Excuse de Paradox Interactive
Pour s'excuser de la monter en prix de ses dlc, Paradox offre deux dlc ou un jeux aux personnes ayant achetés un de leur produit avant le 17 mai de cette année.
http://kulturegeek.fr/news-115241/paradox-offre-jeux-compenser-montee-prix
Studio respecté ? non, la vérité c'est surtout que ce sont les seuls à occuper le créneaux et donc ils en profitent.
Leur jeux lorsqu’ils sortent sont franchement assez vide de contenus comme Hoi IV qui est pour tout fan juste ultra simple.
Ils sortent des dlc/extensions tout les 3 mois, à des prix exorbitants pour le contenus concret que cela rajoute.
Pour conclure, ils profitent aussi et surtout de la moyenne d’age de leur joueurs, bien plus élevé et donc avec bien plus d'argent.
Dans l’absolue leur politique est logique mais assez malsaine.
Je vous dis ça durant un ctrl/tab, d'une partie commencé avec Milan pour restaurer l'Empire Romain sur EU IV qui commence à être vraiment plein de contenus après 4 ans de dlc à 15 balles en moyenne tout les 3 mois.
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/852721123059955422/BD47C95B944B915D0119F16F688E0BC9F976C274/
le problème aussi c'est qu'il faut jouer au jeu ai début et rajouter les extensions après je trouve. Sinon ça fait trop d'un coup.
Enfin, c'est l'effet que je ressens avec ckII, que je n'ai pas du tout ressenti avec eu4 et pourtant j'y ai beaucoup (beaucoup) joué. Avec toutes les extensions plus des mods.
Moi c'est pas tellement les prix qui me dérangent, c'est le nombre de DLC! Sérieusement sur CK2 on en est à combien la?
Sympa, mais insignifiant si ils modifient pas leur politique de dlc (sinon c'est juste un coup de com), j'espère qu'ils acceptent si ça a été acheté sur g2a
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.