Bon on va en rester la, j'ai clairement pas ton temps (sweet arrogance). Choualbox ça a l'air d'être toute ta vie alors je vais m'avouer vaincu ;) Le mot que tu aurais du employer est condescendant je pense. Mais au fond mon petit pingfucking tu as utilisé un mot qui ta trahi et tu n'es peut être pas bobo parisien mais je pense que si j'avais fais un petit tour du côté de la place de la République il y a quelques temps j'aurais vu ta gueule. Peace out. Ps: ne répond pas ta gagné mon chou.
Tu as cependant toujours moyen de les rejoindre. Petit appart dans le 11ème, petit vespa, petit barbe, tu t'abonne chez canal et VOILA OKLM. Au plaisir de croiser ta métamorphose dans Paris <3
Va donc "fucking", vole au secours des bobos parisiens, ils ont aujourd'hui plus que jamais besoin de ton aide. On devrait peut être créer une assoc, marcher sur les traces de Coluche. En tout cas tu m'auras bien fait rire, c'est bien la première (et peut être la dernière) fois que j'entendrais quelqu'un défendre cette classe de privilégiés conformistes ;)
En quoi mon discours était-il un discours de frustré et d'ignorant ? Je pense que les gens que j'ai cité se reconnaissent et savent eux même ce qu'ils défendent. Le seul terme quelque peu péjoratif que j'ai utilisé est "crado" donc bon. N'allez pas me dire, cher monsieur que vous ne faites pas partie de "ces" gens là sinon pourquoi les défendre =)
Toujours eu une relation "je t'aime moi non plus" avec le petit journal. D'un côté je trouvais l'humour et l'approche "décalée" vachement bien foutu et de l'autre le "bobo" de gauche parisien qui défend la veuve et l'orphelin carrément gerbant. Le plateau ressemble à un meeting d'enfants nés du même donneur. Enfin bref je divague, journée de deuil nationale chez les bobos gauchos crados hipsters : #jesuislepetitjournal ?