Autant, il est clair "qu'on ne nous dit pas tout"
Autant, c'est quoi cette merde?
Un type qui sort de nulle part. Qui, d'après ses dires, a bossé à l'OSCE mais à quel poste? C'était un responsable ou une "petite main"?
Ensuite, ses 2 interview sont pour omerta et France soir qui font partie des pires médias possibles.
Si tu as des choses à dire, il y a plein de médias indépendants qui peuvent te relayer. Le fait de passer par des médias qui basent leurs lignes sur de la désinformation de masse montre que ce que tu raconte c'est juste de la merde.
"Y'a pas des gentils et des méchants, c'est tous des méchants." J'aime beaucoup ta façon de prendre du recul et de voir les choses avec nuance et profondeur.
Après dix ans de services, c'es devenu une évidence pour moi. Tous ceux qui cherchent le conflit à cette échelles sont cons comme du foin.
J'ai enterré des villages entier dans la République Centrafricaine. Les villageois n'avaient rien demandé à personne mais des cons politiques on décidé que si.
Depuis je déteste de façon profonde le moindre politicien. Encore plus ceux qui disent qu'il faut se mêler des guerres des autres.
Yep, c'était prévu.
Généralement les gens n'aiment pas quand on leur dit que leurs héros c'est aussi des enculés. Mais je suis encore un petit joueur contre vous mes seigneurs.
Ah c'est bien vrai. Faut être sacrément con pour servir aussi longtemps à être payé aussi mal. Mais je n'ai surtout pas le talent naturel nécessaire pour être un réel challenger. Moi savoir tuer, pas débattre ou troller.
J'avoue que je ne comprends pas trop cette tendance en ce moment qu'ont tes commentaires à se faire descendre pour rien
Il faut toujours garder du recul sur tout conflits en ce monde. Il n'y a pas que le camp du bien contre le mal.
Ce type à vu le côté sombre de l'Ukraine, l'autre part des origines de la guerre que beaucoup ne veulent pas voir. Et c'est la raison pour laquelle il est important de ne jamais soutenir un camp ou l'autre, mais de condamner les deux lourdement.
Dans une guerre, les deux camps ont tord.
Envisager les choses selon le concept vrai/faux ou raison/tort est important passé 5 ans.
Il est vrai que 40 était vraiment une situation de merde. Mais au final il y a l'origine de 40 qui explique (qui ne justifie pas hein) comment cette merde est arrivée.
Les différents traités, la dépression, le désespoir ambiant. Et je pense que tous les dirigeant de cette époque ont clairement eu une part de responsabilité dans l'affaire.
Je pense que c'est un ensemble de décisions de merde qui crée ce genre de conflit
Merci tu m'a illuminé l'esprit, je vais prendre la nationalité russe et m'engager pour Putin mon héros.
Oui c'est un peu gland au final. Toutes ses vies jetées à la poubelle pour quelques cons.
"Il n'y a pas que le camp du bien contre le mal." va dire ça au village comme le miens qui ont abrité les blaisés de guerre ( frontière 57 occupé et 54 non occupé) et qui en résultat ont eu 80% de village détruite pas les pilonnement allemand
Va dire ça aux femmes violées par des américains "parce qu'elles sont faciles en Europe".
Je ne nie pas les atrocités qui se sont passée, je dis que les DEUX camps en ont commises. Nier les crimes commis c'est être aussi con que ceux qui les ont fait.
Mais euh il ne peut jamais y avoir un camp qui en commet plus que l'autre ? C'est forcément kif-kif ?
Non tu a raison, il y a des camps qui s'en permettent plus, que ce soit idéologiquement ou pour juste être des enculay. Mais Souvent tu remarquera que les "gentils" ont plus tendance à essayer de cacher les leurs. Exemple les US au Vietnam (sans succès). Ou encore la France en Indochine.
Le camp qui s'estime "gentil" essaye de préserver dans sa comm son image. Et souvent les média abondent en leur sens.
