Qd tu vas chez Action pendant le ramadan

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
revoltek
revoltek
9 mois

Surement le meilleur moment pour aller à la CAF

coalgan
coalgan
9 mois

un mois entier sans avoir peur de me faire poignarder en sortant de chez moi le pied

Hantizzz
Hantizzz
9 mois

Un mois en pied sans avoir peur de me faire poignarder en sortant de chez moi, l'entier.

Ghostag
Ghostag
9 mois

un mois entier sans avoir peur de me faire poignarder en sortant de chez moi, le pied et tout le reste de mon corps.

Kissmycoq
Kissmycoq
9 mois

Dans le 18ème c'est mort de chez mort dans les lieux de vie habituels.

Celti
Celti
9 mois

Arrête de dire qu'il y a une submersion stp.

Kissmycoq
Kissmycoq
9 mois

C'est le 18ème on va se calmer hein...
La concentration dans certaines zones ici ne veut pas dire qu'il y a submersion partout.
Pis tu devrais être content ils restent parqués à bougnoul'land comme ça ils te font pas chier.

Celti
Celti
9 mois

Oui mathématiquement ça ne peut pas mal tourner. Sociologiquement non plus. Religieusement non plus. Culturellement pareil. Idem comportementalement. Tout va bien.

Kissmycoq
Kissmycoq
9 mois

Ah ce moment là je prends l'exemple d'un village dans le Cantal où il y a Z en immigration, je mets mes œillères et je te soutiens qu'il n'y aucune arrivée d'étrangers en France.
Tu vois moi aussi je peux être con.

Celti
Celti
9 mois

Je n'ai pas compris ton commentaire

Kissmycoq
Kissmycoq
9 mois

Tu peux te coller des œillères en ne regardant qu'un endroit où les musulmans se regroupent pour soutenir qu'ils sont partout, que ça va créer des problèmes et crier à l'invasion.
Tout comme tu peux te coller des œillères en ne regardant qu'un endroit où il n'y en a aucun pour soutenir qu'on n'a jamais eu d'immigration dans notre pays.
Dans les deux cas regarder une particularité pour ne déduire que ce qui t'intéresse est totalement biaisé.
Maintenant au delà de ça, je ne vois pas en quoi ça pose problème que certains français soient musulmans. On a bien des cathos. Ca te dérange toi?

Celti
Celti
9 mois

OK je comprends mieux ce que tu as voulu dire merci.

Le communautarisme n'amène rien de bon. Si des zones sont fortement "submergées" ce sont des zones perdues pour la France et la civilisation.

Un exemple cultuel : si tu submerges une ville avec des hommes afghans, jeunes, par exemple tu importes une culture qui n'est pas compatible avec la France et ils ne vont pas s'assimiler tu crées juste des problèmes pour plus tard. (le problème est toujours le même de toute façon : le degré d'assimilation de la population importée). Tu as des exemples de ce que cela donne avec les migrants de manière générale, tu sais très bien qu'ils ne vont pas s'intégrer, donc ils vont faire quoi ?

Un exemple religieux : même exemple mais tu n'importes que des musulmans, et pas de la version européenne. Tu les parques quelque part. Tu as le même phénomène, ils ne veulent pas s'assimiler (rejet des lois et des mœurs occidentales). Donc ils vont construire une communauté musulmane sur place, avec les lois de leur religion. Si tu veux des exemples concrets : Allemagne et Angleterre, plusieurs villes sont déjà perdues. Il y a des tribunaux chariatiques par exemple, des zones qui sont difficilement régies par les lois démocratiques du pays.

Et donc pour répondre à ta question : les cathos me dérangent mais ils ont globalement appris à la fermer, et on peut les combattre sans se faire ralentir par des accusations de racisme. C'est un phénomène que l'on peut gérer. Et dans l'absolu ils sont bien assimilés à la société actuelle (sauf quand ils font chier avec l'avortement etc mais ils ne gagneront pas cette bataille).

Alors qu'avec l'islam ce n'est pas la même. C'est une religion de merde, comme le christianisme ou le judaïsme, mais ça vient d'ailleurs et ça n'a pas bénéficié d'une révolution anti religieuse. Tu as donc le pur jus de l'époque, avec aucune assimilation possible ou voulue de leur part. C'est plus difficile à combattre car "roh vilain raciste islamophobe !". Les musulmans se sentent fortement attaqués donc ils deviennent insensibles à la critique (c'est humain). Ils n'ont pas bénéficié de la révolution anti religieuse. C'est en cours avec les apostats mais ça prend du temps. Importer/implanter de l'islam en france est nécessairement un problème qui va devoir être résolu ultérieurement, en raison de l'incompatibilité de cette religion avec la modernité attendue d'un pays comme la france. C'est un phénomène multifactoriels mais il ne faut pas s'attendre à ce que les musulmans de france (même si majoritairement sympas et non problématiques) mutent de la même façon que les cathos, parce que l'historique n'est pas le même et il y a la dimension d'assimilation qui est rendue très compliquée, à la fois par le communautarisme, et par la foi elle même (ils n'ont pas le "à rome, fait comme les romains", en gros la religion dit : soit tu conquiers le pays, soit tu retournes dans un pays musulman). Sans même parler de l'aspect culturel qui varie selon les origines, avec la fierté irrationnelle de la patrie (je te donne l'exemple algérien, pour mieux situer ce que je dis)

Pour le résumer différemment : le problème c'est pas les arabes ou les musulmans. Le problème c'est l'islam. C'est un programme politique conquérant et totalitaire. Ça se combat au même titre que le nazisme.

