Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Elle doit vraiment être terrible ta vie ...

Je t'imagine dans un dangereux village perdu dans l'Orne. Du nom de Longwy au perche. (3000 habitants) en train d'éplucher tous les torches culs de chaques regions a la recherche du faits divers le plus bidon histoire de te réconforter dans ta médiocrité.

Tes références doivent être : 20 minutes, le 13h de JPP sur TF1, et les sections commentaires du Parisien ...

Attention Guy. Ne sort pas dehors. C'est dangereux ce qui se passe à l'extérieur devaient te dire tes parents quand tu étais petit.

Bref, c'est bien triste tout ça..
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Peon: Attaque mes idées, tu passeras moins pour un blaireau.
Cette réflexion PMU de la nouvelle "dissidence" , t'as vu une vidéo tu les as toutes vu
La Chancla mdr Gauchiasse and co
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Pantoufle: Quelle argumentation !
@GuyLeGueux: Argumenter sur quoi ? il fait du sensationnalisme avec des faits divers.
Pour le reste je l'ai déjà entendu 1000fois, il propose que dalle comme dit @PetiteDouceur
c'est de la branlette pour conforter ses idées.
C'est pas comme si la France avait aucune responsabilité dans cette situation.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Pantoufle: Des faits divers qui sont de plus en plus fréquents et de plus en plus violents. C'est pas à la France d'expliquer aux enfants que tuer/violer/agresser ce n'est pas bien, c'est aux parents. La seule responsabilité de la France la dedans c'est de ne pas faire le nécessaire pour arrêter le massacre.
@GuyLeGueux: Ça commence par arrêter de déstabiliser et piller des pays en voie de développement,
surtout qu'on les aime bien quand faut ramasser des légumes sous 30 degrès au soleil au smic horaire (si ils ont de la chance) ou quand on manque de médecins ou d'ingénieurs et j'en passe.
@GuyLeGueux: Quelles sont les actions nécessaires pour arrêter le massacre en France ?
@Pantoufle: Donc d'après toi le fait que des élites entretiennent des conflits dans le monde légitime le fait que des populations d'origines étrangères violent et tuent les autochtones INNOCENTS dans le pays qui les accueillent ?
@PetiteDouceur: Augmenter la dissuasion en appliquant réellement la loi serait un bon début, il sera toujours temps de parler de ces lois après mais tant qu'elles ne sont pas appliquées, ca ne servira à rien.
@GuyLeGueux:
Quelle type de dissuasion devrait apporter cette loi anti-massacre ?
Tu parles du projet de loi n° 2018-778 du 10 septembre 2018 pour une immigration maîtrisée, un droit d'asile effectif et une intégration réussie ?

@GuyLeGueux: J'ai fait du bénévolat récemment avec des Syriens. En tant qu'autochtones innocents, moi et ma copine n’avons pas été violés ni tués.
Mais tout comme toi, je n'ai pas de preuves de ce que j'avance...
@PetiteDouceur: Le rapport entre une loi sur l'immigration et la dissuasion des crimes ?
@GuyLeGueux: Aucuns, content de te l’entendre dire, tu viens de te baiser tout seul ;)
@PetiteDouceur: Et bien va raconter ta belle histoire aux parents qui ont perdus leurs enfants à cause de tes protégés ça les intéressera sûrement. Stop être ridicule je n'ai jamais prétendu qu'ils étaient tous des violeurs nés, je déclare juste qu'il y a une proportion trop élevée de crimes venant d'eux par rapport à leurs nombres, mais rien que ca on a pas le droit de le dire sous peine d'etre un grand méchant facho
@PetiteDouceur: Si j'avais parlé de loi sur l'immigration en tant que moyen de dissuasion oui, mais étant donné qu'il n'y a que toi qui en a parlé ...
@GuyLeGueux: Mais jt'en parle à toi, mon Guyguy t'as perdus tes enfants ? Vilains migrants ils t'ont violés ta soeur ? T'en as déjà vu dans ta vie ? T'as déjà parlé avec ? Tu leurs as demandé s'ils étaient des tueurs ?

