NSFWJacquie et Michel : Le parquet de Paris ouvre une enquête pour « viols » et « proxénétisme »
j’habitais encore à paris, donc il y a des années, je ne peux pas t’assurer que c’etait eux et j’avais vu une vidéo ou clairement la meuf disait non plusieurs fois et ça fini en sodomie.
Seem legit. (Oui je suis vieux).
En même temps, c'est assez logique que des petits/moyens/gros producteur/diffuseur, utilise la faiblesse psychologique et mentale de certaine femme/homme dans ce genre de domaine.
Après ça devrait être beaucoup plus médiatisé pour que celle et ceux qui souhaite travailler dans cette industrie connaissent parfaitement leurs droits et devoirs.
Et surtout qu'ils posent les bonnes questions avant car après c'est trop tard.
C'est flagrant quand tu vois ce témoignage : « Quand je suis arrivée [sur le lieu du tournage], on est descendus dans une cave. Il y avait trois mecs. J’ai dit que je ne voulais pas autant d’acteurs. Mais ils ont répondu que les caméras étaient déjà installées… »
Et la meuf elle dit oui, mais c'est quoi ce genre de personne ... dans quel état mental faut être pour être si résignant.
Edit : je préfère rajouter que je ne culpabilise pas du tout les victimes de cette "organisation du viol".
Manque d'argent, pis la fille arrive au truc, elle a plus ou moins signé un contrat, première scène en plus donc elle doit être impressionnée, tu dois avoir 15 mecs autour de toi qui te foutent un peu la pression, entre les producteurs, les caméramans et les acteurs... Bref envoyer chier tout le monde à ce moment-là, ça paraît évident sur le papier, mais la réalité doit être largement différente
Ouais fin quand tu t'apprête a tourner un film de boule et te faire enculer bien profond tu t'assure de bien lire ton contrat . A et il y a peut être 15 personne autour de toi mais c'est toi qui va te faire enculer par trois mec dans la cave.
Encore le genre d'histoire qui va mener nul part et a raison : on peut pas rétroactivement prouver le non consentement.
"Faut être dans quel état mental pour être si résignant" Qu'entends-tu par là ? Qu'une victime est nécessairement faible ? Le principe du viol, c'est que le violeur - qui est quasi systématiquement un homme - te contrains moralement ou physiquement. Or ici la femme a à la fois la pression du "tu t'es engagé donc tu peux pas te défiler" et du "il y a minimum 3 mecs dans la pièce, je peux difficilement me défendre si jamais". Il est peut-être nécessaire de rappeler que l'immense majorité des viols ne sont pas causés par des agresseurs inconnus dans la rue mais par des gens supposément de confiance (proche ou famille).
En France, le contrat c'est de la merde, il ne dit rien car il n'est pas adapté, car la pornographie n'est pas officiellement autorisée.
Ca fait des années que ça dure.
Aux usa ou en Allemagne tout est décrit et la fille peut porter plainte si jamais le contrat n'est pas respecté.
Pas en France.
On ne peut pas le prouver donc on ne peut pas juger en fait. Apres tu pense ce que tu veux.
oui, il y avait déjà un reportage qui dénonçait déjà les "fausses nymphomanes" mais vraies chômeuses en fin de droit", qui pouvaient choisir, après le tournage, de refuser la diffusion, mais qui devaient alors rembourser touts les frais, dont le montant était bien supérieur au cachet qu'elles avaient reçu.
justement ce que tu dis rejoint ce que je pense, il faut vraiment un électrochoc pour faire réaliser aux victimes comme aux coupables, et la l'état français que cette industrie existe et qu'il faut en parler et légiférer dessus pour ne plus que ce soit une industrie travaillant dans le vide juridique et à l'ombre de tout à chacun.
Merci, mais mes questions étaient rhétorique. Je me doute évidement des raisons qui les poussent à dire oui, ou même à ne rien dire.
Et même si je les comprends j'ai du mal à les concevoir.
Le genre de truc qu'il faut vivre sans doute.
Je m'étais pas co depuis une paire d'années pour commenter; car faire le ghostfag pour lire les box me suffit.
Mais quand je lis "Le principe du viol, c'est que le violeur - qui est quasi systématiquement un homme" je peux pas m'empêcher d'avoir le besoin express de te dire que t'es bon gros tas de merde.
J'y peux rien si la réalité te fait mal au cul mon bonhomme : https://www.planetoscope.com/Criminalite/1497-viols-en-france.html
Et parmi les quelques pourcents d'hommes violés, + de 90% des agresseurs sont... d'autres hommes.
Ba okay exercice de penser basique : je dis que tu m'as violé -> ma parole suffit -> presente toi au poste de police le plus proche et dis bonjour a la prison mon petit
Sauf que :
- 72% des affaires d'agression sexuelle avec un auteur identifié n'ont pas de poursuite (par manque de "preuve").
- Sur les affaires qui sont jugées, seulement 10% le sont pour viol (la plupart restant en agression sexuelle pour tout un tas de raison).
Et quand tu rajoutes à ça que :
- Seulement 10-20% des femmes victimes de viol portent plainte
- Qu'on estime entre 2 et 10% de fausses déclarations.
On peut sans sourciller dire que j'aurais absolument rien à secouer de ta fausse accusation.
Oui et c'est super non? Que tu ne puissent pas être dans la merde pour une accusation qui ne peut pas être prouver ?
Y'a surtout un gros pan immergé de l'iceberg où les hommes violés par des femmes ne se manifestent pas par honte. Ton constat à deux balles sur des chiffres qui ne font qu'observer par un prisme réduit ne justifie en rien une affirmation pareil.
Parce que tu crois que les femmes sont fiers d'êtres violées ? Pourquoi tu crois que peu de femmes portent plainte baltringue ? Je te donnes des stats (vérifiables facilement en plus) et tu la ramènes. Je préfère pas te donner le chiffre estimé de viols de femmes et enfants (donc aussi avec des garçons pour te faire plaisir) chaque année, tu risques de faire un AVC.
Ou violer sans être inquiété. Tu préfères chialer du pourcentage négligeable d'accusation non fondée (même pas jugées en plus). Question de point de vue j'imagine ou de défense de la culture du viol. Au choix.
Ou alors c'est une question de justice. On peut faire la meme observation pour n'importe quel crime (parce que je considere le viol comme un crime en fait) et que pour un crime il faut pouvoir prouver au delà de tout doute raisonnable la culpabilité et c'est pas facile. D'ou la requalification en agression sexuel. D'ailleurs pour les agression de rue (racket ect ) il me semble que la situation est encore pire : les policiers connaissent très bien le coupable mais la procedure implique qu'il serra dehors super vite donc ne pas risquer la vengeance du gars il conseil de ne pas déposer de plainte.
Alors comment améliorer la situation : la meme que pour toute victimes de crime , délit ect
Calme et collecte de preuve ! Il n'y a aucune honte a être victime d'un crime ; Il est important de faire les démarches nécessaire pour que justice soit rendu.
ET POUR LES AFFAIRES OU LES PREUVES SONT SANS DOUTE RAISONNABLE SANS CONDAMNATION: LA tu fais pression sur le systeme judicaire . Pas de cette façon totalement déconnecter de la réalité du "believe all woman" .
Alors Mr le chevalier blanc (littéralement en fait putain ... c'est du troll c'est ça?) il ne s'agit pas de chialer pour quoi que ce soit mais de proposer autre chose qu'une solution non distopique que tu ne soutien pas vraiment jusqu'au bout meme uniquement en théorie en fait.
Alors non en fait mais puisque tu prends le temps de répondre, un peu d'éducation : https://www.youtube.com/watch?v=4qh4I7XJpfw
Mais j'aime beaucoup l'idée que si un homme parle de culture du viol, c'est un "chevalier blanc". Cette appellation en dit bien plus sur toi que sur moi.
Dude ton image c'est LITTERALEMENT batman (the dark knight) mais en blanc donc ferme ta gueule deux secondes.
"Un peu d'education" mais putain l'égo quoi . Le troll c'est marrant mais tu es trop bon donc on crois que tu es serieux.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.