Merci m'sieur, j'ai malheureusement du arrêter car j'ai été soigné par un enculé de chirurgien. J'aurais largement préféré continuer à saluer poliment les copains.
voila mon brave: https://fr.pornhub.com/view_video.php?viewkey=ph5cf45780e5b66
Lucy Jones son nom
Je connais la fonction. Mais je cherchais plus a faire un annuaire des bonnes histoires et des meilleurs moments de CB.
Elle a du donner pour la taille pas pour la prestation j'pense.
Encore pire tu me diras.
C'est une branche de l’artère sylvienne droite. Exactement je sais plus faudrait que je mate mon compte rendu d'opération.
On le saura jamais mais vu la taille du machin a priori c'était plutôt cercueil d'après le chirurgien.
Ouai bah respect haha parceque je sais à quel point c'est handicapant surtout que t'as aucun médocs qui te font passer la douleur. Et les gens ont tendance a sous-estimer le vrai mal de tête, c'est encore plus casse boules quand on te dit "roh arrêtes ça va passer dans 5 min".
Mais du coup toi les écrans te tuent nan ? Tu dois avoir des lunettes anti lumière bleue ?
Je comprend totalement la douleur que tu décris. Mais dans tout les cas va voir un neurologue. Tu perds vraiment rien à prendre une consultation. Même si t'as rien tu psychoteras plus quand tu auras ses douleurs.
Ouai voila, mais dis toi le truc ou j'ai chatté c'est qu'en général ce genre de saloperies ne provoquent pas de symptômes. Ça aurait pu me faire mal a la tête mais pas assez pour m'en inquiéter ou ne rien faire du tout jusqu’à que ça pète.
Dans le haut du crâne précisément dans l'hémisphère droit. Par moment c'était tendu j'avais du mal à me concentrer comme par moment ça allait (enfin des hauts et des bas quoi). Très souvent c'était un mal de chien derrière l’œil droit. Je pense que j'aurais pu vivre avec ouai, enfin comme tout migraineux. Pour me soulager je me massais les tempes et je fermais les yeux.
J'ai réalisé aussi à quel point les mecs qui ont des vraies migraines ont pas de chance. Parce que ça te fatigues tellement. Ça te donne le tournis a moitié. J'avais déjà vu des gars dans le métro qui portaient des casques de chantier j'pense que c'est des gars qu'avaient des crises de migraine et pouvaient pas assumer les sons surtout les ptits sons intempestifs (c'est les pires ces pds) genre quand tout le monde parle et que t'entends 3000 trucs en même temps.
Mais faut pas trop psychoter haha je pense que mon cas est pas mal original et que dans ma description de la douleur c'est facile de s’identifier alors que ça peut être tout et n’importe quoi.
Tu prends un bon coup sur la tête ouai. Enfin tu relativises au max et quand tout est terminé tu rentres chez toi, tu revois tes potes ... Tu te dis "et bah putin".
Ouai carrément, genre quand tu penses que les mecs passent par la cuisse pour arriver dans ton cerveau !
Si j'ai assez souvent des maux de tête et quand je fais un effort un peu trop "soudain" ça me fait mal. Mais sinon rien de bien méchant.
Bah ouai aussi haha, mais j'ai eu de la chatte c'était 1 mois avant la fin de garantie constructeur.
J'avais mon phone ouai et mes bouquins. Mais dis toi pendant cette période mon pc était au SAV HP parce que la nappe ou j'sais pas trop quoi faisait bugger mon écran.