3 musulmans dans un petit village de 100 personnes, ça pose aucun problème, ils sont sympas, ils sont bien accueillis, y'a un petit brassage culturel, c'est très très bien.

50-60-70-80-90 musulmans dans un petit village de 100 personnes, c'est pas la même histoire.

Notre sympathie/accueil ne peut se retourner que contre nous, avec l'islam. Il n'y a pas de joue ou de main tendue, en islam. C'est la domination uniquement.

Je pourrais développer pendant très longtemps ici, et ce serait sûrement soulant. Si le sujet t'intéresse vraiment, je te redirige vers les paroles des apostats, ils sont les plus à même d'expliquer en quoi l'islam est problématique et pourquoi on ne doit rien laisser passer.

Kissmycoq
Kissmycoq
9 mois

Woaw… effectivement en matière de pavé tu te poses là toi :)
Je vais essayer de répondre à chacun de tes paragraphes et te faire un pavé aussi pour me venger ;)

Si des zones sont fortement "submergées" ce sont des zones perdues pour la France et la civilisation. (…) tu sais très bien qu'ils ne vont pas s'intégrer.
Dans le discours théorique oui je te rejoins, si tu parques une communauté fortement marquée religieusement dans un coin sans les mélanger faudra pas s’étonner du résultat.
Mais réellement, tu as des exemples à me donner où en France c’est la charia qui décide à la place de la loi de la république ?
De manière plus concrète et au-delà de tes projections angoissante, il y a 16 appart’ dans ma cage d’escaliers on n’est que 2 blancs et il n’y a pas de problèmes. L’autre fois j’ai aidé à porter le rouleau de lyno pour la voisine malienne du 4ème, il y a 3 ans j’avais paumé mon portefeuille à la laverie et comme on se connait quasi tous de vue dans le village ce sont des ptits blacks qui sont venus me dire qu’on me l’avait mis dans ma boite aux lettres.
Dans mon QG en période de pointe on est max 5 blancs. La semaine dernière avec le normand et l’auvergnat on avait étalé cochonnailles, pain et pâté en terrasse et on se faisait notre apéro comme ça. Tout le reste était arabe et noir et musulman dans sa quasi-totalité. Tu crois que ça les a dérangé ? Que dal ! Serrage de louche comme d’hab, salut Balah, salut Abédé, salut Adile, salut Kadher, salut Sambé. Mais il est où le problème ?!

Un exemple religieux : même exemple mais tu n'importes que des musulmans, et pas de la version européenne.
Là tu crées, imagines quelque chose où on ferait venir un groupe de pur et dur du cru et où on les mettrait dans un coin. Mais perso tous ceux que je connais ne sont pas importés, ils sont français depuis deux ou trois générations et on souvent un comportement plus que léger vis-à-vis de leur religion je trouve. Ils picolent aussi mais faut pas qu’ils se fasse voir. Pas vu pas pris. Il y a un nombre non négligeable où t’as vraiment l’impression qu’ils sont musulmans parce qu’ils se sentent obligés d’appliquer la règle de leurs anciens et que générations après générations la pratique religieuse s’étiole.

Tu as donc le pur jus de l'époque, avec aucune assimilation possible ou voulue de leur part. (…) Ils n'ont pas bénéficié de la révolution anti religieuse
Mais dans l’islam il n’y a pas que ces sombres trous du cul moyenâgeux d’afghans et leurs talibans, il y a aussi le Maroc qui fait sa révolution en reconnaissant le droit de divorce aux femmes (une putain de révolution chez les musulmans) et encore plein d’autres pays qui sont modérés dans leur pratique.

Pour le résumer différemment : le problème c'est pas les arabes ou les musulmans. Le problème c'est l'islam.
Bah tu vois on serait d’accord apparemment. Le truc c’est que tu m’as l’air de voir l’islam un peu trop partout. Il y a des fils de putes de vicieux qui ne sont pas du tout là pour construire mais pour dominer comme tu dis à juste titre. Il faut les combattre. Mais ils ne représentent pas lourd au niveau pourcentage parmi les musulmans. Il faut être lucide du risque, c’est vrai, mais pas le voir partout tout le temps.

