Thread a dérouler pour voir la "défence" des accusés
Je suis mitigé : on me propose un voyage avec plein d'activité sur NY tout ça juste en postant des photos tweet avec un hashtag promotionnel, tous les jours je dis oui.
Maintenant, j'irais pas me justifier parce quen oui, je serais une belle salope publicitaire.
Mais j'aurais bien profité de NY quand même.
Comme de partout tu as des mecs passionnés par ce qu'ils font et ceux qui sont là pour l'argent.
ce genre de "voyage" a un but réel
tout a était expliqué dans cette video,pour ceux qui veule comprendre pourquoi ce genre de petite sortie na rien d’innocent :
en même temps compréhensible hein, on te dit
viens tester un jeu et faire plein de truc cool a NYC tout frais payé (et surement même rémunéré) bah tout le monde dit oui
Des gens n'ont toujours pas trouvé leur cerveau et du coup d'autre en profite, ça choque les gens qui n'ont pas trouvé leur cerveau.
évidement ils ont du signé un truc, comme nous joueurs quand on test un jeux et qu'on doit signé cette NDA. Et du coup pourquoi les journalistes ont la même contrainte ? exemple cyberpunk à l'E3?
La NDA qui tombe 3 jours avant la release, quel intérêt de se prendre pour un journaliste si c'est pour faire des trucs pareils ? Ils ont pris des vacances tous frais payés par Sony, vont surnoter le jeu à la release sinon Sony pas content et c'est tout.
Si tu prends des photos de tes vacances avec le hashtag #KingdomHearts3 et que tu les fous sur Instagram c'est exactement la même chose : De la grosse merde.
Tous les journaux vont sortir les mêmes images et dire la même chose le 4 Septembre, fin.
il est pas très malin non plus dans ses réponses...
- Les NDA : ca n'empèche pas de te prendre un gros procès des familles aux USA (dont interdit du pays si tu ne te pointe pas)
- On peut participer et dire de la merde, même si bon, si ils ramènent du monde c'est que le jeu n'est pas nul. Comme d'hab.
- L'homme sandwich oai ca ok.