Capsule nazi retrouvée en Pologne.
C'est une bonne chose que les glorieux moments du passé ne sombrent pas totalement dans l'oubli, de tels témoignages sont précieux...
on aurait du enterrer plus de juifs au lieu de les brûler du coup :/ aime si a 1 keur
Si tu parles de leur or, j'e me suis bien assuré de leur avoir pris leur couronnes dentaires avant.
Quand j'ai vidé le garage de mon feu pépé, j'ai trouvé ça posé en bas d'une étagère, entre deux caisses. Chacun ses petits secrets!
ma folle de mère n'est pas restée de marbre quand je suis venu lui montrer ma découverte, et elle a appelée la Gendarmerie dans mon dos...
J'ai donc vu les flics arriver alors que j'étais encore dans le garage, ils m'ont vraiment cassé les couilles: ils ont foutu le quartier ET le garage en quarantaine sans même osé approcher le truc, prenant des photos au zoom à 3 mètres pour les envoyer aux collègues du service "déminage" de Lyon. Je leur ai dit que ça ne craignait rien mais "laissez nous gérer la situation".
Les démineurs sont arrivé 2h plus tard, il parait qu'on a eu de la chance d'habitude ce n'est pas aussi rapide, mais tout le monde a été d'une reloutitude incroyable, j'aurai volontiers fait péter un des deux démineurs avec.
Le truc est donc partit dans le coffre d'un Kangoo se faire éclater le cul avec d'autre copain. Voila.