Ça a gueulé ça pendant dix minutes dans ma rue à 4h30 du mat, dans un petit quartier. C'est le genre de situation où, tranquille chez toi, tu te dis "si je sors faire le héros sans savoir ce qu'il se passe vraiment, je vais me faire buter" et du coup tu te rabats sur le "j'appelle la police et je fais le badaud, de loin". Safe mais pas inactif pour autant.
C'est en remarquant trois autres jeunes en face de chez moi, en train de regarder ce qu'il se passait, que je me suis décidé à sortir pour aller les voir (y'avait deux nanas, hé !) pour leur demander des infos.
Un flic est venu trop rapidement nous dire de circuler. L'une des deux filles avait de très beaux yeux, j'avais presque l'impression que je lui plaisais. J'ai juste eu le temps de leur filer, à tous les trois, ma carte de visite, pour qu'ils aient mon numéro, on ne sait jamais.
J'espère qu'elle va me sms. Au pire je sais à peu près où elle habite, avec un peu de chance, je la recroiserai.
TL;DR : j'ai sauté sur une occasion situationnelle de parler à une nana, sauf que je n'ai pas eu le temps. Fier de moi quand même.
L'autre jour une caissière m'a dis bonjour, je pense qu'il y a un truc entre nous et qu'elle veut je la sodomise a lui en faire sortir les yeux de la tête.
Ok, c'est bien joli... mais il se passait quoi exactement ? Pourquoi fallait appeler la police ? Et la meuf, elle fait partie des 3 jeunes en face de chez toi, ou c'est elle qui gueulait d'appeler la police ?
Ils sont juste sortis voir ce qu'il se passait, ils n'ont pas gueulé. C'est une des nanas du groupe "tapé" je suppose, qui a spam.
Coucou ! Ce n'est pas parce qu'une fille ose sourire (la salope) a quelqu'un que tout de suite c'est que la personne lui plait. Voila, cordialement
échange de regards maintenus, sourires, c'est plus révélateur qu'un regard fuyant et un non désir de parler, non ? :)