Donc tu fais comment le tri entre les violeurs nés, les futures violeurs et les innocents ?
Avec un détecteur anti-amalgame ?
Et tu fondes ta déclaration sur quoi ? Où sont tes sources ? Où sont les chiffres ?
@GuyLeGueux: Ton commentaire à Pantoufle. :)
"des populations d'origines étrangères violent et tuent les autochtones INNOCENTS dans le pays qui les accueillent ?"

T'as aucuns putain d'arguments. T'as aucunes putain de répartie. T'as rien. T'es rien.
T'es passionnant tellement t'es pathétique.
Oh, je crois que je suis amoureux.
Mp-moi ton adresse, j'ai envie de te payer un flunch et de t'enculer toute la nuit.
@GuyLeGueux: " Donc d'après toi le fait que des élites entretiennent des conflits dans le monde légitime le fait que des populations d'origines étrangères violent et tuent les autochtones INNOCENTS dans le pays qui les accueillent ?"

Ton propos est tellement énorme, on dirait la propagande de Fallout, les US versus les Chinois. C'est à se tordre de rire, vraiment ! Change rien. La bise, Martine.
Et donc ça pour toi c'est intéressant ? Tu te sens plus intelligent après avoir visionné cette vidéo ? Ou ça conforte juste tes idées ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PetiteDouceur: Un peu de tout ça mélangé. Dommage que ca ne fonctionne pas sur les imbéciles dans ton genre, ce serait remboursé par la secu.
@GuyLeGueux: D'accord.
Est-ce que parfois tu visionnes des programmes n'incitant pas à la haine ? Ou même de " divertissement" ?

Quels sont les imbéciles dans mon genre ? Pourquoi devenir agressif comme ça, je te questionne juste mon mignon.
Quel est le rapport entre l'intelligence et la sécu ? Tu penses que la stupidé est une maladie ? As-tu vu un médecin récemment ?
quand tu en es a justifier ta "pensée" avec du zemmour...
@zebrotron3000: Le mieux serait de démonter ce que démontre Zemmour au lieu de te limiter à l'attaquer sur rien.
@GuyLeGueux: Quelles sont les opinions de Zemmour ?
Autant j'adhère à certains points (liberté d'expression à sens unique toussa) mais je ne vois pas de réel sujet de fond. Il fait juste passer les gros racistes pour des savants et les autres pour des ignorants. Et puis il suffit de prendre un point qui mette tout le monde d'accord pour péter ses arguments. Si dans la tripotée de migrants on a un futur Zidane, personne l'ouvrira pour critiquer ses origines. M'enfin, je suis peut-être passé à côté d'un truc.
@Quartz: Il faudrait que tu m'explique ce que tu entend par "gros racistes". Et quel est ce "point qui mette tout le monde d'accord pour péter ses arguments" ?
@GuyLeGueux: Bah "ceux qui se font traiter de racistes et de xénophobes, et maintenant de populistes". Et j'ai bien donné un exemple. Personne vient remettre en question la légitimité du droit de territoire des immigrés ou fils d'immigrés de France qui ont été médaillés pour une quelconque raison. Et encore si, mais c'est tout récent "à cause" des mecs qui sauvent des mômes au bord d'un balcon, et à qui on décerne des médailles ou la nationalité pour ça.
@Quartz: Est ce que les immigrés qui remportent des médailles posent les mêmes problèmes que ceux visés dans cette vidéo en règle générale ?
@GuyLeGueux: En fait ce que je trouve plutôt gênant c'est que le mec fait une vidéo en parlant de liberté d'expression tout en chiant ouvertement sur les "bien pensants" et autres intervenants (cf de 4min à 5min30, l'extrait ne sert strictement à rien hormis montrer l'archétype du twittos). Loin de moi l'idée de vouloir cyber bully ou mass'neg, je comprends vraiment pas le but de la vidéo.
@Quartz: Quel est le problème il donne son avis, il n’empêche personne de donner le sien, c'est ça la liberté d'expression, et c'est bien ce qu'on reproche a certains "bien pensants" qui veulent nous faire taire ou refusent le débat, ils bloquent la parole, donc la liberté d'expression.
Pour le reste il ne se cache pas d’être partial et de se foutre ouvertement de certaines personnes et réaction, bah il est libre de le faire, après t'aime ou t'aime pas, moi j'aime bien.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus