La chose la plus illégale
Quand j'avais 8 ans, j'avais volé dans une Foirfouille une trousse Gaston Lagaffe. Je me suis senti tellement coupable que pendant des mois, quand j'entendais la sirène des flics, je pensais que c'était pour moi.
Mais hé, ils m'ont jamais eu.
Des fois je passe aux caisses automatiques et "j'oublie" de sortir un article du panier.
#thuglife
'tin j'ai jamais osé. je pense même que je me ferais griller avant même de le faire, juste en y pensant.
Dans le même style sur les caisses automatiques, "se tromper" dans la saisie des fruits et des légumes. La tomate coeur de bœuf bio devient une tomate en grappe bas de gamme, la mangue une pomme etc.
Psss ... Toi aussi il y a des gens dans ta tête qui te regardent et qui savent tout ce que tu penses et ce que tu fais ? Et qui le disent ensuite aux autres pour te faire avoir des problèmes ?
Je pensais comme toi, jusqu'au jour où j'ai vraiment oublié et c'est passé crème. Il suffit juste d'oublier volontairement ensuite.
Quand j'étais encore collégiens, je piquais des mangas dans les supermarchés. Je me débarassais de la jaquette plastique en la remettant dans le rayon pour faire genre le bouquin est toujours là, je collais l'antivol dedans et je glissais le tout dans mon sac.
Me suis jamais fait choppé, j'ai peut être réussi à piquer pour l'équivalent d'une vingtaine de mangas comme ça.
Putain idem, j'avais chipé la totalité des Hunter X Hunter de l'époque (une quinzaine de tomes), et j'ai d'ailleurs toujours le fruit de mes larcins. C'était tellement facile...
et non jamais rien volé ! je suis du côté des gentils !
j'ai jamais eu les couilles putain...
Un Jour d'hiver, j'ai trouvé un billet de 20€ dans le caniveau. Bah je suis pas allé le remettre à la police!
Une fois j'avais tellement faim que j'ai ouvert un paquet de minis saucissons apéro Justin Bridou à Auchan, le poids de la culpabilité m'a pesé durant des mois.
Les 1ères cartes mémoire de playstation, sans antivol, suffisait de les glisser dans le paquet de rouleaux de PQ pour les sortir.
Et les revendre #truand
"Rien n'est meilleur que de la bouffe que tu n'as pas payé"
C'est ce terrible constat que je faisais quand j'étais étudiant. Le Leclerc a coté de mon école devait pas faire un gros chiffre d'affaire..
Je me rend compte aujourd'hui a quel point c'est fucked up, on trouvait ca normal parce que "Ouais Leclerc blabla, grosse enseigne blabla, profite des petits paysans blabla". C'est fucked up, point.
J'ai l'impression que les francais on est le pays dans le monde ou c'est le plus devenu "banal" dans les moeurs de chiper des trucs.
C'est la honte.
Il faut que ca change.
Nan mais je suis pas sérieux en expliquant que a cause de mon action ils ne faisaient pas de chiffre, j'espere que tu t'en rends compte ?
Par contre me faire neg' pour dire que "Voler c'est mal" et qu'en France on a tendance a diminuer la culpabilité de la chose, ca me fait bien rire
je ne suis pas d'accord.
Quand tu achete des produits, le coût du vol est inclus dans ce que tu paye. Par conséquent, si tu ne vole jamais, concrètement, tu te fais avoir. Cela étant dit, je suis contre le vol, même si ca m'est déja arrivé d'embarquer des trucs.
Mais non, ce n'est pas aussi simple que ca.
C'est bien ce que je dis. je suis contre le vol. Mais les grandes surfaces volent les agriculteurs et les consomateurs. bref, je comprends qu'on puisse justifier le vol en grande surface.
Mais je ne me fais pas d'illusion, les vols sont majoritairements commis par des gens qui ne réfléchissent pas à la signification politique de leur acte, ce n'est pas une forme de désobéissance civile, et c'est donc non justifiable.
Un pote à une imprimante 3D, on a choppé un ticket pour faire de l'auto tamponneuse à la fête foraine de notre ville, et on en a imprimé un max, ça a marché niquel. J'ai volé de la bouffe dans le supermarché quand j'étais au lycée aussi, on y allait pendant les heures de trou, je me suis jamais fait choppé, mais plusieurs de mes potes si. Quand j'étais au collège, on est allé en voyage scolaire en espagne, j'ai volé une réplique du stade de Madrid que j'avais mis dans ma poche, c'était tellement gros, aujourd'hui je me demande toujours comment je me suis pas fait griller, d'ailleurs au même moment plusieurs autres potes ont volés dans le magasin, il devait y'en avoir pour un peu de tune. Le lendemain il y avait un vigil qui parlait français dans le magasin x). Je dois en avoir d'autres dans le genre, on est aussi rentré dans des bâtiments abandonnés mais bon c'est pas fou.
Y a quelques années avec une de mes ex on faisait des courses dans un Netto et dans le rayon des bonbons j'ai vu une grosse boite d’œufs au plat ouverte du coup j'en ai pris une poignée pour les mangé en faisant les courses et quand on est arrivés à la caisse le vigile est venu vers moi et il m'a dit "T'aimes les bonbons ?" j'avais grave chaud j'ai dit "Ouais, pourquoi?" et là le mec me tant des oeufs et il m'a dit "Tiens mais recommences pas".Et on est reparti tranquille. Deal with it
Au drive du Mc Do : je reviens systématiquement à chaque fois pour dire qu'ils ont oublié de me mettre un burger/frite/frappé/cequevousvoulez, en heure de pointe ils réfléchissent pas, ils t'en donnent un autre et s'excusent.
Ca pour le coup c'est très pute, ils ont déja un gros boulot de merde, les faire stresser comme ca c'est un bon comportement de batard.
Je pos pour révéler a noirceur de ton âme fdp.
ps: les frites je me doute que ca passe, mais tu as testé avec des trucs type 280 ? c'est pour un pote
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.