Troller des gens à l'arrêt de bus, avec photoshop.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
LaCarte
LaCarte
13 ans

Oh un joueur du Barca

IMG
Dafuq
Dafuq
13 ans

Quelqu'un connait la musique qui passe en fond sonore ?

Razerox
Razerox
13 ans

Shazam est ton ami

Saddam
Saddam
13 ans

Si je maîtrisais aussi bien photoshop au moment ou la meuf ouvre la bouche j'aurais fais un montage comique

KmickaZ93
KmickaZ93
13 ans

Troller des gens à l'arrêt de bus non ?

mzzz4
mzzz4
13 ans

exactement =D

Redeamer
Redeamer
13 ans

Wacom Intuos 5 <3

jakz17
jakz17
13 ans

Perso j'ai une 4 je trouve pas que les évolutions soit énorme...

Redeamer
Redeamer
13 ans

Elles ne le sont pas, la fonction multitouch notamment qui est un peu inutile ma foi, surtout si on a pas un OS genre windows 8, mais bon elle a le mérite d'exister (ça peut être utile notamment si on configure l'anneau central pour naviguer entre les calques, du coup on zoom avec les doigts mais faut bien éloigner le stylet). J'ai pas encore le sans fil, mais pour être bonnette le câble est suffisamment grand pour la mettre sur ses genoux (surtout quand on a un prise usb sur son écran), et je ne vois pas l'intérêt d'aller trop loin, je suis dépendant des raccourcis clavier.

Loklomorien

Epic !

PedoMonkey
PedoMonkey
13 ans

skill lvl OVER 9000 !!!!!

IMG
jakz17
jakz17
13 ans

juste level pro

PedoMonkey
PedoMonkey
13 ans

ce qui est impressionnant c'est qu'il fait ça rapidement

mzzz4
mzzz4
13 ans

Avec l’expérience, tout est facile ^^

jakz17
jakz17
13 ans

Il a les outils pour et il fait rien de vraiment "énorme" pour un pro ^^

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox