Ce putain de site est full de mâles zéta en faite AHAHA.
Bien les victimes qui chialent parce qu'ils se sont fait tej par une meuf ? Si les meufs en ont rien à foutre de vos gueules c'est parce que vous êtes des moches pas intéressants, faut pas chercher plus loin les puceaux.
Ah oui, les tas de merde et les puceaux comme AliG qui veulent donner des conseils alors qu'ils ont jamais baisé, c'est juste putain de jouissif.
J'suis passé dans le centre ville de Guéret une fois. Putain, j'pourrai jamais y habiter ..
Comment tu fais ?!
Tu veux pas faire la liste car il n'y en a pas à faire, c'est aussi simple que ça.
Et puis, pourquoi tu me traites de fan de Zemmour et d'Alain Soral ? Car j'ai posté un article qui vient d'E&R et une vidéo de Soral, ça fait de moi un adorateur de Soral ?!
C'est simpliste comme argumentation, très très simpliste mais surtout très malhonnête.
En lisant c'que tu dis, tu dis que j'connais rien à rien car j'habite pas dans les quartiers sensibles. Et alors ? Alors maintenant, faut avoir habiter ou vivre dans un quartier sensible pour parler de ce genre de choses ? Sinon on doit fermer sa gueule c'est ça que tu dis ? Quelle malhonnêteté, quelle simplicité d'esprit, et surtout, qu'elle bassesse.
Je crois qu'on a plus rien à se dire. Je croyais que tu étais quelqu'un d'ouvert d'esprit, mais en faite non.
Tu tombes dans la dialectique habituelle de ceux qui n'ont rien à dire : "T'es un Soralien", "Tu vois rien car t'habites pas dans les citées".
Bref no comment. Sur ce, bon vent.
Dédiaboliser veut dire rendre le parti plus acceptable pour l'opinion public, et MLP a lâcher certains arguments sur lesquels JMLP faisait son fond de commerce à l'époque même si le FN c'est vrai, reste le même.
C'est vrai que l'immigration peut être une force et elle l'a été. Mais plus maintenant, du fait des difficultés économiques, du chômage et dans la période de "mou" économique dans lequel se trouve l'Europe.
Comment donné du travail à des immigrés lorsque le chômage est de plus en plus important ?
Justement, une immigration contrôlée et restreinte, comme le veut le FN, permet une meilleure intégrations aux immigrés, permet de faire reculer le communautarisme et le racisme, et de ce fait, fait reculer la délinquance de ces populations.
Quels termes pseudo-compliqués j'emploie ? Je parle normalement, comme j'le fais d'habitude. Je ne copie en rien les expressions de Soral. Et tu viens même de m'apprendre une chose aussi, qu'il y avait un vocabulaire soralien, je l'ignorai.
Et y'a pas besoin d'habiter dans les quartiers pauvres pour connaître comment ça se passe. On peut connaître les problèmes qui nous entourent quand on est un temps soit peu ouvert d'esprit, qu'on s'informe intelligemment et qu'on puisse discuter avec des gens de divers horizons. Donc, ton argument simpliste ne tiens pas la route.
Ce que veut dire ThePray, c'est que Clément Méric ne s'est pas fait lyncher par les mecs d'extreme-droite car il était de gauche. Le mec qui a tué Méric il s'est pas dit dans sa tête : "Tiens, j'ai bien envi de casser du gaucho aujourd'hui."
Méric et ses potes ont provoqué une bagarre et ça a mal tourner. Pourquoi vouloir aller chercher midi à 14 heures alors que les faits parlent d'eux mêmes ?
Je suis Alain Soral de temps en temps, mais c'est pas pour ça que je c/c tout ce qu'il dit. Je suis pas d'accord avec lui sur certains points. Donc si tu veux essayer de me discréditer, change de disques, on me l'a déjà faite celle la.
Moi aussi je suis les médias. Je suis même abonné au journal "Le Monde" et j'le vois bien le politiquement correct, le dénie de la réalité, et le refus d'appeler un individu par ce qu'il est.
Je suis également sur le terrain, je suis pas scotché sur mon PC 24/24. Je vais à la fac, je suis bénévole à la Croix Rouge, et je suis militant pour un parti politique. Moi aussi je sais ce qui se passe.
Détrompes toi, le FN est de moins en moins dans cet optique là, car MLP veut dédiaboliser le FN.
Le FN dénonce avant tout les travers d'une immigration trop intensive et les conséquences qu'elle entraîne en France.
On y adhère ou pas.
Détrompes toi, Zemmour n'est pas le seul à dire ça et y'a des études très sérieuses qui ont déjà été faites.
Quant aux reportages sur la violence, les médias jouent sur le sensationnel et le pathos des téléspectateurs pour faire de l'audience, donc faut pas se baser sur ça pour apprécier le politiquement correct qui règne dans nos médias. Pour vraiment se faire une idée, faut regarder les interventions de SOS Racisme, du PS, de certains journaux papiers et de certaines émissions TV.
Et la on peut vraiment voir la bien pensance ambiante et le refus de parler de la réalité des choses et d'appeler un "chat" un chat. C'est tout.
Le politiquement correct j'le vois quand les médias et les hommes politiques veulent pas appeler un chat un chat. Le politiquement correct j'le vois quand les médias légitiment la violence de certains jeunes car ils sont pauvres et qu'ils vivent dans des milieux difficiles et j'le vois également par une utilisation à tout va de la novlangue.
Quant aux statistiques prouvant qu'il y a que des noirs et des arabes dans les prisons, il y en a. Le milieu carcéral est en grande partie occupée par des enfants d'immigrés. Y'a rien de raciste la dedans, ce sont des faits avérés.
Et oui les autorités sont laxistes. Le gouvernement l'a prouvé encore une fois, notamment Mme Taubira en disant qu'elle voulait supprimer le tribunal correctionnel pour mineurs
Clément Méric n'est pas une pauvre petite victime innocente comme le disent les médias.
Il est allé à une vente Fred Perry, il a chercher la bagarre avec ses potes Antifas et ça a mal tourné. Il a pas été lynché car il était de gauche, loin de la.
L'article met l'accent sur un français de type "Nord-Africain" pour dénoncer le politiquement correct des médias et des hommes politiques en France. Et également pour montrer que les autorités se montrent laxistes face à ce genre d'individus. Ce mec était un récidiviste.
Surtout que les médias reprennent l'affaire en disant que Clément Méric s'est fait tuer à cause de ses idées. C'est complètement faux. Clément Méric et ses potes antifas sont allés à une vente privée Fred Perry (ils savaient que les "fas" s'y trouvés) et ils les ont provoqués. La suite on la connait : Bagarre.
Clément Méric se prend un coup dans la figure, et il tombe accidentellement sur un poteau.
Arrêtons un peu cette hypocrisie et cette malhonnêteté.
Nous pouvons dire merci au Gouvernement de N.Sarkozy et à l'Angleterre d'avoir mis à feu et à sang ce pays.
"Ça va faire 1 mois qu'il est sur mon bureau et que je n'ose pas le jeter."
Good guy Domodomo.
Des villages ou y'a pas internet ? Même dans le fin fond de la Creuse ou de l'Ardèche y'a moyen d'être connecté. Certes la connexion est pas super, mais y'a quand même internet.