Réouverture des terrasses, par Sanaga
Tu penses sérieusement qu'ils sont tous vraiment motivés de reprendre le boulot dans ces conditions ?
Après ouais, comme d'autres le disent, Paris c'est p'tet pas le même délire (aussi bien serveurs que clients d'ailleurs !) mais pour avoir travaillé dans le domaine pas mal de temps, la peur ou l'angoisse de certains, l'énervement d'autres, le respect des distances, ... c'est pas vraiment les meilleures conditions de travail pour ce genre de taf !
En plus, t'as bien quelques tocards qui vont gueuler parce qu'il y a 5 personnes à une table, ou qui vont faire scandale dés que quelqu'un va tousser, les gens qui vont squatter la table pendant 4h pour juste 1 conso, et bien entendu, les jean picole, qui auront plus touché une bibine depuis des mois, et qui vont se mettre à brailler n'importe quoi à propos d'un virus inventé ou de masques et de vaccins destinés à nous faire marcher comme des moutons... (comme avant quoi !)
Sans oublier les patrons moins scrupuleux, qui permettront à leur clientèle de se mettre à l'abri dans des intérieurs pas adaptés et mal ventilés car ça caille tellement dehors, qu'on va pas se faire chier à s'enrhumer...
Et avec tout ça, je suis franchement curieux de savoir combien vont pouvoir être réellement rentable, et remonter la pente qu'ils descendent depuis depuis des mois, dans des conditions pareilles !
Certains ont semble t'il (en Belgique aussi !) préféré attendre une réelle ouverture totale (intérieur comme extérieure !) et perso, j'aurais fait le même choix !
D'autres n'ont simplement pas eu la chance d'ouvrir, par faute de terrasse ... faudrait peut être y penser de temps en temps aussi...
Bref, j'suis pas totalement certain que ce soit la joie et la bonne humeur chez tout le monde...
FAUX ! J'ai été jouer au touriste à Paris avec ma femme un mois de juin et à notre grande surprise, toutes les fois où on a été prendre un verre le serveur ou la serveuse était agréable. Comme quoi :-)
Sincèrement je le pense, entre chômer et s'emmerder et reprendre le taf, perso. je choisi le taf. Maintenant je peux me trompéter.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.