putain j'étais en train de le télécharger, en me disant "vite avant que Gaumont le supprime"...
j'ai l'impression d'avoir étais violé
Ce troll de génie, faut bien lui reconnaitre ça!
Même dans le générique putain... "Le plus sommet de Savoie: LA GRANDE CASSE"
...
à cause de toi j'ai regardé le générique en entier, j'étais trop curieux.
Et je le trouve bien sympa. J'ai retenu quelques passages :
PUTAIN j'attendais une réponse de ta part mais pas sur cette box merde!
C'est bon j'me casse vais m' coucher...faichié...
gné ? Sur laquelle ? La grosse ? Ton commentaire y est inutile. Quant à ici je vois pas trop pourquoi tu te prends la tête
Putain j'ai converti mes 1000 points real debrid en speed pour pouvoir le dl avant de voir que c'était un troll, gg
je me suis dis que c'était le bon moment pour recharger et oui je sais mais j'ai pas l'extension et je télécharge rarement une vidéo sur YT
Toute ressemblance entre Marius et Chewbaca est fortuite... que la force soit avec toi !
