Ça ne gêne personne que ce bout de bras soit bien trop éloigné du reste du corps pour pouvoir lui appartenir ?
Ce sont les couvertures de chaque morceau de l'album Zodiac de Xan Griffin, si jamais ça vous intéresse
Il a un style bien à lui donc je sais pas si tu trouveras des artistes similaires (pour les sons avec paroles en tout cas). Perso je cherche depuis longtemps, donc si quelqu'un a des tuyaux je suis aussi preneur !
alors montre-lui ça. Ou bien regardez Philadelphia ensemble, peut-être qu'avec Tom Hanks ça passera mieux.
aha merci pour les précisions j'ai pas eu la chance d'y aller moi-même mais je me doute bien que Georgetown c'est pas Manhattan ! C'est bien qu'il reste des coins de paradis comme ça, épargnés de la folie du monde. Le tourisme ça détruit la vraie identité des choses.
Great Exuma est la plus grande des 365 îles qui composent l'archipel des Exumas, aux Bahamas. Avec pas plus de 5 centimètres de fonds entre les îlots à marée basse, on a l'impression de pouvoir se balader à pieds de plage en plage le long du chapelet d'îles et de bancs de sables.
Le tropique du Cancer traverse exactement la plus grande ville de Great Exuma, George Town. On peut pas faire plus tropical...
Pour l'échelle, on voit la Californie entière sur cette photo. La baie de San Francisco est à l'extrême sud du plus gros des incendies.
C'est tellement mal dessiné que ça en est pas drôle.
Si je me rappelle bien, ils boivent ses larmes, pour le sodium. Ils font ça avec les alligators, aussi
mauvaise foi chronique ; résumés caricaturaux, qui, s'ils permettent de mieux souligner les éléments auxquels on souhaite s'intéresser, induisent quand même et en définitive une vision inévitablement biaisée de l'oeuvre, surtout quand le lecteur n'a jamais vu le film ; interprétations discutables de citations volontairement partielles et/ou tordues pour le bien de l'argument ; surpolitisation de tout - ce qui n'est pas nécessairement critiquable, lorsque l'aspect politique n'est pas le seul et unique point de vue utilisé pour aborder une oeuvre avant tout culturelle* ; négation absolue du genre dans lequel s'inscrit le film (les comics pour le personnage, le film de super-héros pour l'oeuvre de nolan), ainsi que de l'histoire de ce genre - qui pourrait prétendre analyser objectivement une oeuvre culturelle, et de plus *de fiction, en la dépouillant de tout contexte ? ; plus globalement négation de toute la culture, de toute la mythologie du héros dont n'importe quelle société a toujours eu besoin...
Tu as devant toi, à mon sens, une analyse surpolitisée manquant de tout oeil autre, incroyablement premier degré, qui tente un peu trop d'être politiquement correcte tout en étant ouvertement politiquement engagée, et qui incarne le gros défaut je crois des penseurs/activistes politiques extrêmes, trop profondément enfoncés dans leurs idées pour pouvoir jamais en ressortir : à savoir se chercher des ennemis là où il n'y en a pas, ou peu, et s'attaquer aux symptômes plutôt qu'à la "maladie".
Sans même discuter les idées, pour moi cet article pue...
bah ça s'appelle une lettre ouverte... Si elle était adressée à macron seul, il ne se ferait pas chier à détailler le quotidien d'un chômeur et à donner des chiffres parfaitement connus par le gouvernement comme s'il parlait à la ménagère lambda...