Je pense que ça n'est pas un problème en soit, que seul "l'ambiance" que quelqu'un dégage compte réellement, ça passe certes par l'esthétique, mais dans sa globalité, pas uniquement le stretch je pense.
Je t'avouerai que j'ai un peu de craintes vis-à-vis de la marque et de ses commentaires.
Tu l'as testé toi même ou pas ?
Désolée, j'ai toujours appelé ça de cette façon.
Je veux juste qu'il y ai moyen de charger sans fil parce que ca n'est pas avec moi que la prise mini usb peut s'épanouir.
Justement je suis en train de doucement prévoir pour y aller aussi.
Pour le pays et pour m'améliorer en anglais, et le tout si possible en ne déboursant pas grand chose. Du j'aimerai y aller par le biais de ce site https://www.workaway.info/index-fr.html qui met en lien avec des locaux qui offrent hébergement voir certains repas contre du travail journalier (généralement max 5h/jour et week-end libre).
Après tout dépend de ton envie de mobilité mais si tu t'y prend bien tu trouve quelqu'un proche de tes centres d’intérêt et qui fait travailler le matin. Tu te lèvera tôt mais l'économie est non négligeable, tu auras l'après-midi pour toi, les week-end également et si tu t'y prend assez bien tu peux te démerder pour un travail qui lui même te fasse envie.
Ça cumulé avec le fait de bien réserver à l'avance et tu paye ton billet peu cher, tu ne paye pas l'hébergement et supprime des repas à prévoir. Voilà, c'est mon option.
Après là je parle du financier mais en soi même si j'avais plus d'argent je crois que je partirais de cette façon pour un première fois, juste pour la perspective différente d'un voyage à intérêt personnel.
D'où l'utilité très limitée, trop peu d'instants ou elle apporte un réel avantage sur le PC ou le téléphone.
Une tablette n'arriverait pas à trouver une place dans ma vie.
Trop à mi-chemin entre du portable et de l'encombrant.
Alors moi même et mon avis entièrement partial te disons de revendre.
Personnellement j'ai plus l'impression que "Vive le FN" est écrit en repassant avec un marqueur plus fin. Alors que la correction se fait en un trait plus épais.