La dernière fois que ton balais à chiotte de tête de bite qui sert de déversoir à foutre aux ouvriers du BTP de toute la Seine-Saint-Denis est apparue ici, on aurait dit qu'il avait aussi servi à nettoyer le Gange. Avec dix ans de plus, on comprend pourquoi l'Inde est toujours le pays le plus dégueulasse. Rien qu'à voir le sourire crispé du poster que t'as collé au mur à côté de toi, on devine l'angoisse de l'appartement qui est forcé de t'héberger.
Putain mais par pitié, laissez ce groupe mourir comme ta pute géorgienne de mère aurait dû faire après avoir engendré une sous-raclure de jus de raveparty aussi avariée
Je te rassure, vous êtes drogués. Sur la photo de la box, c'est juste lui à côté de lui-même en femme (il a fait un collage d'une photo de lui féminisée via FaceApp ou connerie du genre, observe le même sourire, le même nez, les mêmes yeux de merlan frit, et même le même grain de beauté sur la joue, le tout sur le visage d'une meuf déjà sur la photo)
Il n'y a visiblement qu'avec un montage de toi en ersatz de femme que tu peux espérer cacher le florilège de défauts qui s'accumulent au fil du temps sur ta gueule.
Et pourtant, même au travers de ce FaceApp d'une version femelle de toi, il n'y a absolument rien à en tirer.
Donc homme comme femme, tu es à jeter. On peut donc dire que tu es définitivement un humain irrécupérable
Tes joues grasses disent de toi que tu combles le vide qui ronge ton existence en t'empiffrant comme un cochon. Sans succès visiblement. Les cernes de tes yeux inertes trahissent la lourde dépression que tu tentes à peine de dissimuler derrière ce sourire creux.
Si ça peut t'apporter un maigre réconfort, sache qu'en fin de course le cholestérol te tuera plus lentement que le suicide, mais il te tuera quand même.