Cinq associations féministes aux fesses pour 8 de ses chansons
http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/02/18/le-rappeur-orelsan-rejuge-pour-plusieurs-chansons-sera-fixe-jeudi_4867289_1653578.html
Elles sont tellement bordéliques qu'il faut qu'elles créent 5 associations pour se mettre d'accord
"Collectif féministe contre le viol"
Et sinon concretement elles font quoi ces grognasses? Non parce que quand des violeur prennent 6 mois de prison alors que le procureur avait requit 5 ans, j'ai jamais vu ce collectif gueuler...
Pas sur que les victimes des viols en question aient envie de se faire defendre par des tarées de féministes.
Le problème c'est que ce ne sont pas des féministes, ce sont des connasses. Elles en veulent pas l'équité entre les sexes, elles veulent que la femme prenne le pas sur l'homme, tout comme l'homme l'a fait des siècle auparavant.
C'est là le problème
Ben deja, appeler ça "collectif FEMINISTE contre le viol" au lieu de "collectif contre le viol" tu as deja tout compris.
Et les autres rapeurs de merde elles attendent quoi ? Elles s'attaquent toujours à lui alors que les autres font pire hahaha.
C'est parce que c'est le plus blanc d'entre eux. Les féministes n'aiment pas trop s'attaquer aux gens de couleurs parce qu'ils sont "moins privilégiés" et "oppressés". Et puis tout est de la faute des hommes blancs cis hétéro de toutes façons.
"200 000 femmes battues en 2014, chiffre en constante augmentation. Une femme qui meurt tous les trois jours sous les coups d'une brute plus ou moins avinée. Il faut vraiment être tordu pour trouver les paroles haineuses de ce rappeur acceptables, écoutées quasi exclusivement par un public masculin, souvent bas de plafond."
S'en prendre a Orelsan et pas aux autres rappeur de type Gradur etc. Faut arrêter de se foutre de notre gueule