Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Quartz
181 points
31/03/2012
@Kalonji @Krelian: On estime pas tous son temps libre (et sa santé physique et mentale) au même prix.
@Kalonji: L'amplitude horaire de ton salarié doit pouvoir couvrir l'intégralité de ses tâches, sinon c'est que tu es en sous-effectif. Ça s'appelle du management de merde.
4 points
@Skuizh: Compares donc ça à la majorité de ce que tu trouves dans un pc ou n'importe quel appareil connecté, renouvelle ce parc à l'échelle nationale, et voilà, 50ans de tickets de caisse consommés en 1 an, sans parler de la conso électrique, le renouvellement du matos... Un bon appel d'offre et un bon gros chèque pour les boîtes comme Siemens, Wincor, AT&T etc... J'arrive pas à comprendre ceux qui y voient autre chose que du bon vieux cynisme.
@Papisnake: De toute façon il permettaient déjà de ne pas imprimer le ticket de caisse (ce que je faisais déjà systématiquement à chaque passage), il fallait juste le demander. Je vais pas m'étendre sur la différence de pollution des 2 systèmes y'a aucune étude de faite, c'est pas RTL qui va me faire prendre conscience de quoi que ce soit 'faut pas rêver.
-1 point
@Papisnake: Je suis pas sûr que de dématérialiser ce genre de choses soit plus rentable écologiquement. C'est de l'énergie dépensée en continu, une infra pour maintenir tout ça ... Bref ça sent la grosse fumisterie pour enrichir encore un peu plus leurs copains de multinationales affiliés à la grande distrib.
-4 points
J'lui pèterais bien le minidisc
11 points
Après il faut voir aussi le fait que eux aussi veulent leur part du gâteau et ne voient pas pourquoi il ne devrait pas y avoir des compétitions chez eux. J'ai vu d'autres gars parler d'arguments comme la F1 où les GP se sont ajoutés sans aucun souci au calendrier et à quel point la cdm fait un buzz monstrueux en comparaison. Alors de notre point de vue je comprends qu'on veuille imposer des trucs aux autres pays, raisons écologiques (ou pas), mais rien ne les oblige à jouer le jeu, on est quand même les premiers consommateurs de la merde que beaucoup de pays nous vendent pour être jetée le lendemain. Sans parler des produits exotiques importés de l'autre bout du monde qui génèrent une pollution extrême. Bref de leur point de vue on peut comprendre qu'ils s'en battent les couilles royal pour 1 mois de visibilité mondiale (le bad buzz reste du buzz toussa faut vendre du rêve, ça attirera toujours des bourgeois teubés en manque de bien-être).
Il couine un peu va falloir remettre du lubrifiant.
@drogendou: "On peux voir dans un premier temps que vous n'avez rien compris à la chasse, mais c'est bien plus simple de sous entendre que les chasseurs prennent du plaisirs à tuer :
Si un jour j'ai le temps et l'argent j'aimerai chasser, et pourtant j'aime pas tuer les animaux, mais comme je veux manger de la viande je suis prêt à faire l'effort de faire le travail moi même, et ne pas me cacher derrière la grande distribution et l'industrie agro-alimentaire pour avoir mon bout de viande dans une barquette en plastiques en mettant toutes les morts sur le dos de quelques personnes qui bosse dans le métier pour 1600€/mois."

Ah. Ah. Ah.
Chargement...
Chargement...
Chargement...