Je suis sûr que t'aimes pas reddit uniquement parce que tu peux pas troller comme tu le fais ici.
Je côtoie des techniciens. Je comprends que leur égo est extrêmement dépendant de leur capacité à montrer aux autres qu'ils peuvent faire quelque chose de leurs mains et qu'ils peuvent comprendre des trucs en surface. J'imagine que c'est le peu qui les sépare du vide vertigineux de l'inutilité ou un peu mieux de l'interchangeabilité.
Je souhaite donc m'excuser pour l'autre jour.
Ça me touche d'entendre des excuses de ta part.
Moi aussi je tiens à m'excuser pour les paroles désobligeantes que j'ai pu avoir envers toi. J'ai pas mal côtoyé de gens dépressifs qui vivent dans la souffrance et je sais ce que c'est que de se sentir inutile. On a pas tous la chance d'être entourés de gens qui nous aiment et nous soutiennent. Je suis sur qu'un jour tu trouveras ta voie et peut-être même une raison de vivre.
Sois fort et ne lâche rien!
C'est tout ce que tu trouves à répondre? Je sais pas si t'as fait une grande école mais une chose est sûre, c'est que t'as pas du être major de promo.
Je crois que tu as répondu un message à la hauteur de ce que je t'ai envoyé, pas grand chose à redire, un gif de félicitations non ironique me semblait suffisant.
Je vois plus trop l'intérêt de continuer les amabilités, j'ai pu exposer le diamant que chacun s'efforce d'enterrer.