Mauvais rêves, bons cauchemars.

- Tu veux vraiment l'entendre ? Okay puisqu'il faut que je le dise...
Je t'aime.

À peine il avait prononcé ces mots, il s'était aperçu que le soulagement qu'il avait appréhendé depuis tout ce temps ne viendrait pas.
Il savait qu'il allait tout perdre, sans même attendre d'apercevoir sa réaction, il savait que c'était fini. Ou tout du moins que ça allait finir, petit à petit sa flamme allait s'éteindre et il perdrait tout.
Il ne pourrait plus l'aimer comme avant, en secret, sans ambition, sans attendre le moindre signe, sans craindre le moindre geste.
Il avait libéré sa flamme dont il était lui même le prisonnier réciproque, ses chaînes disparaîtraient, sa flamme aussi.
Il serait libre mais il en connaissait le prix, c'est pourtant ce qu'il avait de plus cher, il perdrait tout il le savait au moment il avait prononcé ces deux mots maudits qui le hantaient chaque soir avant de s'endormir et qu'il lançait dans le vide.
Il ne pourrait plus l'aimer comme avant, comme un rêve qui l'apaise sans paraître en rien réel, il en souffrait parfois mais sa souffrance s'inclinait face à l'idylle qu'il se construisait malheureusement il venait de tout détruire.
Son rêve une fois ramené dans le réel s'écraserait violemment soufflant sa flamme et il aurait froid. Tous les soirs blottis dans sa couette il aurait froid, là où la veille encore il se sentait surplomber le soleil tenant un ange par la main parmi les étoiles il se sentirait glacé, seul et entouré de vide.
Il se sentait d'ailleurs déjà vide, dès lors que le dernier son était sorti de sa bouche, le vide l'avait envahi et toute la chaleur de son corps avait semblé le quitter.
Son cœur battait bruyamment dans sa poitrine et ce tambour le terrifiait, il n'avait pas peur de ce qu'elle répondrait il se fichait bien de le savoir maintenant qu'il savait ce qui l'attendait. Il était en plein cauchemar, l'ange n'existait plus, il avait lâché sa main et il tombait dans le néant pendant que le soleil et sa chaleur s'éloignaient.
Mais son cerveau se torturait à lui transmettre un meilleur scénario qui le sortirait de ces ténèbres et reconstruirait son rêve.
Elle ouvrit la bouche, il rouvrit les yeux.

Il sourit, c'était un rêve qui s'était arrêté juste à temps.

illustration : http://tulipecomix.tumblr.com

Mauvais rêves, bons cauchemars.
Poster un commentaire
zeDrik
zeDrik
7 ans

Bien écrit... Merci de faire écho à l'angoisse qui n'est plus un rêve, ni un cauchemar, mais un triste constat.

Amumu
Amumu
m
7 ans

@zeDrik: Désolé, je feel pour toi bro' et merci !

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.