Quel est votre premier film d'horreur que vous avez vu dans votre vie?
Moi c'est Rawhead rex,je l'es trouvé en fouillant dans les affaires de mon père quand je devais avoir environ 7-8 ans.....J'ai kiffé sur la scène où la bête pisse sur le curé mon pote aussi d'ailleurs.....Que de bon souvenir,ça fait plus que 20ans et je m'en rappel comme si c'était hier
Commentaire supprimé.
blanche neige. J'en ai fait des cauchemars pendant 5ans.
Après ça, même le gore le plus ignoble me fait rire
mon premier film d'horreur que j'ai vu EN ENTIER je me souviens plus vraiment bien... ptêt "6e sens" . Mais mon premier vrai souvenir qui m'a beaucoup affecté je pense que c'est tiré d'une scène de "Simetierre"... ça m'a traumatisé
J'aime pas les films d'horreur, je trouve ça chiant. Après j'ai vraiment aimé Blairwitch mais je pense pas qu'il se classe dans cette catégorie .
Tu dois être le seul à avoir aimé Blairwitch project....Laisse moi te dire que quand j'ai sortie le la salle je me suis pas gêné de dire à tout le line up que c'était de la merde....La plus grosse arnaque de tout l'histoire du cinéma à mon avis.les jeune qui on réalisé ce film l'ont vendu pour des peanuts et ceux qui l'on acheté on fait un coup de génie marketing pour convaincre tout le monde d'allé voir ce film.
Perso je l'ai vu bien après sa sortie, je sais même pas quand c'était d'ailleurs.. Je l'ai DL et je l'ai regardé sans m'attendre a un truc de fou.
En fait j'ai été agréablement surpris par l'amateurisme du film! Je trouve que l'ambiance est putain de bien foutue!
Et j'aime beaucoup les légendes urbaines de ce type...
Bref, c'est sur que si avant de le voir tu t'attendais a un truc de dingue a cause la pub, ou j'en sais rien, la déception devait être la.
Mais pour ma part, en étant tombé dessus par hasard après coup, sans aucune appréhension, j'ai kiffé =)
Le film est sortie en 1999.Au départ le coût de production était de 20 000$ et il a généré des profits de 249millions sur l'échelle mondial ce qui en fait le film le plus rentable de tout l'histoire du cinéma.
Sinon pour le débat "truc qui choque étant jeune et plus maintenant", je me rappelle que le sketch des inconnus avec les poupées Klaus Barbie m'avait juste traumatisé !
L'exorciste. J'avais 6 ans , et ça m'a pas du tout affecté.
Au jour d'aujourd'hui je frissone plus qu'avant , parceque je me rendais pas compte >.<
alien quant j'étais mioche.
qui maintenant,n'est pour moi pas un film d'horreur mais un film de science fiction on va dire. (puis y'a pas de gore crade dans les alien)
sinon je deteste ce genre de film.'sauf les alien,saw et film de zombie)
Commentaire supprimé.
faut pas avoir honte de dire qu'un film ou style de film vous fait flippé hein ^^
le 1er je m'en souviens surement pas mais la le 1er qui me vient à l'esprit c'est le silence des agneaux.
mais aujourd'hui le genre de film qui me dérange c'est the ring par exemple (l'original), les films gore me font rire (saw etc)
Ouai mais bon après avoir vu ça tu est anesthésié pour tout le reste... (autres films ) du coup tu peux te concentrer sur la technique de réalisation et les degrés de lecture et messages.
Ce film est une expérience à part entière de part son réalisme ( vrais animaux tués etc...) mais par son message qui est une vraie satire des sociétés dites civilisés.
on ne sait plus si l'horreur est réel ou fictive d'où un sentiment de dérangement profond du spectateur.
Donc en bref une vrai expérience de cinéma d'horreur.
Je sais plus le titre,l'époque ou les dimanche matin sur KD2A il mettait des films d'horreurs une histoire ac des masques ou quand tu le met le masque te contrôle...encore maintenant ji repense quand jfous un masque...
Chaiiiire de pouuuuule >:D
c'était, comme pour "fais moi peur", completement irresponsable de diffuser des trucs qui font peur le matin et l'aprem 0_0
Commentaire supprimé.
moi c'était Brain Dead, quand je devais avoir 17/18ans, j'me suis jamais vraiment intéressé aux films d'horreur à cause de ma "sensibilité" (comprenez par là que dès que je vois une scène gore, quelle soit à l'écran ou hors champ, j'ai envie de gerber...).
Mais le 1er film qui m'a vraiment foutu les jetons et qui m'a traumatisé pas mal de nuits c'était Jurassic Park, à l'âge de 7/8ans. J'vous raconte pas la nuit que j'ai passé après avec vu ce film, persuadé qu'une bande de vélociraptors se planquait sous mon lit!
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.