C'est toi qui sembles vouloir tout ramener à la gauche. L'article parlait de la gauche ou du FN ? Mais sinon on a compris, les communistes sont des méchants, et les nazis ont sauvé les juifs. Et la torture en Algérie et les ratonades en France c'est aussi la gauche. Et sinon, pour finir, j'en ai rien à foutre de LFI, et même ils me gonflent.
(Or). Ça n'en fait pas en faux argument pour autant. La division Charlemagne a été une réalité, et pas besoin d'être pro LFI pour être anti FN.
Quel rapport avec LFI ? Si le RN fait quelque chose on peut en parler sans que tous les complotistes s'en offusquent ? Ou le RN a-t-il le droit de faire tout ce qui est interdit aux autres ?
Dans une société normale sans gros connards débiles y aurait pas besoin de cadenas.
c'est vrai. Et de nombreux salariés font bien plus aussi, mais comme en France la mesure du temps de travail n'existe en fait tout simplement pas (pas de pointeuse= pas d'heures supp à payer = si le salarié se plaint on lui dit que c'est lui qui s'organise mal), la mesure officielle pour tous ceux qui ne pointent pas c'est le déclaratif employeur.
Et il est mesuré comment le temps de travail en France ? Sans compter les cadres au forfait qui officiellement ne travaillent jamais plus de 218 jours par an.