Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
putain les imprimantes c'est vraiment le pire du capitalisme, la mienne me rend dingue à dire "omg je suis vide" alors que nique ta mère y a moyen de faire encore des feuilles là SALOPE !
@Nibbler: Je retrouve plus la chaine youtube c'est une meuf qui avait fait le test de mettre la puce d'une cartouche neuve sur une cartouche "vide" et tu te fait niquer genre 30% d'encre c'est vraiment du crime organisé les cartouches jet d'encre pour madame michu.
@Pouki: ouais j'l'avais vu ce reportage...et ce qui est cool c'est que rien n'a changé !
@Pouki: : y'avait aussi un mec qui avait hack son imprimante pour reset le compteur, qui arrivé a 100 000 copies, faisait planter l'imprimante
@Pouki: Heliox ? Quelque chose comme ça je crois.
@JohnJambon: J'était persuadé que c'était scilabus je viens de retrouver la chaîne mais apparemment oui c'est Heliox.
@Nibbler: Sinon tu fais comme moi tu profites d'une réduc sur une epson sans cartouche, avec de l'encre dans des bidons. Economique, plus écologique, moins cher à la feuille (après plus cher à l'achat)
@amigre: genre t'as des réservoir pour le CMJN (cyan magenta jaune et noir) ?
@Nibbler: Genre oui
https://www.electrodepot.fr/multifonction-epson-ecotank-et-2710.html (c'est un exemple à pas cher après y'a tous les prix)

La gamme sans cartouche c'est Ecotank et tu trouveras des tonnes de références avec toutes les options possibles (et donc tous les prix)
@amigre: je regarderai à l'occas merci
@Nibbler: ça vaut grave le coup ensuite 10 balles le bidon de 70ml d'une couleur c'est carrément imbattable...
@Nibbler: Prend une imprimante laser, ça change la vie.
@Hqro: franchement niveau qualité d'impression ça va ? et si tu imprimes pas très souvent ça vaut vraiment le coup ? Après moi je suis resté à l'imprimante laser noir et blanc pour pas payer trop cher c'est toujours le cas, la couleur est toujours hors de prix ?
@Nibbler: je suis en noir et blanc, j’imprime que de l’administratif, ça fait 2 ans que j’ai pas changé de toner
Bah pour le coup le service est plutôt transparent, sinon il suffirait de le prendre, recevoir les cartouches et annuler aussitôt..
D'autant qu'ils proposent de fournir des enveloppes pré-affranchies pour retourner les cartouches afin de les recycler, c'est plutôt bien



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...