"En France, on ne meurt pas de faim"
Oh mon dieu, espèce d'enfant de pute, espèce de raclure de chiotte, espèce de dégénéré, toujours les mêmes salopes qui font le sale boulot, canal +, faudrait vraiment les allumer ces propagateurs de mort.
Ce type n'a AUCUNE dignité, le message est clair, les pauvres fermez la et soyez satisfait de vous faire enculer et c'est des riches animateurs sans talents, qui perçoivent des salaires mirobolants qui donnent des leçons, bande de putes va !
C'est quoi sa voie à ce fils de pute ? Renoncer à la dignité humaine, l’apologie du laisser aller, regarde moi ce crasseux dégueulasse, il a les dents complétement pourrîtes, il drague mais il baissera jamais, comment quelqu'un qui se contente de se rouler dans ses excréments peut il avoir une once de sex-appeal, il n'est pas un partenaire de vie potentiel; il a le cerveau d'un gosse, qui choisirait volontairement cette voie pour son gosse ?
Personne !
Ce type n'a rien compris à la vie, ce type est un déchet, il fait honte à la dignité humaine en salissant ainsi la voie du travail, le travail est salutaire, être adulte c'est subvenir à ses propres besoins, par soi même; pas aux dépends des autres, ce débile à son age, n'a pas encore dépassé le stade d'adolescent.
S'il n'y avait que ça, ce reportage est clairement une insulte au personnes en souffrances, aux licenciés, aux travailleurs qui bossent dur, qui font avancer le pays à la sueurs de leurs fronts et qui malgré tout ont du mal à joindre les deux bouts, ceux qui font le boulot mais qui ne se plaignent jamais.
Canal+ est une des pires chaines propagandiste du monde, ces gens sont dangereux, comment peut on avoir la malhonnêteté de décrire ce personnage comme positif, ça me révolte, c'est pas parce qu'ailleurs la misère et les injustices sont plus grandes, qu'on doit accepter celles qui sévissent dans notre pays et s'en réjouir bande de fils de putes
Ah ben en faite, t'es un rageux. J'avais pas lu ce commentaire avant de repondre aux suivant.
"Ce type n'a rien compris a la vie" ? ah bon?
Quand il dit que ""on est plus atteint du syndrome de misere intellectuelle que de misere materielle" " Tu trouve qu'il a rien compris? pourtant me suffit de penser a combien de personne dans ce pays regardent les ch'ti a rio ou autres connerie du meme genre sur leur ecran plasma 80cm pour me dire qu'il est pas si loin de la verité.
Ou de penser au nombre de gens fier de leur renault toute neuve et qui se plaignent de pas pouvoir manger mac do tout les jour.
Tu rage apres un gars tout simple parce que il est crasseux.. et tu viens de parler de dignité humaine? Mais continu d'idéaliser les politiques, ou les banquier, ou ce genre de personne qui travail dur, qui sont bien propre, mais qui enculent des million de personne chaque jour. Mais bon, ça ça te revolte pas, c'est plus facile de taper sur un troubadour qui a choisi de vivre une vie "libre", a t'entendre on pourrai croire que c'est la belle vie pour lui, pourtant je serai incapable d'en faire autant.
Donc reflechi contre qui tu projete ta rage quand tu veux defendre le travail et la dignité humaine.
Déjà le reportage ne va pas à l'encontre des politiques, bien au contraire, comment tu peux être aussi naïf, c'est tout le contraire, ce type fait l’apologie de la mendicité, y a de plus en plus de chômeurs en France, c'est quoi le projet, rendre ce mode de vie acceptable?
La il discrédite complétement les projets de révolte envers les banquiers et les politiciens puisque le message qu'ils font passer c'est "vous les Français n'avez aucune raisons de vous plaindre, en France on ne meurt pas de faim du moment qu'on oublie sa dignité"; ben voyons; c'est sur autant laisser les politiques nous enculer à sec comment est ce qu'on pourrait se plaindre alors que la France est un si beaux pays, quand même, et oui j'ai la rage qu'on face l'éloge de la misère, dans une émission de grande écoute, on se doute bien qu'y a un projet derrière, ça ne sert qu'à rendre de plus en plus acceptable l'inacceptable, moi j'ai pas envie de vivre dans un pays ou on éduquera bientôt les gens à faire la manche, Bac clochard, non merci.
PS : En plus ton discourt d'adolescent est minable puisque tu te sers d'internet, en fait tu méprises le confort tout en le pratiquant allégrement, ridicule.
Bon, tu vas vite te detendre.
JE meprise le confort? j'ai jamais ecrit ça, mais apres faut bien avoir conscience de ou viens ce confort.. je me met juste a la place du gars dans ce reportage et j'essaye de comprendre ce qu'il veut dire.
Mon discour d'adolescent? tu me connais meme pas, ferme un peu ta gueule avant de juger a la va vite.
Tu le traite d'enfant de pute et autre parce que tu crois voir un message d'eloge de la mendicité dans un complot qui vise a preparer les gens a la mendicité, message que je ne vois pas. Continu de traiter les gens d'enfant de putain sur la base d'un "reportage" de 5minute, quesque tu veux que je te dise.
Si tu me caresses les boules peut être que ça me détendra un peu, en attendant je rage si je veux. C'est toi qui est naïf et qui oublie le format du média et le publique qu'il touche, Canal+ est explicitement allié de la gauche, et du gouvernement actuel, ils l'ont démontré, durant l'affaire dieudonné, ils sont entrés dans la propagande mensongère en soutient à Vals, personnellement j'ai jamais entendu ou lu quelqu'un donner raison à Vals.
Oui la télévision ça altère les valeurs, comment tu peux être aussi simplet d'esprit pour ne pas l'avouer ...
C'est pas forcément du complot, mais ce reportage n'est surement pas né par pur hasard, c'est bien l'acception de la misère qu'ils cherchent à faire avaler, en culpabilisant en plus les gens qui mènent des combats saints et qui défendent leurs privilèges, privilèges de moins en moins nombreux, mais y a pas de raison de se plaindre y a pire ailleurs, nous dit ce brave clodo, qui vie heureux d'amour et d'eau fraiche, bien entendu au dépend du bon vouloir des passants qu'il interpelle, de son haleine bien fraiche.
Faudrait les remettre un peu à leurs places ces espèces de déchets humain, les envoyer tous dans une ville, on la nommerai la ville des assistés, ils mendieront chacun à tour de rôle on verra si à la fin de la journée ils auront une quelconque satisfaction de ce dur labeur, ça nourri peut être son homme va savoir ...
Et attention je critique pas les SDF qui se retrouvent à la rue par mal chance ou drame de la vie, je critique ceux qui comme lui font l'éloge de ce mode de vie parasitaire et en plus crachent à la télévision sur les braves gens qui choisissent d'affronter la vie en travaillant.
J'ai bien compris ton laius a propos de canal. Que tu tape sur canal je peut comprendre. Sauf que ce n'est pas ce que tu fais.
Je n'accepte juste pas que tu traite un pauvre gars qui fait de mal a personne de "espèce d'enfant de pute, espèce de raclure de chiotte, espèce de dégénéré".
Et que ensuite tu t'attaque a son apparence, on dirai un gamin a la maternelle serieux, et apres tu viens te la raconter en parlant de se prendre en main? " il a les dents complétement pourrîtes, il drague mais il baissera jamais, comment quelqu'un qui se contente de se rouler dans ses excréments peut il avoir une once de sex-appeal"
Si ta vision de l'epanouissement humain c'est d'avoir de belle dent, du travail, et du sex-appeal....
Mes insultes que tu cites étaient proférées à l'encontre de l'op qui pense "qu'il a tout compris" alors que c'est faux, j'ai démontré qu'il était justement complétement à coté de ses pompes, ensuite oui je l'insulte parce qu'il coopère avec canal, qu'en plus de ça c'est un idiot heureux, il crache dans le reportage sur la main qui le nourri quand il dénigre les travailleurs, au final, il est complétement mal honnête parce qu'il ne ferra croire à personne que sa famille est fière de lui et n'a aucune inquiétude à l'égard de sa situation, et même si par malheur, il n'avait plus de famille, elle n'aurait surement pas aimé le voir dans cette déchéance
Parce que le reportage est justement une manipulation mensongère faussement positif, ce type ne peut pas être heureux, quand tombe la nuit il dors dans la rue, seul dans le froid, regarde l'état de ses dents, il doit se taper des belles rages de dents, il doit pas avoir de vie sexuelle épanouis, comment tu peux être aussi naïf pour croire qu'il est réellement heureux :/, après oui t'as raison, il sait bien mentir et avoir l'air, mais il se ment à lui même.
"on est plus atteint du syndrome de misere intellectuelle que de misere materielle"
CQFD.
Praile, j'ai pas trop compris l'intérêt de la chronique.
Enfin le message qu'ils veulent faire passer.
Légitimer la pauvreté, les pauvres arrêtez de vous plaindre, y a pire ailleurs; message relayer par des chroniqueurs qui perçoivent bien entendu des salaires mirobolants
ça sent le reportage un peu à la sauce Canal+ je sais pas si tout les sdf ont ses "revenues" , elle est vraiment louche cette chronique.
Les 9/10 des SDF quand ils ont de l'argent, c'est pour se payer de la drogue ou de l'alcool donc ce que dit cet homme est juste.
C'est sûr mais dans tout ceux que je croise tous les jours, tous sont pratiquement bourrés.
C'est sur que les SDF qui se chient dessus, qui sont bourré h24 et qui t'insultent, ils doivent avoir du mal...
La loi française impose que toute personne résident en france ait au moins 12 (plus sûr) euros par jour pour manger.
Que dire quand il y a tant à dire... Je vais prendre métaphoriquement le cas du train (la France), parce que putain j'aime bien les trains. Le mec est un passager clandestin d'un train, dont il profite sans aucune contrepartie en taxant les passagers. De plus il est en totale illusion sur le train, qu'il considère plus comme une simple étape dans sa vie que comme un habitat, dans lequel il souhaite s'épanouir. A partir de ce point, il donne son avis pour un des pires pire média de propagande du train, et se vante d'avoir tout compris pendant que les autres crève de faim, parce qu'ils sont trop cons pour comprendre que pour bouffer dans le train, il faut savoir sourire aux passagers. Il base donc la totalité de sa vie sur un principe instable et précaire. Il ne lui vient pas à l'idée d'aller voir le conducteur du train pour se plaindre, bah non il a pas le temps, faut vite qu'il reparte en Thaïlande. Je pense que ça montre suffisamment a quel point son point de vue et sa façon de vivre sont malsains, c'est une honte.
Donc un SDF qui DEMANDE c'est une raclure mais un mec qui fait semblant de rechercher un taf pour toucher les aide ( pour s'acheter un écran plat ) payer par les mecs qui travaille c'est quelqu'un de bien ?
Si tu veut rien lui donner , alors qu'il fait sourire les gens , c'est ton problème.
T'as très mal compris ce que j'ai écris... Où j'ai dit que les SDF étaient des raclures? Où j'ai dit que ceux qui profitaient du système et qui y vivaient, étaient des gens sains? Nul part.
Je dit juste que je préféré donner a un mecs qui voyage en DEMANDANT plutôt que de donner a un mecs qui me taxe sans rien dire pour jouer / regarder la télé quand je taf'.
Apres j'ai peut être mal compris ton message...
Oui tu as très mal compris, toi le passager qui donne, je ne t'ai jamais rien reproché, donc pourquoi tu essayes de te défendre? Je reproche, au passager clandestin en question dans la vidéo, d'avoir un mode de vie et une façon de penser dénués de sens car: incompatible.
Ce qui est honteux c'est que tu crache sur quelqu'un qui ne partage pas TA vision du fonctionnement du monde.
Il a peut etre vu que ton "train" est tout simplement la a tourner en rond sur un putain de caillou perdu dans l'espace.
Il base donc la totalité de sa vie sur ce qu'est la vie : une perpetuelle instabilité. Il ne lui prend pas l'idée d'aller voir le conducteur du train pour se plaindre parce que il a bien compris que c'est pas le conducteur du train qui decide de ou vont les rail, et il a bien compris aussi que la vie c'etait autre chose que de se plaindre et d'attendre.
Oui, et la vie c'est autre chose que de taxer les esclaves d'un pays pour aller en visiter un autre. C'est vrai, je fonctionne selon mes principes et je juge les autres, c'est mon droit. Ça ne veut pas dire que je ne suis pas ouvert aux avis des autres, mais que faut pas pousser le bouchon trop loin, comme ce type.
Comment on peut avoir la malhonnêteté de croire que sa vision du monde est cohérente, ce type vie au détriment des autres, c'est un éternel adolescent, en plus de ça, si on mets de coté le clochard sans dignité, ce reportage n'est qu'une énorme propagande, le message est clair, arrêtez de vous plaindre parce qu'on vous encule, y a pire ailleurs, relayé par des chroniqueurs qui perçoivent des salaires mirobolants.
Alors que la souffrance est légitime, quand on est licencié pour augmenter les profits d'actionnaires, quand on voit à quoi servent nos impôts, le travail est salutaire, et ce type rabaisse le travail, parce qu'il accepte de renoncer à sa dignité d'homme, je vois pas ce qui a de positif dans sa vision du fonctionnement du monde, si t'as une explication cohérente je veux bien la lire ...
" ce type vie au détriment des autres", comme nous tous dans ce pays.
Pour le message, on voit ce que l'on veut bien voir, personellement c'est pas le message que j'ai ressenti en regardant cette video.
Puis pour la "vision coherente" du monde hein, libre a chacun d'avoir la sienne, on a une durée de vie au final assez courte, si travailler 50ans pour augmenter le profits d'actionnaire comme tu le dis si bien, est ta façon d'avoir ta dignité d'homme, libre a toi, mais essayez de penser que d'autre n'on pas forcement la meme vision que vous.
Nan on ne vit pas au détriment des autres quand on subvient à ses besoin, t'as été éduquer dans un monde de privilégié c'est pour ça que tu te permets d'avoir des opinions que ne fonctionnent que virtuellement parlant, mes grand-parents eux vivent encore dans un monde ou si tu te lèves pas le matin pour aller cultiver tes champs, tu manges pas, c'est aussi simple que ça, l'assistanat n'existe parce que les gens sont généreux, et lui leurs crache ouvertement à la gueule, à la main qui le nourris, ce type sert justement à discréditer les gens qui mènent des luttes contre l’exploitation du salaria, puisque le message est ici *'on France on a pas de raison de se plaindre et de mener des combats", après peut être que la paresse, entre autre intellectuelle, est ton délire, dans ce cas reste dans ton monde.
Le problème dans ta réflexion c'est que le mec ne taxe rien a personne. Il mendie. Au bon vouloir des gens. Son mode de vie existe parce qu'il est acceptable par certaines personnes du train mais il n'embete les autres voyageurs pour autant.
On dirait plus de la jalousie.
"Nan on ne vit pas au détriment des autres quand on subvient à ses besoin, t'as été éduquer dans un monde de privilégié c'est pour ça que tu te permets d'avoir des opinions que ne fonctionnent que virtuellement parlant, "
Mais serieux, tu sais pas d'ou je viens, ferme ta gueule, t'es pas foutu de prendre du recul 2 seconde pour essayer de comprendre ce que je veux dire.
Tu peux croire ce que tu veux, mais OUI, dans ce pays, on vit tous dans le confort que l'on connais au detriments des autres, viens pas me raconter de la merde avec tes histoire de "travail" et "subvenir a ses bessoin", subvenir a ses bessoin actuellement c'est avoir un i-phone et se mettre sa cuite le week-end, et ce "confort" se fait au detriment d'autres population. Ca fait bien longtemps que notre modele de consomation a depassé le stade de subvenir aux bessoin primaire.
Je pense pas (mais je peut me tromper), que ce gars discredite l'artisanat ou les travaux agricole, mais plutot tout le reste a coté, que l'on veut nous faire croire indispensable mais qui au final, ne l'est pas.
Encore une fois, on ne voit pas le meme message, mais au moins j'essaye de comprendre les different point de vu. Chose que tu m'as l'air incapable de faire, ce qui me prouve que j'ai pas bessoin d'aller chercher bien loin pour voir de la paresse intellectuelle... Vu que t'a seul argumentation se resume en des attaques personnelles a 2 balles.
Admettons, toujours est-il que sa parole et ses actes sont incompatible et en contradiction.
Ils sont compatibles puisque le mec vit comme ça. Et ses paroles et ses actes ne sont pas contradiction. J'ai beau lire tes commentaires, rien ne le laisse paraître.
Les gens qui rentrent bien le moule et qui ne supportent pas que quelqu'un fasse autre chose qu'eux et qu'en plus ils soient heureux je comprends pas. En quoi c'est une honte?? Tu manques cruellement d'ouverture d'esprit et de recul sur la vie.
Si tu n'arrives pas à voir que: critiquer les habitants d'un pays pour leur "nombrilisme" et leur manque de richesse intellectuelle, est incompatible avec le fait de mendier, pour pouvoir voyager et ne pas s'investir dans le pays en question est un mode de vie contradictoire, incompatible, je ne peux rien pour toi. J'ai relu, et je l'ai dit dans ce que j'ai écris, et c'est principalement ça que je reproche à ce type, en plus de le dire au pire média de France.
Tu n'es absolument pas cohérent dans tes propos, tu compares deux extrêmes, la surconsommation est certainement un mal de notre société, et alors?
En quoi ça légitime son message?
Celui de vivre au détriment des autres, ce type est une adolescente trop conne pourrie gâtée, tous deux perçoivent des biens, qu'ils n'ont pas mérité, qu'ils n'ont pas fait l'effort d’acquérir par eux même; par leurs investissement personnel et leurs implication dans la vie, et ce reportage de merde nous vend ça comme du progressisme, ' YOLO il a tro conpri la vi", arrête ta flûte, pitié, reprend toi avoues que tu t'es trompé, et reste digne, mais comment peux-tu prétendre défendre ça, c'est juste indéfendable.
Et ultime preuve de ton incohérence, tu fais toi même la comparaison de l'exploitation de la main-d’œuvre chinoises et de la mendicité, donc on est bien d'accord les deux cas sont de la merde.
On meurt pas de faim c'est sur mais on meurt de froid dans la rue, il mendie ce que les gens peuvent donner dans immédiat.
Il va pas demander aux gens un toit ou un garde du corps!
on meurt de quoi alors ? (pas envie de maté la vidéo,les 30 seconde de pub obligatoire me refroidisse)
Adblock
En gros c'est un mec qui fait la manche pour voyager, et qui dit qu'en France, les mecs qui attendent avec un panneau "j'ai faim" sont grosso merdo idiots puisqu'ils peuvent aller devant une boulangerie avec un grand sourire pour qu'on leur donne un sandwich. Donc en France on ne meurt pas de faim...
En France, on meurt de maladie
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.