Chargement...
Menu Groupes

Techniques de Flirt / Drague

Salut les chouals !

Ça y est dans quelque jours c'est l'hiver ! Et que vous soyez hommes, femmes ou autre (et oui je n'assume pas votre genre), on recherche tous la même chose pendant cette période: un peu de chaleur !

Et quoi de mieux qu'un partenaire pour vous l'apporter ?

Mais si c'était aussi simple, le terme célibataire n'existerait pas ! Malheureusement on sait tous que ça n'est pas le cas...

Alors ici, on référence pour le fun nos petites techniques spéciales, nos approches qui rendent folles (ou aggressives hum...) les personnes qui nous attirent.

Bon je suis loin d'être un Don Juan mais j'ai un petit truc à partager. Une fois que j'ai réussi à établir un contact avec une cible potentielle et qu'on s'est vu deux/trois fois, je m"arrange pour amener dans la discussion un élément qui va faire basculer la relation pour le meilleure (parfois) ou pour le pire (souvent) : un massage !

Je trouve ça cool parce que ça fait comprendre à la personne qu'on souhaite plus d'intimité, un contact physique et souvent si elle accepte ça, y'a de grandes chances que ça se passe bien ensuite !

Voilà, je n'ai qu'une maigre expèrience en la matière donc je compte sur vous pour balancer vos meilleures tactiques !

Bien entendu, je compte sur les choualettes pour participer aussi !

Allez tschuss
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Moi je renifle leur cul et si l'odeur me plait je remue la queue et si ça fonctionne pas je leur prête ma baballe, Le coup de la baballe c'est infaible mais des fois elles me la rendent pas et je suis tout triste.
J'ai une belle gueule, je suis toujours assis au comptoir et je ne parle pas beaucoup, alors je dois avoir l'air mystérieux. Généralement j'attends, j'écoute et ça finit par payer. Mais après quelques jours/mois/années, mystérieux devient un synonyme de dépressif, cynique et chiant comme la mort alors elles s'en vont.
Mezut
m
op
@Sebordel: Sérieusement cette technique a bien marché avant ?
@Mezut: Plusieurs fois oui. Bon après y'a quand même des règles de base à suivre.

1 - Ne pas ressembler à un troll.

2 - Choisir un bar intimiste qui favorise la proximité. De petits comptoirs où les tabourets sont proches les uns des autres. Pas de grandes salles. Pas de groupes trop importants, seulement des gens seuls, ou des groupes de 2 ou 3. S'asseoir à un tabouret stratégique, ni trop loin ni trop près des gens. Pas à côté des chiottes, pas dans les chemins de passage du staff.

3 - Choisir un bar où la musique n'est pas trop forte pour que tu puisses parler.

4 - Avoir l'air disponible. Si t'es tout seul les yeux rivés sur ton téléphone, tu as l'air renfermé et pas ouvert aux rencontres. C'est sûrement le plus dur, rester assis à rien foutre en écoutant et en regardant ce qui se passe autour. Sans avoir l'air creepy si possible.

5 - Un petit regard dans les yeux de la cible de temps à autre ça ne fait pas de mal.

6 - Éviter d'être complètement torché avec l'oeil vitreux et la bave aux lèvres.


Maintenant que je voyage depuis quelques temps j'ai pris le pli de faire ça un soir sur deux et je le regrette rarement. Au mieux tu rentres accompagné, au pire complètement bourré ce qui reste worth.

La grande majorité du temps je finis juste par rencontrer des mecs solos comme moi, qui deviennent ensuite des connaissances, des potes et plus rarement des amis. Et c'est ce que je préfère, c'est encore mieux que de rencontrer une fille d'un soir.

Je retourne souvent dans les mêmes endroits plusieurs fois par semaine aussi. Au bout d'un moment tu finis toujours par sympathiser avec le patron/la patronne, le barman/la barmaid.
Mezut
m
op
@Sebordel: Je vois merci bien !
J'allais écrire un pavé CSB mais autant faire court, y'en a une je l'ai emmené illégalement sur le toît d'un hôtel 5 étoiles avec une vue magnifique sur la capitale, on passait par un escalier de service. En redescendant, j'ai ouvert par curiosité une porte qui à première vue était fermé : C'était le passage vers le sauna/hamam de l'hôtel. Il était 3h du matin, il n'y avait personne, les lumières étaient éteintes mais l'eau était encore chauffé, grande baie vitré sur la ville, c'était immense. On s'est foutu à oilpé on s'est baigné et c'était sympa

Le truc c'est de surprendre

EDIT : Après je sais pas si j'ai compris le but du groupe, mais sinon je pense qu'une femme cherche en général un homme qui a des objectifs, qui sait où il va et qui a confiance. Peu importe la beauté
Mezut
m
op
@Miore: la surprise je suis d'accord, ça marche très bien jusqu'à un certain point tout de même.

