A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Au cours mes études, j'ai dû vivre au milieu de péquenauds tous plus cons les uns que les autres, provenant de castes impures telles les Kevin - Football, les Jérôme - Le tuning c'est la vie ainsi que les Michel - Analphabète comme tes pieds.
J'étais dans une petite (doux euphémisme) ville dans le plus grand néant de l'amusement, où les seules activités se limitaient à aller à la piscine ou faire ses courses. Autant dire que niveau rigolade, j'avais fait le tour assez vite. Ne supportant pas mes camarades de classe, je passais mes soirées à boire des bières seul devant mon pc et à me préparer psychologiquement pour les cours du lendemain, afin de ne pas partir dans une ire de tous les cieux et mener une croisade contre ces débiles.
Fin d'année et fin des examens obligent, je me décide enfin à sortir de mon Panthéon de l'ennui pour me sociabiliser avec mes chers petits camarades.
Seulement voilà, je ne voulais pas rester longtemps avec eux mais nous habitions tous sur le même palier dans un foyer universitaire, et j'avais alors deux choix : rentrer chez moi et supporter leurs cris dignes des mutants de La Colline a des yeux jusqu'au aurores, ou me foutre une turbo cuite à en faire vomir un clochard et m'amuser tant bien que mal.
J'opte pour la deuxième solution et décide d'affronter l'adversité. On part acheter du matos au Casino, et ainsi débutèrent les hostilités avec 3 jeunes ouailles que je nommerai A, B et C.
A est un grand gaillard lambda, le moins con d'entre eux et très sympathique car nous pouvons discuter de tout avec lui. Il sait faire la fête sans se prendre la tête et rigole pour tout et n'importe quoi, ce qui m'aida plus d'une fois à me détendre.
B est un go muscu de 30 kilos qui n'a jamais vu une fille approcher son espace personnel à moins de 6m, faute de burnes. Il vécu ses premières soirées avec moi et toute "la clique" du foyer.
C est exactement le même que B, sauf que lui est encore plus perdu dans les méandres de la vie. Le genre de type tellement Omega que la moindre fille le regardant s'exclamerait "Wow, même avec la chatte d'une copine, je n'y touche pas". Le weekend cloîtré chez lui, ses seuls potes se résument à 2 cousins encore plus cons et un ancien camarade de bac pro.

Revenons à nos bouchons. On picole chez B. La soirée se passe tranquillou et je m'amuse plutôt bien. Humeur bon enfant, un peu de musique et zou. Soudaintacoup, après avoir enchaîné sa 4ème bière en 3h, C se lève, sprinte jusqu'au chiotte et se transforme en canadair. De la gerbe partout sauf dans les toilettes, explosée contre les murs jusqu'à un PUTAIN DE MÈTRE CINQUANTE.
Étant le seul apte à branler quelque chose sans me casser la binette, je nettoie son bordel tant bien que mal, luttant pour ne pas coller la deuxième couche sur mes pompes, ce qui m'aura pris 30 minutes de récurage intensif. je balance C dans son plumard et là, ce gros PLACENTA MAL DIGÉRÉ m'insulte d'enculé à tout bout de champ pendant 10 bonnes minutes. Je me contiens pour ne pas frapper un handicapé et retourne à la soirée. On recommence les jeux, la musique à blinde et zou! 1h et des bananes plus tard, A nous abandonne car trop fatigué. Soit. B et moi continuons de boire, en se racontant des anecdotes, des blagues, et autres conneries de soirée.
Patatra. B s'écroule sur la table et vomit comme une écluse mal fermée. Après avoir repeint la pièce d'1cm de gerbe sur 20m², il s'attelle à nettoyer son borzan avant d'aller dormir, et comme je suis un grand seigneur, je lui file un coup de main. Je finis par passer la serpillière et lui dis d'aller dans ma piaule le temps que ça sèche, histoire de pas dégueulasser.

5 minutes plus tard et je retourne dans ma chambre... CE GROS BATARD DE MES ROUSTONS A ENCULÉ MON FRIGO. 2 semaines de bouffe fracturée sur le sol de ma cuisine. B n'a même pas pris le temps de jeter les emballages, il les a lancé. Et bien entendu, comme il s'était trop gavé, il a encore dégueulé un hectolitre sur mon balcon (dommage pour les voisins du dessous). La piaule à la gueule du Mordor, et le balcon son odeur.

I want to play a game.

Je nettoie ma chambre et on retourne dans la sienne. Je ne dis rien, impassible, du marbre. Et je lui enfourne 1L de vodka dans le gosier en inventant un jeu à la con. Sur une échelle de l'ivresse de 1 à 10 où 1 est un nouveau né et 10, Stifler pendant la fin du monde, B était à un bon 14, format rencontre entre Sodome et Gomorrhe et le Pandémonium. Je le fous dans son lit, j'éteins la lumière et j'attends 30 minutes, l'oreille contre sa porte, qu'il dégueule le restant de bouffe et le litre de vodka.

