Pourtant il me connait le con, il aurait pu se douter que je garderais pas le secret...
Ah bah non, il mange de la charcuterie avec la raclette mais c'est pas Noël quand même
J'ai notre conversation. Sois gentil, je reviens tel le messie après 3 ans d'absence juste pour prêcher la bonne parole muhaha
Courage, tu ne les referas pas. Peu importe. Malheureusement parfois c'est pas plus mal la distance. Je ne suis pas sûre qu'il ne comprennent pas pourquoi tu as changé de pays, je pense surtout qu'ils ne se sont pas posés de question, bien peinards dans leurs vies remplies de certitudes stupides, infondées, quitte à faire du mal aux autres meme inconsciemment.
C'est compliqué mais après le deuil, il faut pouvoir apprendre à vivre pour soi, et ensuite pour ses enfants, point. Tu ne les changeras pas malheureusement, et c'est tant pis...pour eux.
Ils ne t'ont pas construis et pour avoir eu un aperçu, je suis toujours convaincue que tu vaut 1000fois mieux qu'eux tous réunis.
En attendant, nous on est là.
Une famille reste une famille, peu importe la suite de l'histoire. Et rien que pour ça, ce site aura toujours une place particulière pour moi.
Je repassais juste en coup de vent, et comme ce n'est pas la première fois que tu fais allusion à moi, sâche que tout va bien de mon côté !