Une septuagénaire hospitalisée pour une fracture morte de faim à l'hôpital de Dijon
Bein ça m'est arrivé aussi. J'étais à l'hôpital pour traiter une maladie à la con ( wegener), et je ne sais plus pour quel examen je devais être agen. Du coup dernier repas aà 18h30. Le lendemain matin pas de petit dej en vu de l'exam, mais finalement reporté l'aprem, donc pas de repas de midi. L'exam est reporté vers 18h donc le diner me passe sous le nez, sauf que non l'exam est encore reporté au lendemain. Ayant raté le diner une infirmiere me trouve une pomme. Le lendemain pas de petit dej ni de midi...pour enfin avoir mon exam. Bref, j'ai mangé 1 pomme en 48 heures.
Faut m'expliquer pourquoi plusieurs jours de jeun pour une opération de fracture de la jambe par contre...
Les médecins ont repoussé, repoussé, et encore repoussé de nombreuses fois par faute de personnel. Et à chaque fois il fallait qu'elle soit à jeun. Donc elle a fini par ne manger qu'un bol de bouillon sur une semaine
Donc un problème de personnel et donc d'organisation/budget encore une fois
c’est assez inadmissible. au bout de 3 jours a repousser ils auraient du la faire manger et repousser d’une semaine, ou accepter le risque d’étouffement (a jeun « juste » pour pas vomir pdt l’anesthesie....)
Quand on voit la tournure que ça peut prendre je comprends qu'ils aient pas pris le risque
https://choualbox.com/yaHEk
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.