement je suis content de voir que les avis sont partagés!
Avec la 22, je me demande si c'est le même robot qui a été repris par Daft Punk pour la chanson Technologic, ou si c'est une majorité d'animatroniques qui seraient foutus comme ça ?
La réalisation est médiocre, je vous recommande plutôt les conseils avisés des dit "professionnels de la toile"
La dépression se soigne dans des établissements spécialisés, on appelle ça les goulags, fumier. On y met les dépressifs les plus récalcitrants qui viennent nous casser les couilles pendant qu’on prépare la Révolution Socialiste ! On les fait bosser !! Ça va les changer de leur petit confort matérialiste de petit enculé de bourgeois superficiel !
Et si ces salopes libérales refusent de se mettre au turbin, alors il reste une solution très simple pour guérir la dépression : alignés contre le mur et RATATATATATATA à coups de mitraillette !!! PAN PAN PAN PAN !!!!
STALINE va vous mettre au pas, STALINE va vous montrer que PLEURER NE SERT A RIEN !!! CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORTS !!!
Toi aussi, jeune, rejoins la ligue communiste violente de ton quartier, et viens soigner la dépression à coups de DOCS FERRÉES !!!
COUP DE PELLE DANS SA SALE GUEULE DE RAT DE CAPITALISTE, ET RETOURNE CONSTRUIRE DES CENTRALES NUCLEAIRES A LA GLOIRE DU GRAND CAMARADE STAAAAAAAAAALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
J'vais être honnête, je tourne GTA5 sur une config moyenne (avec une GTX750TI) en élevé/ultra sauf un truc qui bouffe énormément pour rien du tout (densité des pnjs ou un truc comme ça), et j'ai dû bloquer The Witcher 3 en 30 fps + quelques twerks pour pouvoir profiter de graphismes en élevé tout en gardant un jeu stable. Après, 'paraîtrait que le jeu est mal optimisé sur la série des 700, au pire regarde sur internet t'as pas mal de trucs pour l'optimiser.
[Spoiler] T'as même le droit à un putain de threesome
https://www.youtube.com/watch?v=ZK4_O7QJ55Y [/Spoiler]
À la base, c'était Gwent en anglais, et le gros connard que je suis n'y a pas du tout fait attention, j'me suis juste contenté de copier/coller ça du site en bon enculé que je fais.
Ça me rappelle ironiquement ces histoires d'école, où t'avais ce sale gosse insupportable et arrogant, qui portait ces putains de lunettes et les utilisaient comme foutu prétexte pour qu'on le cogne pas.
Bon pour le coup, j'trouve ça quand même ridicule de s'en prendre à une si vielle personne.
... d'un autre côté, haha putain, j'me fend la gueule rien qu'à imaginer cette vielle peau de militante du FN avec le faciès suintant la colle.
Toi d'après moi t'es sujet au syndrome de la soumise.
C'est quand un jeune homme comme toi a grandi avec trop de femmes et que personne ne l'a jamais écouté, en général il devient ou soumis ou dans 85% des cas PD malheureusement.
pos' quand même pour avoir craché sur Gad Elmaleh
Ça doit lui faire un bon gros coup de pub à ce "héro" qui se dresse contre la "méchante agence de pub" voulant mettre un frein à sa fabuleuse vie idéaliste.
Bon je fais les rabats-joie, ça pue le montage à la con, mais l'idée est là, si ça peut inspirer les gars qui le suivent, pourquoi pas...