En tout cas un truc est sûr, tant qu’on focalisera notre attention sur le « problème des bronzés extrémistes envahisseurs » on ne s’occupera pas du système hospitalier qu’on désorganise, du régime de retraite qu’on rends inaccessible pour forcer les gens à se faire la leur par capitalisation, de l’enseignement qui se détériore (voir le niveau du bac), des prix de l’électricité qui ne font que grimper suite à la transformation d’EDF en usine à gaz, de notre vassalisation à l’europe et ses lois (même si nous votons contre), des multinationales qui ne payent pas leurs impôts comme elle devraient ainsi que certains dispositifs comme le CICE pour le patronat (manque à gagner phénoménal dans le budget annuel des centaines de milliards), de la corruption en haut lieu (coucou fils de pute de Sarko qui a vendu 20% de notre réserve en or à un prix ridicule, coucou fils de pute de macron qui a vendu la technologie de nos turbines Arabel aux ricains et j’en passe).
Non vraiment… c’est pas l’islam qui me chie dans les bottes là.

Celti
Celti
9 mois

De même je vais essayer de répondre, en condensant si possible, que ce soit digeste.

Je n'ai pas d'exemple à donner pour la France, j'en ai pour l'angleterre et l'allemagne, avec notamment des manifestations exigeant l'instauration d'un califat (wtf). Je sais qu'il y a, au Royaume-Uni, 85 tribunaux de la charia (ce qui est, j'espère, inimaginable en france). Birmingham compte 30% de musulmans, Blackburn 35%. GPT est avare en détails, je n'ai pas bookmark les articles qui se montraient plus précis. Ces éléments que je viens de citer ne devraient même pas être imaginables en europe, ça ne l'était pas il y a 30 ans...

Mon point étant principalement : ceux qui acceptent de mettre les lois du pays au dessus de leur religion ne poseront, à priori, jamais de problème. Personnellement je vise l'islam, et par ricochet ceux qui le mettent au dessus de tout.

Pour les exemples de la vie courante que tu cites : je n'ai pas dit que ce n'était pas possible. Le problème PEUT survenir SELON LE DEGRÉ d'islamisme. Ce n'est pas systématique, et tu peux rencontrer bon nombre de musulmans ultra sympa (mon hypothèse étant que les musulmans les plus sympas sont ceux qui connaissent le moins la réalité de leur religion/piochent ce qu'ils y souhaitent, se mettant techniquement en porte à faux de leur religion). À nouveau pour ta question je te renvoie vers les apostats (si tu veux des sources ou des liens, aucun souci)

"Il y a un nombre non négligeable où t’as vraiment l’impression qu’ils sont musulmans parce qu’ils se sentent obligés d’appliquer la règle de leurs anciens et que générations après générations la pratique religieuse s’étiole. " Et c'est le plus souhaitable, absolument (merci l'occident). Les musulmans ont leur place en france, du moment que c'est dans ce sens là que ça va (la religion qui s'étiole).

Il ne me semble pas avoir dit que je voyais l'islam (le dur, le méchant) partout, mais que je voyais une croissance de cet islam. Techniquement je n'ai pas envie d'attendre que ce soit trop tard à ce niveau là, pour commencer à en parler/réagir. Même si je ne sers à rien et que les apostats font le taf, faut le dire.

Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, je suis entièrement d'accord. Tous les problèmes que tu as cités méritent notre attention, sans pour autant qu'il soit nécessaire de fermer les yeux sur l'islam ou de le reléguer à un rang de priorité inférieur. Un combat n'empêche pas l'autre.

Je pense que globalement on est sur la même longueur d'onde. Et je doute que "mon combat" (en français, pas en allemand) s'applique concrètement aux personnes que tu côtoies.

Je n'ai pas de pourcentage précis à donner, mon propos étant que : une partie des migrants n'est pas assimilable et ne devrait pas se trouver sur notre sol, elle ne causera que des problèmes (tout en faisant une mauvaise pub aux autres). Une partie des immigrés déjà présents (depuis x générations) ne souhaite pas s'intégrer non plus/fait sécession. L'islam (ou la culture islamique) ayant souvent un poids majeur dans ces comportements.

Kissmycoq
Kissmycoq
9 mois

Oui effectivement on a des points de vues somme toute assez parallèles.
Je suis d'accord avec toi pour dire que l'islamisme radicale est un danger et qu'effectivement, on peut le constater avec tes exemples, il peut se répandre comme un poison dans la société si on ne fait pas gaffe.
Tu as raison d'être lucide sur ce point et j'espère que pour autant tu ne vois pas le mal partout et que ça te bouffe pas trop la tête comme un cancer.
Bonne soirée gars.

Celti
Celti
9 mois

Non, je le dénonce, j'ai un rôle de "préveneur" mais pragmatiquement, je m'en fous, je vais crever jeune et je n'aurais pas de descendance, donc égoïstement, la suite n'est pas mon problème. Néanmoins j'ai à cœur de faire prendre conscience de CE problème, vu que je le connais bien, alors que mes congénères semblent un peu trop maso à mon goût.

GraysonPoulet

CSB on : J'suis allé au parc avec mon chien today, y a un "barbecue public" (j'savais même pas que ça existait), y a un bro muslim (avec tenue et tout) qui a cuit des saucisses et cie sur le barbec de 16h à 18h30, ensuite il est rentré avec sa barbac

synteniix
synteniix
9 mois

C'est formidable

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox