Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Mes couilles sont des huîtres.

Ça fait bientôt un mois que j'ai mal au couilles, je vous passe la brochette de médecins qui pensaient que c'était une iST alors que je suis avec la même femme depuis 12 ans et que je vais pas voir ailleurs.

Hier matin j'ai eu droit a une échographie des couilles, comme pour les femme enceinte mais sur mes noix, mais genre vraiment comme les scènes de film avec une maman attendant un heureux événement avec le Doc qui tourne l'écran pour me montrer ce qui se passe la dedans.

Bilan j'ai un calcul de 4mm sur la couille gauche, ce qui explique a quel point je douille. Le plus marrant c'est qu'en anglais un des nom de ça c'est scrotum pearl, oui pour mes amis anglophone je produit donc des perles avec mes couilles, et ça putain c'est beau.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Toi tu vas peut-être pas voir ailleurs, mais ta femme...
@BeetrootsX3: Bah on peut jamais être sur forcément, mais si tu vis toujours dans l'idée que ta meuf te trompé peut être tu vis pas. Moi je part du principe qu'elle est innocente, on verra bien si elle me donne tord un jour.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@GreedyBear: disons que si t’as des symptômes bizarres tu peux t’interroger
T'iras la monter sur un anneau pour ta femme
@Beardy: Serait-ce pas le Bijou de famille ultime ?
Attend, mais ils vont te l'enlever comment, le calcul ? Ils vont t'ouvrir la couille avec un couteau à huître ?
@OasisTropico: aucune idee je dois voir un autre toubib dans deux semaine après mes résultat sanguin, parce que la toubib que je vois là c'est une timbale j'ai l'impression.
@GreedyBear: Avec des ondes acoustiques qui vont briser le calcul en plus petits morceaux et quand ils seront suffisamment petits tu les évacueras par l’urètre.
Oui, c'est extrêmement douloureux.
Oui, tu peux déjà commencer à te préparer mentalement à cette épreuve.
Amuses-toi bien !
@Sparthenos: ça va vraiment se passer comme ça ? Même pour les couille ? Parce que autant venant des reins j'imagine qu'en passant ça doit pouvoir sortir mais en éjaculant j'en ai pour combien de branlette pour tout sortir
@Sparthenos: littéralement de faire casser les couilles
@GreedyBear: Je suppose que ça va en grande partie dépendre du volume que tu peux sortir à chaque fois. Préviens madame qu'elle a des TP en approche.
C'est sympa le coup de l'ist, la paix des ménages tient à pas lourd.

En tout cas félicitations, c'est vrai que c'est classe de faire des perles de boules.
@Daboulganiech: Carrément ça va que l'Irlande a un confinement bien vener et qu'on est ensemble 24/24 depuis mars (télé travail tout les deux etc.) Donc j'ai eu zéro doute sur elle des le début, mais en plus ils insistaient ces con, il m'ont même fait le test buccale pour les chlamydia dans la gorge.
@GreedyBear: Peut-être parce que sucer c'est pas tromper, et que tu t'engloutis des dizaines de chibres d'alcooliques roux dans des grottes sombres de pubs dublinois ?
@Rorzoob: putain je suce n'importe qui pour que les pubs ré-ouvre mec. Le pays est mort niveau sociabilisation, bon par contre c'est maintenant a chaque fin de mois que je vois qu'il me reste genre 300 balles sur mon compte que je me dis "normalement jes les ai bu c'est euros la".
@GreedyBear: Moi j'appelle ça "réinjecter mes fonds monétaires dans les commerces locaux"
@GreedyBear: l'Irlande sans pubs... Ça me fait mal, du coup j'ai repoussé mon voyage
@LeTenia: les pubs réouvre dans le reste de l'Irlande (hors Dublin) mais c'est assez limité en nombre de personne + obliger de se faire servir a table et d'avoir une réservation. De toute manière si tu arrive de France tu dois rester cloîtré dans ton hôtel/BNB 2 semaine donc ça vaut clairement pas le coup de venir. Quand les règles seront plus souples, si tu viens envoie un message on ira boire une pinte.
@GreedyBear: oui il paraît. Mais sinon oui, moi je vais vers clifden
@GreedyBear: cc j'ai des contacts dans le beer game de dublin
@Rorzoob: il a sucé des Leprechaun espérant connaître leurs cachettes de chaudron rempli d'or.
@LeTenia: Si tu vas a cliffden tu sera a un heure de caisse du seul fjord d'irlande, et ça vaut vraiment le coup c'est absolument magnifique.
@GreedyBear: putain ça fait des années que j'y vais, mais je savais pas. Ils auraient pu me le dire les poivreaux du pub !
Et la cause au final, une idée du pourquoi du comment ? Non parce que si on peut éviter d'avoir les couilles en roulement à billes...
@JohnJambon: Alors pour mon cas particulier je sais pas encore, le rdv avec l'urologue est prit, par contre ma famille est abonné au calculs aux reins, et en général c'est le manque de consommation d'eau le responsable.
@GreedyBear: Mais il parait en passant que l'eau minérale n'est pas si bonne que ça, car du fait qu'elle contienne des minéraux justement, elle peut-être responsable de l’apparition de calculs, donc dans le doute je fous l'eau dans une carafe filtrante avant consommation, tu nous tiendra au courant. Bon courage
@GreedyBear: Je savais même pas qu'on pouvait en avoir aux couilles et en cherchant un peu, je trouve rien en dehors de la douleur projetée à cause des calculs rénaux du coup ça n'aide pas.