Splortch. Bingo maggle. J'enclenche le mode Metal Gear Solid. A tâtons, je viens faire sauter le disjoncteur pour que la lumière automatique du couloir ne s'allume pas. J'avance dans la pénombre froide, millimètre par millimètre, pour que le sommeil de B et de C soit le plus profond possible. J'entre dans la chambre de C, et putain il avait encore poser une quiche. j'attrape son S6 flambant neuf (le téléphone avait moins d'une semaine) comme un foutu ninja, puis je m'extirpe de la chambre. Je rentre maintenant dans celle de B, en essayant de focaliser ma vision périphérique sur les monticules de dégueulon à côté du lit.

JE SUIS RIDDICK PUTAIN.

Je m'empare de sa nouvelle enceinte portative Böse et de tout ce qui se trouve sur l'armoire à côté de son lit. J'attrape ladite armoire et l'amène jusqu'au sol, sans bruit, pour simuler une chute. Maintenant, il est temps de lâcher ma colère bordel. Je m'isole dans ma chambre et commence un match de catch contre l'enceinte et le téléphone. Papyrus :1 Decepticons : 0. Tout est flingué bien comme il faut. Je retourne dans la chambre de B et place stratégiquement les victimes de mon courroux sur le sol, après les avoir enduit de la gerbe de B.

Résultats des courses : C et B ne se sont pas adressés la parole depuis cette soirée (c'est quand même dommage pour des meilleurs potes). 1000 balles de matos dans le zéphyr à expliquer à leurs parents. Ils ne toucheront surement plus à seule goutte d'alcool après ce jour..

Mess with Papyrus, get fucked in the Anus.

TL;DR : je me fait insulter par 2 mongols qui ne savent pas boire alors que je les aide du mieux que je peux. J'explose 1000 balles de matos en les accusant l'un et l'autre. Les 2 ne se parlent plus. Sheh.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Poster un commentaire
Helvind
Helvind
6 ans

T'es un héros.

Papyrus
Papyrus
6 ans

@Helvind: Le genre d'histoire que je raconterai à mes gosses.

anonyme
anonyme
6 ans

@Papyrus: regarde fiston, quelle salope j'étais

Martos
Martos
6 ans

@Papyrus: Pas sur que tu puisses en avoir un jour, vu comment tu as l'air d'etre un gros fdp.

TagDino
TagDino
6 ans

@Martos: C'est souvent ceux qui en ont e plus

Exa634
Exa634
6 ans

@Helvind: C'est surtout un vieux puceau sociopathe

Martos
Martos
6 ans

Et donc niquer un Téléphone et une enceinte Bose pour le plaisir c'est fun?
Deux pauvres mecs dont la seule erreur c'est d'etre timide/pas tres sur d'eux dans la vie, et toi tu les rends malade, tu defonces leurs affaires, et tu les montes l'un contre l'autre alors qu'ils ont déja pas beaucoup de potes apparemment..

Et je vois tous les comms de ta box en ta faveur, ya personne pour te dire que t'es une merde?

Ben putain...

Tu m'as l'air d'etre un beau connard persuadé d'etre mieux que tout le monde, j'espere que tu finiras seul et aigri.

Papyrus
Papyrus
6 ans

@Martos: "Deux pauvres mecs dont la seule erreur c'est d'etre timide/pas tres sur d'eux dans la vie. " Je nettoie la gerbe de deux pédales qui boivent comme des trous tout en sachant qu'ils comptent vomir parce que c'est trop cool. Je les douche puis les borde. Ils m'insultent ouvertement, me défoncent 100 balles de courses et refusent de s'excuser le lendemain. 4éme fois qu'ils me font un coup de pute pareil. Il est hors de putain de question que je me laisse marcher sur les pieds par deux Mongols de cet acabit. Ça leur a foutu du plomb dans le crâne et ils réfléchiront à deux fois avant de se croire exemptés de toutes conséquences.

Martos
Martos
6 ans

@Papyrus: Personne t'a demandé de laver leur vomi il me semble, tu as pris cette décision tout seul, mais par contre tu veux une médaille derriere ?
Jusqu'a ce passage la jme disais meme que tu etais un mec bien.

Ils t'insultent.... Hey ca va Cosette? T'es con ou t'es con? Ils etaient bourré comme des prunes tu te souviens, tu as ptet pas beaucoup d'années d'expérience avec des gens bourrés, mais dans cet état j'ai vu mes meilleurs potes devenir de vrais fils de pute. Il faut juste faire abstraction de ca et les gérer calmement.

Ils te défoncent 100 balles de courses, ben quelqu'un de normal comprend que vu leur état ils sont clairement pas eux-meme, encore une fois, et tu pouvais attendre le lendemain pour t'expliquer avec eux, je suis sur qu'ils t'auraient remboursé.

Ils se sont pas excusé?
Apres s'etre fait niquer le telephone et la Bose + l'armoire renversée, je pense qu'ils avaient autre chose a foutre. Que tu t'offusques de pas avoir recu d'excuse (meme s'ils ne savent pas a priori que c'est toi le fautif) me trou encore plus le cul.

C'est la quatrieme fois?
C'est le pompom, donc en plus c'est quelque chose de récurent et tu en redemandes?? Mais de quoi tu te plains serieux??

Quand tu te regardes dans le miroir tu es fier de toi?

Wilz
Wilz
6 ans

@Papyrus: C'est assez marrant mais je suis en train de m'imaginer l'ensemble du groupe dont tu as décris les trois membres et j'ai tendance à t'imaginer pas bien plus épanoui et intéressant que les autres. T'as quand même décidé de passer la soirée avec eux au final.

Drapsag
Drapsag
6 ans

@Martos: Merci, je pensais être le seul à trouver ça abusé.

Litchi
Litchi
6 ans

@Papyrus: 4eme fois qu'ils te font un coup pareil et tu recommence ? Tu dois pas avoir beaucoup de pote mon vieux

gontran
gontran
6 ans

@Martos: Ce rekt mon dieu

GIF
GIF
Tinanard
Tinanard
6 ans

g pa lu

MagicalBus

"Le weekend cloîtré chez lui, ses seuls potes se résument à 2 cousins encore plus cons et un ancien camarade de bac pro."

Et toi tes seuls potes c'est ton PC et ta bière.

IMG
Papyrus
Papyrus
6 ans

@MagicalBus: salaud! Mes potes étaient pas dans ce bled. C'était mon petit koh-lanta à moi

sistraer
sistraer
6 ans

t'aides à nettoyer le degueulis,grand prince! perso ça pourrait etre le meilleur d'mes potes chacun sa merde, tu degueule tu nettoies.

Papyrus
Papyrus
6 ans

@sistraer: j'avoue l'avoir aussi fait pour moi. Les chambres étaient collées et l'odeur commençait à rentrer dans mon royaume...

anonyme
anonyme
6 ans

Mec, respect, que ce soit vrai ou pas, tu m'as vendu du rêve...
POSFAV!!

Papyrus
Papyrus
6 ans

@feiho: Tout est vrai (mal)heureusement? J'ai jamais été aussi vindicatif et machiavélique de toute ma vie. Des fois j'y pense au moment où je m'endors et je me tape un pic d'adrénaline de cinglé!

anonyme
anonyme
6 ans

@Papyrus:

IMG
Vaillant
Vaillant
6 ans

Merci infiniment, tu viens d'ores et déjà de rentabiliser toute ma nuit.

SmartKer
SmartKer
6 ans

Une soirée mémorable.

Papyrus
Papyrus
6 ans

@SmartKer: Pas pour certains

Commentaire supprimé.

Steamer
Steamer
6 ans

T'écris avec beaucoup d'humour, c'est très sympa à lire.
L'histoire elle même y est aussi pour quelque chose.

Papyrus
Papyrus
6 ans

@Steamer: Merci! j'essaye d'égayer mes propos mais j'ai l'impression qu'on se fait vite chier en me lisant. Faut que je travaille ma plume!

Ederlezi
Ederlezi
6 ans

Ahhhh ça fait du bien un peu un type qui écrit bien, drôle avec des références sur les csb. Bien ouej.

HKarotte
HKarotte
6 ans

Putain comme t'es pathétique mec.
Tu vaudras jamais plus que les cas soc' dont tu parles, parce qu'en plus d'eux, tu sembles vicieux et méchant.
Va bien te pendre.

SlackFunday

Comme le dirait une des plus grandes philosophes de notre siècle, Merci pour ce moment

anonyme
anonyme
6 ans
GIF
GIF
Daaamn
Daaamn
6 ans

Je ne sais pas si c'est génial ou completement con mais dans le doute je te pos'

LeTenia
LeTenia
6 ans

je t'aime!

TimTam
TimTam
6 ans

"Mess with Papyrus, get fucked in the Anus."

IMG
TagDino
TagDino
6 ans

" 2 semaines de bouffe fracturée sur le sol de ma cuisine. B n'a même pas pris le temps de jeter les emballages" grosse foncedalle

Pispartou
Pispartou
6 ans

J'ai lu juste les passages EN MAJUSCULES, je pos'

Commentaire supprimé.

deadorrun
deadorrun
6 ans

Le bon portable dans la gerbe, le porte feuille marche très bien aussi

Papyrus
Papyrus
6 ans

@deadorrun: j'avais que ça sous la main pour que ça coûte une blinde à réparer/acheter. Mais j'étais tellement énervé que j'aurais réussi à glisser leurs bagnole dans la gerbouse.

anonyme
anonyme
6 ans

T'es un génie mec

IMG
LowLiLoL
LowLiLoL
6 ans
IMG
heinz
heinz
6 ans

medal of honnor

LaSombreMerde

Papyrus 1 Gerbeur 0

Tu m'a vendu du rêve

anonyme
anonyme
6 ans

Tu fais honneur aux chouals.

MouetteVolante

C'est beau putain

Himpact
Himpact
6 ans

C'est ça l'esprit chevaleresque bordel !

OptimusRaptor

@Papyrus tu fais partir de cette part sombre de l'humanité qui allie le parfait enculé et le grand génie, serai tu nazi ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.