Les enfoirés - toute une vie
Là je suis vraiment sur le cul devant une daube pareil ... J'étais vraiment pas fan avant ça mais là ça touche le fond sérieux !
Désolé de pourrir le g/musique mais j'vois pas où le mettre ... dites moi que j'suis pas le seul a trouver ça consternant.
C'est consternant ouais.
Les propos tenus par les "ados" sont pas très éloignés de ce que je pensais y'a déjà quelques années. On fait des études sans être sûr de pouvoir trouver un taff après s'être fait chier comme un galérien dans des amphis, on fait une formation pro pour gagner de l'expérience et être prêt à l'emploi, mais là encore on trouve rien. Tous les secteurs ou presque sont bouchés. Quand on veut bosser, on nous demande de l'expérience, mais vu qu'on nous a jamais donné l'occas' d'en acquérir, on trouve rien. Pour les appart's c'est la même. Faut avoir trois mois de salaire en avance, deux garants, et attesté qu'on a un travail pour pouvoir être logé. Franchement, je trouve que les questions soulevées par les ados sont bien pertinentes. Et quelles réponses on a? Des paroles moralisatrices de gens qui ont un mode de vie bien confortable et qui sont pas franchement confrontés à la merde ambiante. Ils ont pas volé ce qu'ils ont, comme ils le disent si bien, certes. Mais en quoi cela à a voir avec ce dont parlent les ados? Leurs propos sont littéralement vides et n'aident en rien à avoir des réponses claires et honnêtes. Je trouve que ça fait un peu "ferme ta gueule, sors toi les doigts du cul pour te trouver un taff parce que si t'es dans la merde, ben c'est surtout de ta faute". En attendant les jeunes d'aujourd'hui récoltent pas mal la merde qui a été semée au cours des 50 dernières années. Alors ouais on a toute la vie, ça c'est clair, toute la vie pour crouler sous des ponts, sous les dettes ou dans la queue à Pôle Emploi.
Désolée, du coup je gueule aussi.
zaz qui parle de se bouger, à part sucer à s'en limer les dents, elle a fait quoi au juste ?
"C'est des mots, ça veut rien dire" Best... Grammar... Ever.
Ca et toutes les non-rimes...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.