
Évidemment que le chauffeur il doit fermer sa tronche
Aucun bigot ne doit venir faire chier les autres avec ses délires mystiques
Le problème, c’est que seule l’islam prétend régir toute la vie : habits, lois, État, sexualité, emploi. Aucune autre religion aujourd’hui n’a cette ambition totalisante. Donc pas étonnant que les tensions sociétales viennent presque exclusivement de là. C'est pas une histoire de délires mystiques ou de religion au sens général mais bien spécifique à l'islam.
je ne vois plus mon commentaire, qui parlait de Police Religieuse déjà en place par des agents du service public. Et c'est pas un fantasme
Csb on :
Quand j'étais ado (~17 ans), j'avais pris le train avec un pote pour aller dans les landes depuis Toulouse, tu passes forcement par Lourdes, arrivé en gare de Lourdes, une horde d'enfants ( genre une 50 aine) se sont mis à courir sur le quai pour choper le train. Dans le compartiment nous étions 8, dont une bonne soeur ..
Bref voyant tous ces chiards, je m'exclame " putain tous ces gamins ! ".
Vla la sœur qui me réprimande car j'ai dit le mot "putain", je lui répond juste que je dis ce que je veux et que seule elle dans le wagon avait l'ait choqué.
elle descend à Pau et dans le compartiment une femme assise en face, me dit " vous avez bien fait de lui dire ça, c'est une vieille mégère qui a eu même le culot de prendre le livre de la voisine pdt qu'elle était partie aux WC voir ce qu'elle lisait" .
Csb Off
Bref une vielle bique mal baisée autant que ce chauffeur de bus
ya une époque ou les catho régnaient en maitre, alors ferme ton claque merde
faut lire avec le doigt si tu as du mal, j'étais dans le compartiment, les enfants sur le quai.
et si tu n'arrives pas à faire le distinguo entre étonnement et insulte réelle ,c'est que t'es vraiment + teubé que tu ne l'est
tien def du larousse :
encore une fois, prends ton doigt et relis biiiennnnn ce que j'ai écrit , je vois que c'est compliqué
Refuser une loi en tant que citoyen catholique, c’est exercer une opinion dans un cadre démocratique. Imposer une loi religieuse comme norme sociale et juridique à tous, c’est ce que fait la shariah. Le premier relève du débat pluraliste, le second d’une prétention à gouverner l’ensemble de la société selon une norme religieuse totale. Aucune autre religion n’a, aujourd’hui, cette ambition politique structurée comme l’islam.
Tous ceux qui mélangent tout et qui font semblant de ne pas voir le problème, allez bien vous faire cuire le cul.
NON, les chrétiens ne font chier personne aujourd'hui avec leur religion.dans les pays civilisés, c'est un fait.
TOUS les problemes de "tolérance" et de vivre ensemble sont le fait de musulmans, c'est comme ça et pas autrement. Vous allez faire des efforts et des pirouettes pour trouver des contre exemple mais ça ne sert à rien.
Vous faites preuve d'une faiblesse mentale affligeante, et c'est d'autant plus ridicule que si vous n'êtes pas comme eux, ils n'ont rien à foutre de vous.
Une tchoin chercheuse d'or
Détruit la vie d'un travailleur.
Les social-cucks dorment encore
Dans leurs rêves de jupes et tailleurs.
La gauche tout simplement.
Honnête travailleur ? Non
Une travailleuse du sexe est une honnête travailleuse, lui c'est une merde.,
Il se lève tous les matins pour conduire un bus et subvenir à sa famille sans toucher le RSA, il se tape les wesh, les menaces, les alcooliques, les toxicomanes, tout le panel de nuances variées de ce qui se fait de pire dans l'Humanité, et maintenant, il se tape des mongoles biberonnées à la télé-réalité poubelle et à tik-tok qui le prennent en vidéo pour le faire virer, et c'est lui la merde ?
À ma connaissance, il est pas question de religion ici, mais d'éviter tout problème qui pourrait arriver dans le bus. Débordement, conflit, bagarre, harcèlement sexuele, attouchements...
Si je prends le bus avec la ficelle qui dépasse et les tétés à l'air, tu n'y vois aucun inconvénient ? Faîtes vous soigner. Le drame, c'est qu'un prolétaire se fasse virer par une instapute, ces nouveaux petits patrons version misandres. Et tu défends ces Karens ? C'est bien ce que je disais : les social-cucks sont là ! Leurs rêves : des sdp dans chaque bus et des infirmières en minijupes !
Les bons hypocrites de gauche.
Vous l'avez vu la vidéo ? Car moi oui.
Le gars lui demande de baisser sa jupe, pas au nom d'Allah ou quoi, mais par respect. L'autre le filme avec ses copines (idéale pour une discussion calme et apaisée, c'est connu).
Elle fait un drama.
Il ferme la porte et s'en va car il a pas le temps pour ces conneries.
Rappelez-vous : ils ont aussi un impératif de ponctualité, ces gens-là.
Je vous invite à faire preuve d'empathie et de vous mettre à la place du conducteur du bus, ou des passagers de ce bus. Mais vous préfèrez avaler bêtement les gémissements éplorées d'une tchoin qui colle un procès à un prolo. Elle séchera ses petites larmes avec de gros billets sans vous, chers messieurs, pas la peine de lui porter le rouleau de PQ sur un plateau d'argent.
je suis sur que t'es le 1er à dire les femmes s'habillent comme elles veulent .... elle a juste un mini jupe, donc une nana en décolletée ne pourrait pas non plus monter ? sérieux .....
Les femmes s'habillent comme elles veulent, c'est un droit. Si le chauffeur du bus dit quelque chose, soit elle ne dit rien et elle le snobe, et rentre quand même, soit elle a aussi le droit de marcher.
Qu'est-ce que c'est que cette attitude de clébard mal éduqué, de faire une esclandre devant la porte du bus ? On n'a pas le début de l'altercation dans la vidéo, on a un conducteur très calme et plutôt respectueux, et deux immenses casse-couilles qui le prennent en vidéo pour un espèce de prank pas drôle pour faire le buzz. L'un des deux immenses casse-couilles dit "non mais nous on va pas monter en fait".
Les portes se ferment et le bus part.
Et c'est le conducteur de bus, la grosse merde ? Ça va là-haut ? Ça connecte un peu, ou c'est juste là pour lâcher de la dopamine quand vous voyez des nichons dans un débardeur ?
Oui, d'accord.
En attendant, le gars il a perdu son travail dont il avait certainement besoin. Et il y a encore de vaillants camarades déconstruits prêts à lui cracher à la gueule sans réfléchir sur internet, histoire de se sentir dans le camp des meufs bonnes.
Vous me faîtes pitié, mais à un point que vous ne pouvez même pas imaginer.
Si quelqu'un disait à une femme de retirer son hijab ? Je ne dirais probablement rien du tout. Si l'ambiance s'y prête, j'applaudirais, même.
Sauf que là il n'est absolument pas question de religion. Mais d'un employé qui a été piègé par une tchoin. Et parce que ça vous conforte dans votre racisme le plus crasseux, cher Monsieur, vous vous saisissez de l'idée avec joie, tant qu'un bicot se fait virer.
Et voilà le résultat : l'extrême-droite qui crache à la gueule du conducteur bicot, l'extrême-gauche qui crache à la gueule du conducteur misogyne, et comme d'habitude, les extrêmes marchent main dans la main pour soutenir le Médiocre, l'Immoral, l'Immonde et le Vulgaire.
Organisez-vous une partouze, donnez moi l'adresse et l'heure que je ne m'y retrouve pas par inadvertance.
Nectar de fin gourmet que vous me servez là, quidam. Je prends bonne note de votre blâme et me repais de vos petites larmes.