Par contre non faut pas déconner autant l'assurance, la personnalité joue beaucoup autant le physique a quand même un impact, faut pas déconner non plus
@Mezut: La beauté est plus recherché chez une femme selon moi

Sinon je rajouterais que la meilleure technique, je pense, c'est l'empathie. Comprendre l'autre et l'écouter c'est primordial. Ressembler à la personne, pointer les similarités, adopter les mêmes mimiques ou postures sans pour autant la singer. Adopter un langage positif.
Acide 4-hydroxybutanoïque.
Mezut
m
op
@tentimes: Imparable c'est sur ! Mais j'ai peur de la suite
@Mezut: c'est pas à toi de le prendre bro.
Mezut
m
op
@tentimes: Ah c'est pas pour moi que je m'inquiète ! Enfin si mais à cause des jolis poulets qui vont débarquer ensuite
@Mezut: bah soit pas radin, fait tourner pour eux aussi.
Je sais pas faire, ca s'est toujours fait tout seul ou pas. donc bon... maintenant je suis vieux et gros. je suis foutu
Je ne sais pas si c'est la question, mais en ce moment je me pose pas mal la question sur "comment dire à une nana qu'on veut passer une nuit avec elle". J'ai une collègue qui me plait bien mais j'ai pas envie d'un truc sérieux. J'ai trop l'impression que je vais passer pour un gros perv. Et j'ai assez peur de me prendre un stop et je sais pas comment gérer le après...
Si c'est pour relation sérieuse, bah je reste naturel et de l'humour... je drague pas vraiment finalement.
Mezut
m
op
@P1nkman: Propose un truc en rapport avec votre relation. Genre si tu connais ce qu'elle aime en musique / concert / Théâtre, bah tu choppes des tickets, tu lui dis que tu les as gagné et tu sais qu'elle aime insérer ses gouts , donc tu lui proposes de venir avec !
La technique qui a marché le mieux, de ma maigre expérience personnelle, c'est l'honnêteté.

Considérer la nana (si on est attiré par les meufs) comme l'être humain qu'elle est, avec plein de choses potentiellement intéressantes à découvrir, ne pas feindre quoi que ce soit et la traiter comme tu aimerais être traité >> avec égard et respect.

Si elle te plaît, lui confesser que c'est le cas et que c'est pareil pour elle ça passe bien en général.
La plupart du temps quand je datais des meufs à Londres, je passais une bonne soirée, à rire beaucoup, parler de moi, d'elle, de son avis sur tel ou tel truc, de musique de ciné d'art de science etc... Les discussions qui s'enchainent assez naturellement c'est assez gagné pour moi.

Une fois j'ai passé 5h dans un bar avec une nana sublime, et qui m'avait scotché en 10sec. On s'était énormément ouvert l'un envers l'autre et au final qu'à d le serveur nous a demandé gentiment de régler et partir parce que le bar fermait, on avait réalisé assez bêtement qu'on était les derniers.
On s'était pas caché le fait qu'on était tous les deux un peu nerveux, qu'on s'appréciait, au fil de la conversation.
Une fois dehors, je la raccompagne à son arrêt de bus, moment hors du temps où tu meubles en attendant de trouver le bon moment. Elle checkait les horaires de passage, je me suis rapproché d'elle et quand nos lèvres se sont collées, on s'est roulé une galoche fantastique. Je m'en souviens encore. Le genre de pelle qui crie le "ENFIN ON S'EMBRASSE PUTAIN"

Par contre, maintenant je fais un truc encore mieux : je demande l'autorisation d'embrasser.
Un simple "Est-ce que je peux t'embrasser ?"
C'est win-win, si tu lui plais elle va trouver ça chou ET t'enjoindre à évidemment l'embrasser, le plaisir d'avoir son consentement éclairé est formidable.
Si tu lui plais pas, ça t'évite de passer pour un connard, elle te répond poliment que non merci..
Elle a le droit de te dire non, tu as le droit d'être frustré mais pas de mal le prendre.

Et ça c'est ma chérie, que tu connais qui me l'a inculqué ♥

Bon chance
Ma méthode, c'est de lui dire simplement après le 2ème ou 3ème rdv un truc du genre "j'avais très envie de t'embrasser ce soir. Donc sache le pour la prochaine fois". Ça a toujours fonctionné.
Mezut
m
op
@SainteRochefort: Mais par message ?
@Mezut: non il le dit en face et s'en va en courant.
Mezut
m
op
@Lesperluette: Ouais je trouve pas ça ouf du coup. Déjà parce que je préfère tenter en face et puisque ça rend la prochaine fois un peu bizarre, genre comment on se dit bonjour et tout...
@Mezut: j'ai pas précisé, déso.
Oui, par message. Ça lui fait monter l'envie et je la laisse mariné quelques jours. Et quand on se voit, je fais comme si de rien n'était et au cours du rendez-vous, je m'approche d'elle et lui roule une galoche, elles se sont toujours laissé faire.
Mezut
m
op
@SainteRochefort: J'en doute mais j'avoue que c'est pas du tout mon style. Après, on est la pour échanger donc pourquoi pas !
@SainteRochefort: "Oh Barnabé celle-là j'sens qu'tu vas t'la faire !"
Mezut
m
op
@Lagoudale: Déjà fait mon vieux désolé !

enfin en commentaire, j'en ai jamais donné à quelqu'un dans l'intention de le violer hein, hum hum
L'assurance et être cash, aller droit au but. Pas comme l'om en ce moment. cc @nibbler
Mezut
m
op
@Godela: Je partage le même point de vue
@Godela: Oui mais quelle assurance ? Moi je suis à la Macif par exemple, c'est bon ?
@BarbaraGourde: Assurance de riche, mais ça passe aussi.
En avoir rien à foutre
Mezut
m
op
@Carbu: Développe mon cher
J'aime beaucoup jouer au jeune ingénu, pour ma part.
Mezut
m
op
@CaptainWaffle: Et genre ça marche ça ?
Rester naturel, gentil, prévenant sans être obséquieux.
Si ça doit se faire ça se fait, si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire.
Ne surtout pas s'inventer une vie, un âge, un métier, une personnalité, etc...
Rester sincère, rester soi-même
Mezut
m
op
@Wendigo: Je suis d'accord mais des fois être trop gentil, c'est pas forcément bien non plus ! Sinon, bien sur il faut pas changer sa personnalité c'est clair, ça mène à rien si tu cherches quelque chose d'un tant soit peu sérieux (autre chose qu'une aventure quoi...)
@Mezut: c'est bien pour ça que je dis "gentil sans être obséquieux", car oui "trop bon trop con" ça finit toujours mal.
Soit elle se fout de ta gueule, soit tu l'énerves à être tout le temps gentil (syndrome du "fais moi mal Johnny") et te reproche de manquer de caractère.

Il faut être "gentil mais me fait pas trop chier parce que 'bé bien" ("'bé" du picard "Rbéyer" : regarder)
Mezut
m
op
@Wendigo: La je valide ahah
J'ai un peu perdu en techniques d'approches, déjà car ça a fait 10 ans ce 14 décembre qu'on est "officiellement" ensemble avec ma Josiane (trop romantique, il se rappel de la date!), mais surtout qu'avant j'avais déjà troqué l'abordage conventionnel en passant via des sites de rencontre via internet, nettement plus efficace et sans se ramasser du râteau de 1ère classe.

*sur AdopteUnMec, "de mon temps" c'était valable ça sortait de terre, maintenant je n'en ai aucune idée de la qualité du support.

Mezut
m
op
@GoldenFist: J'ai pas beaucoup essayé jusqu'à maintenant de passer par les sites / apps de rencontres en ligne mais les rares fois ou je l'ai fait, j'ai été plutôt déçu... Je crois que je préfère encore les bons vieux râteaux ahah

Sans indiscrétion, tu as rencontré ta femme en ligne du coup ?
@Mezut: Ce que j'aimais, bien au contraire du "classique", c'est que les premiers échanges te donnaient les bases pour connaitre les attentes/affinités, et si il y en avait te permettaient d'assurer une rencontre IRL en évitant au premier rencard les sujets stériles, les blancs voir les flops!

Et oui j'ai rencontré ma femme en ligne, et sans payer, stro bo!
Ma fameuse quiche saumon poireaux marche à fond! La bouffe c'est un putain d'atout et pas besoin d'être un chef pour faire des plats sains et super bons.
Le fait d'être français aide bien.
Par contre vu que je ne vais plus en boîte ou bar avec mon style de vie, bah Tinder ou alors au sport, crossfit évent, en randos (oui oui déjà arrivé).
Mezut
m
op
@AlCi: C'est vrai que la nourriture, ça reste un bon plan. Je propose souvent de faire à manger aussi et après digestion vient le massage ahah !

En rando ?! Je crois que ça mérite une cool story mon vieux
Pas une femme qui drague ici ?


Pour établir le contact, je disais que je suis viticulteur, et proposais une petite dégustation.
Mezut
m
op
@lemaurinois: Les Choualettes c'est comme les terres rares... Précieux !!
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus