JOURNALISTE : Êtes-vous en train de dire que l'accident était d'une certaine manière le résultat du recrutement basé sur la diversité ?
TRUMP : Ça pourrait bien l’être.
Le milliardaire républicain a en outre accusé ses prédécesseurs démocrates, Joe Biden et Barack Obama, d’avoir baissé les exigences en matière de sécurité aérienne. « J’ai donné la priorité à la sécurité. Obama et Biden et les démocrates ont mis la politique en premier », a-t-il dit, s’en prenant aux programmes faisant la promotion de la diversité au sein de la FAA.
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/01/30/accident-aerien-a-washington-malheureusement-il-n-y-a-pas-de-survivants-declare-donald-trump_6522830_3211.html
Les mesures inclusives c'est exactement une perte de qualité pour un dessein politique.
Ah bin oui les Romains ont fait pareil pas d inclusivité dans notre armée pour agrandir notre empire.
Vu la proportion négligeable, ça n'a de toute façon pas pu influer dans un sens comme dans l'autre.
Ces gens existent aujourd'hui uniquement de par les médias et les institutions. Une réalité alternative qui donne des résultats prévisibles.
C'était la même pour l'incendie de Los Angeles avec Elon Musk... "Elon Musk a ajouté son grain de sel en estimant que les politiques de diversité des pompiers étaient responsables de la crise." (source : https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/les-incendies-a-los-angeles-virent-au-casse-tete-pour-les-democrates-2144001)