Clash of prison
Jacky de clash of lui-même, est en taule pour avoir rigolé du swatting de Bibix.
1 ans et demi pour Jacky, 2 ans pour le responsable du swatting.
http://hitek.fr/actualite/prison-ferme-pour-responsable-affaire-bibix_9862
En gros le streamer bibix c'est fait swatter (envoyer les flics chez lui pendant un stream) il a porté plainte et 3 personnes se sont retrouvé au tribunal aujourd'hui. Le premier à hacké des CB et organisé le swatting à pris 2 ans (la peine max) l'autre était complice du swatting je crois et a pris moins d'un an, mais le troisième (Youtuber clash of Jacky) qui en avait juste rigolé c'est pris 1 an et demi pour rien (je vois pas en quoi rire d'un swatting soit un délit, c'est sale mais pas interdit).
Il me semble que pour Clash of Jacky cela relève du code civil article 1382 sur le dénigrement d'autrui.
J'ai vu la vidéo de Bibix d'hier soir apparemment Jacky savais mais n'a pas prévenu Bibix, je vois pas ça comme condamnable non plus c'est "juste" du swatting.
Au pire on va dire qu'il prend aussi pour les trois agressions sexuelles et les vidéos pro-nazis pour rire ! Quand on joue avec le feu, faut pas s'étonner de cramer comme une p'tite merde !
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.