NSFWLa pire mort - Cartel Mexicain
C'est pas pour les pin-pins
je te décernes le prix de la vidéo la plus hardcore que j'ai vu de toute ma vie, et pourtant j'ai bien épluché Bestgore
Un coup j'ai vu une vidéo où deux mecs se font tronçonnés vivant de partout et qui ne bronchent pas du tout (drogue ? couilles en adamentium) même au moment où les gars de l'EI attaquent à la gorge, j'ai halluciné !
De mémoire c'était des marines/force-spéciales qui étaient attachés contre un mur.
Une autre qui m'a scotché (surement cartel mexicain aussi il me semble) c'était un type encore vivant qui se faisait arracher le cœur à main nue. Le chicanos lui mettait le bras directement dans la poitrine en passant en dessous des côtes.
Commentaire supprimé.
Le fait de tuer quelqu'un est une chose, on peut tous y être confronté un jour. Mais effectuer une tel torture et en rire en même temps, je trouve que ça dépasse l'entendement, peu importe les raisons et ce qu'a fait ce mec, c'est une des pires, voir même la pire mort que j'ai jamais vu, pourtant je traîne sur ce genre de truc depuis mes 12 / 13 ans. L'homme m’étonne un peu plus a chaque découverte.
Il met du temps à crever ! Horrible , mais intriguant
L'être humain m'étonnera toujours , que ce soit le bourreau ou la victime
Mon vieux père disait : C'est fou ce que l'homme peut encore quand il dit "J'en peux plus !"
Je trouve ça ouf tout autant... Il faut avoir des couilles en titane pour t'accrocher autant à la vie, au premier coup de couteau dans la poitrine je tourne de l'oeil !
Quelqu'un peut raconter ? Je suis trop fragile pour ça en ce moment mais je ne veux pas non plus rester ignorant.
imagine toi un morceau de scotch sur la bouche.
Des mecs te tiennent.
Un autre t'ouvre tout le thorax et le ventre.
Tu regarde, tu voit tes tripes et tes côtes, tu te débat, tu gémis à mort.
Ensuite le gars coupe tes côtes au couteau, sort ton coeur.....tu regarde encore en te débattant. ....et le mec coupe les artères. ...
Tu te relâche. ...normale tu es mort....mais tu as des soubresauts. .....pendant que ton bourreau montre ton coeur, battant dans sa main, à la caméra. .....
J'ai honte de dire ça, mais le gore j'en ai vue tellement que ça me fait même plus effet.
Là j'avoue j'était pas bien, crispé de la cage thoracique et vraiment choqué de la barbarie de l'acte. J'en ai vue d'autre des Zetas mais putain là on franchie un cap dans la dimension du gore. Je suis presque content de ne pas l'avoir plus jeune, moins psychologiquement armé à ça.
Mais le pire de tout ça, c'est que ce n'est qu'un apperçu dans l'histoire de l'Homme que nous somme capable de faire aux autre, je n'imagine même pas au moyen âge ou à l'antiquité des atrocités commises probablement encore plus trash que ça.
Des vidéos j'en ai visionnées , celle-ci je ne lui trouve aucun superlatif tellement ça dépasse l'entendement. Il serait judicieux de connaitre ce que lui reprochent ses détracteurs et les motivations autres que l'argent s'agissant des exécuteurs au sang froid et certainement aidés par une drogue quelconque. C'est La vidéo la plus à sa place sur ce site.
Je reconnais des similitudes de l'écrit. Je suis inscrit sur ce site depuis plus d'un an, quand vous faites figure d'ancien, donc plus aguerri.
Le gore sur un humain en général ça me laisse plus ou moins de marbre, mais la j'ai pas tenu plus loin que la minute, bordel de merde.
A force de manger aussi épicé, tu m'étonnes qu'ils soient aussi chafouin des mexicains !
Il s'agit d'un cartel mexicain qui a capturé un père et son fils. Le père est flic et il l'on décapité devant son fils. Ensuite son fils .. voilà quoi .. pas de mots ..
Okay les gars. J'ai un truc pour vous.
Je tease un petit coup. Trois mots : Chasse, sorcière, Afrique.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.