José Feliciano – Every breath you take
Sting n'a pu contenir son embarras face au massacre de son titre.
la pente fatale de la nullité, ca commence pas trop mal, mais putain, qu'est ce que ca devient de la merde...
Dès les premières notes à la guitare, il a déjà envie de lui claquer la guitare dans la gueule et le micro dans le cul.
Je vois pas de malaise, il est aveugle le pauvre et c'est pas si nul que ça, je vous invite à aller regarder des vidéos de José Féliciano sur youtube, c'est un musicien bien plus accomplis que Sting !
Ça excuse les notes un peu approximatives.
C'est une version clairement influencé par ses influences espagnoles dans son interprétation par le choix des accords volontairement un peu dissonant avec des enrichissements et l'interprétation vocale est aussi une marque de sa personnalité la oû 90% des inteprètes n'apportent d'habitude rien de plus qu'une pâle copie.
Ceci dit, c'est vrai que certaines notes chantées ne sont pas justes et que son solo n'est pas toujours au point rythmiquement mais dire que c'est "pourrir" pour quelques erreurs, c'et vraiment abusé et une méconnaissance complète de la musique et de José Féliciano, de son jeu.
Par ailleurs, la réaction de Sting montre que c'est vraiment un gros connard, Feliciano est 100 x plus bon musicien que Sting qui se contente de prendre une guitare, 4 accords et chanter ( avec une voix superbe, je dis pas le contraire hein, mais la voix c'est 90% naissance et 10% travail donc bon ).
Feliciano, lui, prend des risques et parfois se plante comme ici la ou sting se contente du minimum syndicale.
Il devrait montrer un minimum de respect et adopter un caractère humble vis à vis d'un musicien dont il n'arrive même pas à la cheville.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.