Lettre d’un allocataire du RSA au président Macron
Au réalité il dit "Ca coute un pognon de dingue et les pauvres sont toujours aussi pauvres"
Ca a pas du tout le meme sens quand on le prend dans sa globalité mais j'imagine que ca ferait moins le buzz ainsi
ah tu me l'apprend pour le coup.
Dans le même genre , le gamin qu'il a "clash" y'as qlq jours , on voit sans arrêt les 20 premières secondes mais en réalité la vidéo fait 1mn30 et il continue de parler au gamin derrière, la phrase qu'on a tous entendu reste de trop mais ça vient clairement nuancer la chose (et le gamin a pas l'air traumatisé du tout).
C'est juste abusé cet espèce de parasitage de l'information en ce moment, faut vraiment aller vérifier la moindre petite phrase soit même tant les gens qui relaient baignent dans l'hypocrisie (ou sont assez cons pour relayer sans vérifier avant).
c'est ça qui est incroyable au final son message est hyper positif mais les gens retiennent que une partie, les gens deviennent aussi de plus en plus con faut croire
C'est pas un message positif, il sous-entend que les aides sociales devraient résoudre la pauvreté, ce qui est complétement con.
«Et tu fais les choses dans le bon ordre. Le jour où tu veux faire la révolution, tu apprends d'abord à avoir un diplôme et à te nourrir toi-même, d'accord? Et à ce moment-là tu iras donner des leçons aux autres»
Tu parles de ça ? Parce que perso je trouve limite que l'extrait de 20 secondes le met plus en valeur que le ramassis de merde qu'il débecte ensuite.
Ou alors c'est toi qu'est encore assez con pour qu'on te trempe dans tant de démagogie et que tu te sentes pas éclaboussé par toute la merde qu'il y a dedans.
oui,
La suite elle a un intérêt vis à vis des critiques,ça montre qu'il a pas juste "clashé" le gamin et surtout qu'il est absolument pas traumatisé contrairement à ce que disent les gens.
Celle de départ je la trouve de trop parce qu'elle sort de nul part,quoiqu'aparemment il chantait l'Internationale juste avant, donc bon.
bah ça s'appelle une lettre ouverte... Si elle était adressée à macron seul, il ne se ferait pas chier à détailler le quotidien d'un chômeur et à donner des chiffres parfaitement connus par le gouvernement comme s'il parlait à la ménagère lambda...
Lettre malheureusement complètement inutile.
A chaque élection d'un nouveau président, il y a un clampin pour leur écrire une lettre ouverte dénonçant leur abandon et mépris de ceux qui sont censé représenter la démocratie, c'est à dire le peuple.
Mais ils s'en battent les couilles, ils sont exempté d'impôts à vie, auront un logement à vie et ont plein de potes riches pour remplir leurs comptes en banque le temps de leur mandat.
Le but c'est aussi d'être lu par le pécore lambda qui pense que les gens sont au chômage par plaisir pour vivre comme des rois avec les aides.
"J’ai fait des études, j’ai travaillé pendant plusieurs années mais je me retrouve dans un secteur avec beaucoup de personnes qualifiées et peu de postes à pourvoir" <= lol
Va te faire enculé. Sérieux. Tu a l'air de rien savoir de ce qu'est ce genre de situation BANAL.
Moi j'ai jamais bossé, j'assume mon statut de prolo,
je boss dans un taff de merde mais je ferme ma gueule,
par contre, quand je voir des mec qui on des cv long comme le bras, des études fini et complète dans certains domaines qui ce retrouve a mes cotés dans un taff alimentaire, j'enrage un peu pour eux.
connard.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.