Ceux et celles qui ne partagent rien de leurs trafics de toutes sortes devraient partager le bien-être ressenti à les voir s’annihiler pour le bien de notre société, tellement gangrenée par ces attardés. Cette mette mériterait se retrouver ailleurs , nos prisons sont des hôtels, si je les compare aux maisons de retraite qui ressemble davantage à des mouroirs. Les flics et consorts n'ont qu'à attiser les flammes pour accentuer un phénomène qui à de l'avenir.
La surenchère des Los Zetas , une entité d'un ramassis de flics corrompus, de membres versatiles aliénés aux cartels mexicains. Au début c'est insoutenable, la routine prend le dessus et parfois jusqu'à en redemander. Une question me taraude : qu'en sera-t-il demain pour me surprendre ?
Corrélation... le niveau d'un site si bas vole haut... Il fallait oser placer ce mot corrélation.
Monsieur Jean Michel Balek. Respects pour le récit que vous avez le courage de rendre public. Respects à vous et à tous les acteurs , parents de votre existence. Si j'avais envie de me plaindre après vous avoir lu croyez-moi que j'aurais honte rien que d'y avoir songé. Bien à vous.
3 bonnes intentions pour le plaisir des yeux. A la suite de ce triptyque au sujet de la mort lente il vous faudra davantage pour nous surprendre...
L'inquisition durant le règne d'Isabelle la Catholique, ainsi nommée, employait des tortures qui n'ont rien à envier à ce que j'ai vu. C'est juste une surenchère dans l'abomination humaine, rien de nouveau sauf que nous prenons plaisir à regarder...
Encore un exemple flagrant d'ego exacerbé. A ce rythme nous serions tous puceaux. Et pour ne pas changer cette violence gratuite à cours dans ces pays de merde qui se situent en Amérique centrale et du sud.
Il ne manque que cette odeur douceâtre qui vous reste dans les narines des mois durant. Médicalement parlant il peut s'agir dune pathologie appelée myiase. D'autres exemples ont déjà été mis en exergue sur ce site. Miam miam !
Je reconnais des similitudes de l'écrit. Je suis inscrit sur ce site depuis plus d'un an, quand vous faites figure d'ancien, donc plus aguerri.
Des vidéos j'en ai visionnées , celle-ci je ne lui trouve aucun superlatif tellement ça dépasse l'entendement. Il serait judicieux de connaitre ce que lui reprochent ses détracteurs et les motivations autres que l'argent s'agissant des exécuteurs au sang froid et certainement aidés par une drogue quelconque. C'est La vidéo la plus à sa place sur ce site.
Salut. La gangrène gazeuse et responsable de ces phlyctènes -cloques- qui sont remplies d'un liquide pestilentiel. Vu l'état des orteils les chirs vont tenter de lui conserver le reste du pied et le talon. Concernant la cause vous auriez des infos ? Froid extrême, ou brûlure ? Merci.
Pourquoi lui faire un garrot ? Les gros vaisseaux ne passent pas à cet endroit...Titre tapageur : une coupure !
La démence atteint des sommets...Je lui souhaite une longue et pénible maladie...J'avais au connaissance d'un cas particulièrement sordide à l'endroit de la cruauté faite à des chatons qui étaient jetés vivant dans un fourneau à bois. Le tortionnaire est feu depuis, mais après avoir souffert pendant quatre mois d'un cancer du poumon.