Bordel pourquoi j'ai lu cette box, déjà que je flippe vu que je suis vachement susceptible d'avoir des calculs rénaux...
@JohnJambon: si ça peut te rassurer, ça latte sa mère, mais je suis quand même loin de me tordre comme j'ai vu ma mère souffrir a cause d'une colite néphrétique.
du coup moi je te conseille - une fois le calcul évacué - de jouir 2 fois par jour pour fluidifier tout ça et éviter que ça se reproduise.
préviens madame ça va fumer !
Putain pile aujourd'hui j'ai super mal a la couille gauche. C'est un signe.
@shuuuuG: tu est peu être une huître toi aussi.
@GreedyBear: viens on fabrique des colliers !
@GreedyBear: Ou alors vous avez couché ensemble et tu lui a refilé.
@Kekemousse: c'est ça quand je baise quelqu'un je lui donne la faculté de produire de la caillasse, ça ta pas semblé suspect de voir ta mère chier des parpaings ?
@GreedyBear: Merci pour mon garage bro !
Et du coup. C'est grave ? Ça se soigne comment ?
1 mois quand même j'aurai flippé que ce soit une torsion.
@Oldfagkfh: Tu aurais été fixé avant la fin du mois (ou de la journée en fait).
@Oldfagkfh: J'ai eu peur de la torsion le premier soir mais le lendemain la douleur était passé de la couille droite a gauche et ça arrive regulierement que ça change de côté, même si c'est toujours plus fort et fréquent a gauche. Sinon je sais pas encore si c'est trop grave ou pas, le toubib me met en relation avec un urologue, je pense pas que ce sois dangereux juste ça latte comme il faut.
tu vas pondre un oeuf
T'es pas un gropd toi ?
@Pouki: Bah je crois pas non, je suis gros ça oui, mais les boules se sont jamais touché de souvenir, et vu comme elles me latte elle sont pas prêt de toucher quoi que ce sois.
@Pouki: c'est pas ce bear là, c'est l'autre
4mm a sortir par le troudupipi tu vas douiller sévère !
@Nibbler: Le Doc a dis qu'il pouvait pas s'evacuer naturellement, je suis pas sûr que quand c'est dans les couille c'est possible de le dégager en pissant, peut être en éjaculant mais je t'avoue que l'idée même d'éjaculer me fait peur depuis que j'ai trouver du sang séché dans mon sperme il y a deux semaine ....
@GreedyBear: ah ben ouais j'suis con putain, du coup pas envi de gicler :/
@GreedyBear: Tu feras gaffe de pas tuer le chien.
"J'ai mal aux couilles" "c'est une IST" Putain la medecine en est toujours a ce niveau?
@BABARR: A priori oui, après je vois 2 toubib différent, la femme qui a insisté pour faire les test d'ist c'est une consultation en ligne donc je comprend qu'elle veuille couvrir toute les possibilité, le mec que je vois en physique et qui devait me faire passer les test m'a demandé si je voulais vraiment tout le package IST, j'étais déjà sur place j'ai dis oui.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...